WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Mes Pré-Liens
Héli Schester

◊ Prénom Nom Pré-lien
Homme de 20-26 ans
attirance. coup de coeur

description du lien : "D'ailleurs c'est le cas en ce moment.. une personne envahie mon esprit, jour et nuit. Et lorsque je la voie cela me rend dingue, je n'ai qu'une envie l'embrasser." cf fiche. Cette personne me plait réellement, mais je garde réellement mes distances avec celle-ci de peur de souffrir, d'être blessée, de blesser.. de plus je ne pense pas être assez bien pour cette personne, j'ai tendance à penser que quelqu'un sera toujours mieux, avec quelqu'un d'autre que moi..

Sinon de son côté, il aimerait me voir, me chercherait du regard de temps en temps après je le verrais peut-être en couple et amoureux. voir que je lui plaisais mais étant réticente, on a coupé les ponts lorsqu'il s'est mis a connaître cette fille, qui est désormais sa copine..

Avatar : en cours. je vais mettre des noms que j'aime bien, mais sinon proposez  https://imgur.com/WY

◊ Prénom Nom Pré-lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) EmptyVen 31 Mar - 23:07

Coucou @Héli Schester ! PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) 1779620363

Attends-tu toujours ton pré-lien ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le re-poster dans l'une des nouvelles catégories : Amour, Famille, ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) EmptyLun 3 Avr - 19:12

tu peux archiver https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)   PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M) Empty

PRÉ-LIENS D'HELI SCHESTER ■ (0F/1M)
Page 1 sur 1