WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
renegades
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 21:36

coucou vous  petite question 543283483

alors tout d'abord, faut savoir que j'adore le concept, j'ai déjà été sur un forum dans le même genre, et j'adore, c'est vraiment génial dans retrouver un autre  petite question 3255181339
ensuite, j'ai un petit dilemme, parce que j'ai une idée de personnage qui peut être joué par une fille ou un gars, et j'arrive pas à savoir si vaut mieux que je fasse l'un ou l'autre ?  petite question 3502698297  c'est bête hein, mais je sais pas si vous êtes en plus en manque de mecs ou de fille ? ou si ça a pas d'importance ?  petite question 4084046224
et j'ai déjà les deux avatars en tête, et les deux me plaisent c'est pour ça que j'arrive pas à choisir  petite question 1084864092
sinon, le personnage :
c'est quelqu'un de foncièrement gentil en apparence, sans méchanceté apparente, qui fait un peu ami ami avec tout le monde, dévoué, jaloux, (souriant), expressif.
alors quand on le rencontre, ça se passe généralement bien. jusqu'à ce qu'on découvre, que c'est pas une si bonne personne que ça. extrêmement colérique et légèrement manipulateur, qui fait ce qu'il faut pour avoir ce qu'il veut, même si il y a des dommages collatéraux.
j'imagine bien un(e) gosse, qu'a eu un manque d'affection, et qu'essaye de se convaincre qu'il en a pas besoin. un(e) voleur(se) notoire qui vol, pas forcément pour survivre mais ça lui plait. qui arrive pas à trouver ça place.

j'espère que vous voudrez bien de moi parmi vous  **
merci  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 21:56

Hey chaton !
J'ai compté dans les groupes juste pour toi, et bon j'suis pas sûr de mon comptage mais il y a + ou - 30 garçons et + ou - 40 filles, si ça peut t'aider à faire un choix.
Sinon ton personnage m'inspire pas mal, j'ai même trois personnages à te proposer pour des liens.
En premier, il y a Jazz Carstairs, un strip-teaseur de 29 ans, prétentieux, rebelle, casse-cou et qui agit surtout comme un vrai connard, il couche avec tout ce qui bouge et haït un peu le monde entier depuis la mort d'une de ses meilleures amies. En deuxième y'a Ali, un écossais de 26 ans qui a vécu 14 ans en France, il est né d'une union consanguine et est tombé amoureux par internet de son frère jumeau qui a été adopté. Et sinon en dernier j'ai Nathan Hendriks, un père célibataire de 34 ans, webdesigner, qui est belge et qui vient d'arriver à Vancouver sans parler un mot d'anglais (et à qui j'aimerais bien trouver un petit frère ou une petite soeur qu'il serait venu rejoindre, si ça t'intéresse).
Et puis ici on veut de tout le monde, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
renegades
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 22:29

(je me rends compte, j'ai pas relu, et du coup y a pas mal de faute qui font mal aux yeux désolé Arrow)

wouah, merci d'avoir compté, je t'avoue que j'avais pas eu le courage  petite question 533189928  
les trois sont extrêmement originaux j'aime beaucoup  petite question 2960409412
je t'avoue que j'ai un petit faible pour jazz (oui j'ai une grand attraction pour les personnages autodestructeurs et plus ou moins connard  petite question 595890475  ) et pour nathan, l'avatar les deux avatars fonctionnent pas tellement avec lui  petite question 533189928
et peu importe si je prend la fille ou le mec je veux un lien avec lui  petite question 3050236667
j'aurais plus tendance à prendre la fille du coup (qui serait complètement bi)
(je viens d'avoir une autre idée extra pour le mec, que je ferais surement en dc du coup petite question 3502698297)

du coup, j'arrive pas trop à m'imaginer la rencontre (elle qui essaye de le voler, qui essaye de voler dans la boite de nuit ou simplement qui se croise à la sortie, très très tôt le matin parce qu'il y a une embrouille qui concerne un des deux ?), mais leur relation plutôt bien. je sais pas, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent plus que ce qu'ils peuvent penser. du coup, ça serait assez explosif ? mais par je ne sais quelle force, ils continueraient de se voir et de coucher ensemble (?) même si ça finit souvent, par l'un qui fout l'autre à la porte ?
je sais pas, dis moi si il y a quelque chose qui te plait là dedans ou pas du tout petite question 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 22:42

Mais je t'en prie chaton, si c'est pour aider je suis prêt à tout petite question 3502698297
Merci pour le compliment d'originalité, c'est gentil petite question 3502698297 Et j'aime beaucoup ton idée.
En soit, la rencontre très tôt le matin est possible. Jazz est du genre à coucher avec les clients du club de striptease dans la chambre qui lui appartient dans ce même club, alors si elle essaye de voler le club le soir, il pourrait l'entendre ou alors entendre la sécurité la foutre dehors et il pourrait ensuite lui sortir pour la descendre un peu, parce qu'en soit il passe son temps à ça lui petite question 3502698297
Mais j'adore l'idée de personnes qui se voient, qui couchent ensemble, qui se foutent à la porte. En gros ça serait un peu un truc du style "Je t'aime -Moi non plus" c'est ça ? J'aime beaucoup l'idée, ça peut totalement coller.
Pour ce qui est de Nathan, on se trouvera un autre lien, t'en fais pas petite question 4084046224
Et t'as vu, du coup j'te réponds avec Jazz, aha
Revenir en haut Aller en bas
renegades
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 22:53

(j'adore ce surnom petite question 2960409412 )
je trouve la rencontre géniale, on peut garder ça petite question 2847869285 puis avec l'engueulade derrière qui fait tout. et j'ai une (peut-être) très bonne idée pour le "comment ils vont se recroiser" mais je t'en parlerais par mp https://imgur.com/WY
oui, voilà, c'est exactement ça petite question 4084046224
oui petite question 4084046224
bon je trouve un pseudo et j'arrive petite question 4019494729
(en esperant que l'avatar te plaise un minimum petite question 3309923611 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 23:16

bouh petite question 4084046224
(du coup vous pouvez archiver, merci https://imgur.com/WY )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 26 Nov - 23:16

Mon dieu qu'elle est belle petite question 2911781994 petite question 2483576298
J'attends ton MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» La petite fiche de lien de la petite photographe <3
» Beaucoup de question...
» Question sur la présentation
» Question - Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: