WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question - Les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyDim 1 Oct - 22:44

center>
Ma Requête

◊ Haleigha Maui-Wailana
votre requête ▬ Ca fait plusieurs jours que je me pose une question un peu concon sur la rubrique "rêves" du forum ...  Question - Les rêves 4238586327 Comment l'avez-vous pensez ? Comme une zone de RP classique entre deux joueurs ou comme un. Forum où chacun posterait un sujet pour son personnage pour y raconter ses rêves sans pour autant attendre de réponse d'un autre joueur. Juste un emplacement pour laisser libéré cours à notre imagination et au "et si" etc ...  Question - Les rêves 533189928  Question - Les rêves 4238586327 (vous me suivez ? Razz). J'avoue que j'ai jamais vu la seconde option mais que l'idée m'a parure plutôt drole et que ça me faisait envie, bref, comment vous voulez les choses vous ? Question - Les rêves 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyLun 2 Oct - 13:03

On peut faire les deux, mais je pencherai plus pour la seconde option que tu as citée Question - Les rêves 3502698297 je n'ai pas crée la catégorie Question - Les rêves 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyLun 2 Oct - 17:58

Hahaaa merci Razz Je vais donc songer à l'employer à cet effet Question - Les rêves 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyLun 2 Oct - 18:08

Je pense ausssi qu'on peut faire les deux, sachant que si un partenaire intervient, c'est parce qu'il apparaît dans ton rêve par exemple Question - Les rêves 4084046224 (comme moi irl avec vous Question - Les rêves 3502698297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyLun 2 Oct - 18:31

Merci d'avoir éclairé mes lumières chers administrateurs https://imgur.com/WY Question - Les rêves 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyMer 4 Oct - 18:19

Fantin devient fou il crois qu'on reve de lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyMer 4 Oct - 22:21

Chuuut, je le laisse croire ce qu'il veut Question - Les rêves 3943615972 Question - Les rêves 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyJeu 5 Oct - 11:42

Vous êtes dans mes reves, pas l'inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves EmptyJeu 5 Oct - 22:11

Ohhhhhh https://imgur.com/WY Question - Les rêves 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Question - Les rêves   Question - Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de question...
» Question sur la présentation
» petite question
» Question du jour, Bonjour
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: