WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Beaucoup de question...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miran
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyMar 11 Juil - 17:41

Bonjour la famille !!

Alors voilà, j'arrive avez un bal de question, mais c'est parce qu'on serait plusieurs à vous rejoindre, donc j'en profite pour faire un post pour tout le monde, histoire de simplifier le truc ! Je balance la sauce !


Première question pour Chloé Zimmerman :

Le mec peut-il être marié ou papa ? La relation sera elle semer d'embuche, du moins, la déclaration ?

Citation :
Lien(s) recherché(s) : Mickael destino futur love : il est l'éditeur de tous ce qu'écrit Chloé . il l'aime en secret et va lui avoué un soir lors d'une soirée romantique .i.
Proposition d'avatar(s) : Terrence combes, Tyler Hochelin, Tobie regbo

Deuxième question pour Damian Saint-Hilaire :

Est-ce que Ariana Grande irait pour l'avatar & pourrait-on avoir plus de renseignement sur l'histoire de la famille ?

Citation :
Pseudo du personnage : Damian Saint-Hilaire
Lien(s) recherché(s) :
- une petite soeur avec qui il s'entend à merveille et à qui il ne faut surtout pas faire du mal

Troisième question pour Hana Cooper :

Est-ce qu'un vieux de 29/30 ans, qui bosserait, ou bien même papa pourrait faire l'affaire ?

Citation :
Lien(s) recherché(s) : La bande de dingos - Entre 19 et 29 ans
◊ L'organisateur : Celui qui assure tout ce qui est : budget, heure des rendez-vous ou encore ce qu’il faut acheter pour une bonne party. Il est toujours là pour rappeler les jours d'examens, de sortie pour casser la baraque ou autres rendez-vous. Sans lui, ils seraient tous perdus.
Niveau caractère, il est libre d'invention. Vous pouvez en faire un personnage aussi sombre que mignon. Seule la tranche d'âge est une exigence. L'avatar est au choix également, tant qu'il correspond à l'âge indiqué physiquement.

Quatrième question pour Amy:

Quel âge aurait-il un peu près? Est-ce que l'avatar peut être négociable ?

Citation :
[LIBRE] son futur petit ami + A savoir que ce lien se développera en rp (on pourra même discuter de comment se feront les choses par mp si tu préfères faire comme ça) et qu'il faudra un petit moment pour qu'ils se mettent en couple tous les deux. Côté caractère, je le vois plutôt : fidèle, généreux, attentionné, protecteur, maladroit, un peu jaloux (pas trop), impulsif... après ça reste votre personnage donc libre à vous de rajouter d'autres traits de caractère si vous le voulez.

Cinquième question pour River Castillo :

Est-ce que Jennifer Love Hewitt pourrait éventuellement coller pour le vava de la grande soeur ?

Citation :
Lien(s) recherché(s) : Deux frères et une soeur
River est la dernière venue de la famille Castillo. Très proche de ses frères et soeurs (et de ses parents), je les imagine unis comme les doigts d'une main

Dernière question pour Harley Stevenson :

Je vois bien la grande soeur famille d'accueil, très croyante ect... Par contre, pour le vava, on avait en tête Jennifer Love Hewitt.. La personne qui est tenter par ton lien, n'aime pas trop les blondes (a)

Citation :
Lien(s) recherché(s) : Une grande soeur, ou une petite, en fait, je m'en fiche
Grande, entre 28 et 35 ans. Petite, entre 18 et 24 ans.
Une grande soeur un peu moralisatrice suivant les pas de sa mère et son amour pour les idées conservatrices, détestant cordialement le penchant inavoué de sa soeur pour les jolies jeunes femmes.


Merci d'avoir tout lu !! On attend vos réponses ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyMar 11 Juil - 22:30

Bonsoir et merci de vous intéresser au forum Beaucoup de question... 3255181339

Je tag les personnes concernées I love you

@Chloé Zimmerman @Damian Saint-Hilaire @Hana Cooper @Amy Anderson-Lazini @River Castillo @Harley Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyMer 12 Juil - 15:17

Salut Miran !

