WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fornyenlsen
Invité
avatar



Question sur la présentation Empty
MessageSujet: Question sur la présentation   Question sur la présentation EmptyJeu 24 Nov - 1:32

Bonjour ! (...bonsoir)  Question sur la présentation 1779620363
Tout d'abord, j'espère que tout va bien pour vous, et je vous dis un grand bravo parce que c'est un très joli forum que vous nous offrez-là ! Autant d'un point de vue esthétique que dans le fond. https://imgur.com/WY

Ceci dit, j'aurais une petite question sur la présentation. J'ai vu quelle forme ça prenait, et je voulais savoir si on pouvait quand même, si on le souhaitait, rédiger une histoire ? Par exemple en plus des tics et manie, ou à la place ?  Question sur la présentation 4238586327

En attendant votre réponse, je vous fais des bisous et vous souhaite tout le meilleur possible !  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la présentation   Question sur la présentation EmptyJeu 24 Nov - 1:45

Bonsoir Question sur la présentation 3255181339

Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir, on a voulu rester simples jusqu'au bout Question sur la présentation 3255181339

Sinon pour ta question, je te répondrai par un "bien sûr" ! Fais comme tu le souhaites, si tu veux faire plus élaboré que le modèle proposé vas-y, chez nous on fait comme on veut Question sur la présentation 1910011581

En espérant te revoir bientôt Question sur la présentation 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
fornyenlsen
Invité
avatar



Question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la présentation   Question sur la présentation EmptyJeu 24 Nov - 2:10

Aaaah merci pour cette réponse positive et si rapide ! (mais vous ne dormez donc jamais, quelle connexion une nuit de smeaine ! Question sur la présentation 4084046224 )

Je risque d'être un peu juste avec la fac en ce moment, mais d'ici la semaine prochaine, comptez sur moi, soyez en sûre ! https://imgur.com/WY
En attendant je vous espionnerai en sous-marin huhu... Question sur la présentation 4084046224

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la présentation   Question sur la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Beaucoup de question...
» Question - Les rêves
» petite question
» Proposition indécente aka question pour Mirko (et la mifa Berisha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: