|
| my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Dim 27 Nov - 12:43 | |
| héli schester feat LINDSAY PERRY © lindsea. ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Schester. ■ Prénom : Hélianthine, mais tous le monde m'appelle héli. ■ Âge : Je suis née le 30 Août 1992, ce qui fait donc 24 ans! ■ Lieu de Naissance : ici, à Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : mannequin, tout comme ma mère. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, j'aime tout le monde. ◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.- Spoiler:
の Je m'appelle Hélianthine Schester, Hélianthine ? Qu'elle prénom bizarre vous vous dites ? Et bien mon père est un grand chimiste et puis ben il a décidé de m'appeler comme ça.. Moi ça va j'aime bien, mais toute façon tout le monde m'appelle Héli, alors fait de même. Donc comme je viens de le dire mon papa est chimiste, quant à ma maman elle est mannequin, tout comme moi. Je n'ai donc pas manqué d'argent et toujours ce dont j'avais besoin, mais ce n'est pas pour autant que je suis une petite fille pourrie gâtée.
の Au cours de ma vie, beaucoup de personnes y sont passés et sortis. En effet, peu nombreux sont les amis que l'on garde, mais j'ai la chance de pouvoir toujours compter sur mon amie d'enfance Maxim. Toutes les deux, on se connait depuis toute petite, c'est une très bonne amie, avec qui je passe de bons moments, comme des petits moments de shopping, cinéma et dont je peux avoir confiance.
の Lors de mon adolescence, j'ai très vite compris que j'aimais les deux sexes, ou plus simplement que cela ne dépendait pas d'un sexe. En effet, ce que j'aime avant tout chez quelqu'un c'est sa façon d'être, son regard, sa personnalité.. puis aussi le physique oui. Mais il faut avouer que le bon dieu a créé de belles créatures, que ce soit les femmes, ou les hommes.
の J'ai un grand cœur et malheureusement il m'est arrivé de souffrir. J'ai toujours eu du mal à m'engager dans une relation, mais encore plus maintenant. En effet, j'aime plaire, que l'on soit gentil, attentionné envers moi.. j'aime être proche des gens, profiter de la vie, de passer de bons moments, mais m'engager c'est autre chose.. Et puis j'ai tendance à m'attacher facilement aux gens et dès que je sens que je suis trop attachée.. j'ai tendance à mettre de la distance.. même si je n'y arrive pas forcément. D'ailleurs c'est le cas en ce moment.. une personne envahie mon esprit, jour et nuit. Et lors que je la voie cela me rend dingue, je n'ai qu'une envie l'embrasser. ■ Les Tocs & Manies. j'aime jouer avec mes cheveux quand je m'ennuie. の j'aime que les choses soient ordonnées sans pour autant être maniaque. の j'aime la nature ainsi que les animaux. の c'est pourquoi j'aime prendre l'air et que j'ai un petit minou chez moi. の je joue de la guitare, cela m'arrive de faire une petite impro lors d'un feu de camp. の j'aime les chiffres pairs, les grosses peluches, rêvasser, écouter de la musique, prendre des photos. の il m'arrive de me mordiller les lèvres. の j'ai tendance à charmer tout ce qui me plait. の je suis assez gourmande, mais par chance mon corps me permet de garder la taille mannequin. の j'aime voyager, changer d'air, voir du nouveau monde. ◊ Exemple de liens recherchés :■ Des ex(e)s bon ou mauvais terme. ■ Des ami(e)s que ce soit meilleur ami, pote de boulot ou pote de sortie. ■ Des personnes a qui je plais filles et mecs. ■ Des personnes qui me plaisent filles et mecs. ■ Autres j'vous écoute, j'suis ouverte!
Dernière édition par Héli Schester le Dim 27 Nov - 13:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Dim 27 Nov - 12:43 | |
| ◊ Prénom Nom type de lien lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
| ◊ Prénom Nom type de lien lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
|
◊ Prénom Nom type de lien lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
|
Dernière édition par Héli Schester le Jeu 15 Juin - 16:53, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Dim 27 Nov - 12:44 | |
| ◊ Maxim Cadwellamie d'enfance lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
| ◊ Valbjörg Andrésdóttiramie de la photographie lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
|
◊ Avalon Skywalkeramie aveugle.. lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
|
A vous
Dernière édition par Héli Schester le Jeu 15 Juin - 16:58, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Dim 27 Nov - 23:57 | |
| Hello, mademoiselle On a le même âge, on a tous les deux grandi à Vancouver... Et je cherche des amis d'enfance/adolescence ? Est-ce que tu voudrais remplir le rôle ? ^^ Pour préciser mon idée : ils auraient pu faire tous les deux toute leur scolarité ensemble, jusqu'au lycée, en étant donc plutôt bons amis. Après le diplôme, leurs choix de vie (lui les études, elle le mannequinat) les ont un peu éloigné et ils se sont perdus de vue. Peut-être que récemment, ils ont pu se croiser à nouveau et essayer de se remémorer le bon temps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Lun 28 Nov - 18:20 | |
| Avec plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Lun 28 Nov - 22:10 | |
| Je veux bien un lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Lun 28 Nov - 22:17 | |
| Entre mannequins, je pense qu'on peut trouver un lien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester Mer 4 Jan - 17:18 | |
| Donne moi un indice sur ton identité héhé Oui bien sur une idée ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester | |
| |
| | | | my life be like.. an ocean of feelings ♥ héli schester | |
|