Hana est mon DC et 29 ans, ce serait parfait :) S'il bosse, tant mieux pour lui xDDD Et s'il est papa, faut voir, parce que le groupe fait souvent la fête ou des trucs pas forcément super nets (pas de drogue hein), donc faut qu'il puisse être dispo pour le groupe... Je ne sais pas si un enfant peut concorder.
Pour info, je joue aussi le frère cadet de Chloe Zimmermann donc si une de tes connaissances prend son pré-lien, y'a moyen de se trouver des liens futurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Hello tongue

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser à ce lien. Je ne suis pas catégorique sur les blondes et très franchement Jennifer Hewitt collerait parfaitement au rôle de la grande sœur moralisatrice :) par contre quand tu dis "on", c'est à dire, deux sœurs en plus ?

Au plaisir de te lire Beaucoup de question... 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyVen 14 Juil - 17:07

Miran a écrit:
Quatrième question pour Amy:

Quel âge aurait-il un peu près? Est-ce que l'avatar peut être négociable ?

Citation :
[LIBRE] son futur petit ami + A savoir que ce lien se développera en rp (on pourra même discuter de comment se feront les choses par mp si tu préfères faire comme ça) et qu'il faudra un petit moment pour qu'ils se mettent en couple tous les deux. Côté caractère, je le vois plutôt : fidèle, généreux, attentionné, protecteur, maladroit, un peu jaloux (pas trop), impulsif... après ça reste votre personnage donc libre à vous de rajouter d'autres traits de caractère si vous le voulez.  

Coucou Beaucoup de question... 1779620363

Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à Révolution et à mon pré-lien Beaucoup de question... 4084046224

Alors concernant le personnage, il devrait avoir entre vingt-sept et trente ans, sachant qu'Amy (mon dc) a vingt-sept ans. Ensuite concernant l'avatar, j'avoue que je tiens beaucoup à Tyler Blackburn (sachant que niveau ressource il n'y aura que l'embarras du choix, grâce à PLL Beaucoup de question... 4084046224), sinon comme je le disais ça peut aussi être un Ian en avatar mais dans ce cas, leur relation sera plus longue à se mettre en place vu que son défunt mari tait déjà interprété par un Ian, fut un temps ^^

Cependant si vraiment Tyler ou Ian ne conviennent pas, tu peux toujours me donner des noms, qu'on voit ensemble Wink

Bonne journée Beaucoup de question... 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyVen 14 Juil - 22:18

Du coup, bienvenue à toi sur le forum sous les traits de ma soeur Beaucoup de question... 2960409412
Concernant l'histoire de la famille Saint-Hilaire, voici le lien de ma présentation :
http://www.revolutionrpg.net/t2358-second-chance-is-not-an-option-damian

Ma boîte MP t'est ouverte évidemment Beaucoup de question... 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyVen 14 Juil - 22:27

Aloha Beaucoup de question... 3100752261
Merci de t'intéresser à mon pré-lien du coup Beaucoup de question... 3943615972
Concernant l'avatar, personnellement j'adore Jennifer Love Hewitt mais je la trouve un peu trop âgée pour jouer la soeur de River. Elles auraient beaucoup d'écart Beaucoup de question... 543283483
Avais-tu d'autres idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptySam 15 Juil - 10:46

Hey ! Du coup nous avons fait un point ensemble !! Wink

Première question pour Chloé Zimmerman :

Le mec peut-il être marié ou papa ? La relation sera elle semer d'embuche, du moins, la déclaration ?

