Puisque je te connais par coeur, je te propose de te présenter pour les autres membres fassent plus ample connaissance avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Héli Schester. Ven 25 Nov - 17:30
Merciii
Ahah je pense que tu sais même plus de chose que moi, genre ça fait combien de temps que je suis sur des forums rpg ? j'sais plus
Sinon je ne sais pas trop quoi dire.. je m'appelle Pauline, j'habite en lorraine.. j'ai 22 ans, j'ai pas vu les années passés et j'me dis que 23 c'est laid comme âge, j'veux pas y aller
J'suis en DCG, c'est un truc de comptabilité trop galère..
Je suis du genre faignante, à passer la plus part du temps dans mon lit, ayant toujours la télévision allumé ainsi que l'ordinateur. J'adooore dormir et rêvasser
Puis j'ai un minou que j'aime plus que tout
Et depuis que je me suis inscrite, j'ai envie de le mettre quelque part.. pikachuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Héli Schester. Ven 25 Nov - 18:28
Alors tu rp depuis le même jour que moi C'était pendant les grandes vacances entre la 4ème et la 3ème, je me souviens j'étais punie de tout : ordi et portable pendant un mois et je venais chez toi pour pouvoir jouer à l'ordi. En bonne coupiiine t'as jamais rien dit à mes parents
Invité Invité
Sujet: Re: Héli Schester. Dim 27 Nov - 12:16
ça fait donc 8 ans déjà Ralala c'était le bon vieux temps
Invité Invité
Sujet: Re: Héli Schester. Dim 27 Nov - 12:19
Oh oui ! le forum sur greek, ton personnage gay Mon premier montage plus d'horrible