Citation :
Lien(s) recherché(s) :   Mickael destino futur love : il est l'éditeur de tous ce qu'écrit Chloé . il l'aime en secret  et va lui avoué un soir lors d'une soirée  romantique .i.
Proposition d'avatar(s) : Terrence combes,  Tyler Hochelin, Tobie regbo

Deuxième question pour Damian Saint-Hilaire :

Est-ce que Ariana Grande irait pour l'avatar & pourrait-on avoir plus de renseignement sur l'histoire de la famille ?

Citation :
Pseudo du personnage : Damian Saint-Hilaire
Lien(s) recherché(s) :
- une petite soeur avec qui il s'entend à merveille et à qui il ne faut surtout pas faire du mal  

PRIS ROSE SAINT HILAIRE

Troisième question pour Hana Cooper :

Est-ce qu'un vieux de 29/30 ans, qui bosserait, ou bien même papa pourrait faire l'affaire ?


Citation :
Lien(s) recherché(s) : La bande de dingos - Entre 19 et 29 ans
◊ L'organisateur : Celui qui assure tout ce qui est : budget, heure des rendez-vous ou encore ce qu’il faut acheter pour une bonne party. Il est toujours là pour rappeler les jours d'examens, de sortie pour casser la baraque ou autres rendez-vous. Sans lui, ils seraient tous perdus.
Niveau caractère, il est libre d'invention. Vous pouvez en faire un personnage aussi sombre que mignon. Seule la tranche d'âge est une exigence. L'avatar est au choix également, tant qu'il correspond à l'âge indiqué physiquement.

PRIS ADRIEL SMITH

Quatrième question pour Amy:

Quel âge aurait-il un peu près? Est-ce que l'avatar peut être négociable ?


Citation :
[LIBRE] son futur petit ami + A savoir que ce lien se développera en rp (on pourra même discuter de comment se feront les choses par mp si tu préfères faire comme ça) et qu'il faudra un petit moment pour qu'ils se mettent en couple tous les deux. Côté caractère, je le vois plutôt : fidèle, généreux, attentionné, protecteur, maladroit, un peu jaloux (pas trop), impulsif... après ça reste votre personnage donc libre à vous de rajouter d'autres traits de caractère si vous le voulez.  

LA PERSONNE QUI VOULAIT LE PRENDRE EST FINALEMENT VENU SOUS ADAM BALDWIN

Cinquième question pour River Castillo :

Est-ce que Jennifer Love Hewitt pourrait éventuellement coller pour le vava de la grande soeur ?

Citation :
Lien(s) recherché(s) : Deux frères et une soeur
River est la dernière venue de la famille Castillo. Très proche de ses frères et soeurs (et de ses parents), je les imagine unis comme les doigts d'une main  

LA PERSONNE QUI VOULAIT LE PRENDRE EST FINALEMENT VENU POUR JOUER JOSHUA BELLEY, DONC PEUT ETRE EN DC

Dernière question pour Harley Stevenson :

Je vois bien la grande soeur famille d'accueil, très croyante ect... Par contre, pour le vava, on avait en tête Jennifer Love Hewitt.. La personne qui est tenter par ton lien, n'aime pas trop les blondes (a)


Citation :
Lien(s) recherché(s) : Une grande soeur, ou une petite, en fait, je m'en fiche    
Grande, entre 28 et 35 ans.  Petite, entre 18 et 24 ans.
Une grande soeur un peu moralisatrice suivant les pas de sa mère et son amour pour les idées conservatrices, détestant cordialement le penchant inavoué de sa soeur pour les jolies jeunes femmes.

PRIS ALMA STEVENSON


MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptySam 15 Juil - 13:02

Ravi qu'on ait pu tous vous aider https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... EmptyDim 16 Juil - 14:25

salut miran
déjà merci de vous interssez a mes prés lien
pour le lien love de chloé : la declaration peut etre semez d'embuche  et ok il peut etre papa et veuf si cela peut aidez
mon mp vous reste ouvert pour tous renseignement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de question... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de question...   Beaucoup de question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question - Les rêves
» Question sur la présentation
» petite question
» Question du jour, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: