WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty
MessageSujet: Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza   Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza EmptyDim 18 Mar - 8:31

Nôtre âme d'enfant se réveil
Elizabeth & Zach
Samedi matin. Ce matin, tu t'es réveillé de bonne heure, comme tout les matins d'ailleurs. Sauf qu'aujourd'hui, tu n'es ni chez toi, ni chez Liza... Non, depuis votre arrivé hier soir et jusqu'à dimanche soir, vous êtes logés dans un des nombreux hôtel présent dans Disneyland Paris... Eh oui, tu as eu envie de partir un peu avec Liza, histoire d'être loin de votre train-train quotidien. Tu sais que le restaurant est entre d'excellente main, ce qui va te permettre de profité pleinement de ce petit week-end. Une fois de plus, tu es réveillé bien avant la douce Eli, comme souvent, tu l'observes dormir quelques minutes avant de sortir doucement du lit sans la réveiller. Tu t'habilles vite fait et, tu t'éclipse de la chambre sans faire de bruit. Tu prends l'ascenseur afin de descendre au rez-de-chaussé.  Tu vas en direction du réfectoire, tu prends un plateau et, tu y déposes ce qu'aime Eli et, tu remontes à votre chambre.  Une fois dans votre chambre, tu déposes le plateau sur une chaise et, tu sors de ton sac les passes que, tu as pris pour le week-end, une autre petite surprise pour la demoiselle profondément endormi. Des passes qui vous donne accès à tout et sans faire la file d'attente. Tu mets les passes en évidences sur le plateau que, tu déposes finalement à la place que, tu occupais quelques minutes auparavant. Tu t'assois doucement à ses côté, tu déposes alors un baiser sur la joue de la demoiselle. « Il est temps de te réveiller ma puce. » Dis-tu dans un murmure au creux de son oreille.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty
MessageSujet: Re: Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza   Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza EmptyDim 15 Avr - 20:31

notre âme d'enfant se réveilleBien sûr, j'aime mon job ─c'est un fait, je suis née pour ça, on ne se décide pas à devenir maître d'hôtel du jour au lendemain car on se dit que ça peut être pas mal─, mais j'aime aussi parfois m'autoriser quelques congés, et j'étais bien contente d'avoir quelqu'un avoir moi pour en profiter à mes côtés. C'est un peu près ainsi que le vendredi, je me suis retrouvée à Disneyland Paris, le lieu le plus magique au monde à mes yeux ! Car, malgré la trentaine approchant lentement mais sûrement, je restais une grande enfant quant il s'agissait de genre d'endroits que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter par faute de moyens dans ma famille.

Toujours endormie le samedi matin, je faisais partie de ceux qui aiment dormir mais qui aiment bien dormir tard aussi, donc directement, je me lève tard le lendemain. Puis le trajet avait été plutôt long et crevant, avec le décalage horaire. Je me réveille doucement en sentant un poids à côté de moi et en entendant qu'on me demande de me réveiller, aaah, quelle cruauté... Grognant légèrement, j'ouvre quand même les yeux et en scrutant en vitesse le lit je vois Zach et... DE LA BOUFFE ! Directement quand on me prend par les sentiments... Un sourire s'affiche sur mon visage.

-Tu sais comment réveiller les femmes toi... Merci beaucoup, je dis en embrassant sa joue alors que je regarde le plateau.

Prenant une viennoiserie, je mange distraitement en regardant les passes tout près et en prenant un en main, j'écarquille les yeux en lisant derrière les privilèges qu'on aura. Je repose ma nourriture et m'affale à moitié sur Zach pour lui faire un câlin, un grand sourire sur le visage.

-T'es vraiment génial !
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty
MessageSujet: Re: Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza   Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza EmptyJeu 14 Juin - 12:28

Nôtre âme d'enfant se réveil
Elizabeth & Zach
Ce week-end, loin du travail, loin de Vancouver, loin du train-train quotidien va vous faire le plus grand bien. De plus en y repensant bien, c'est votre première sortie tous les deux. Et comme tous les matins, tu es debout aux aurores, ça devient très compliqué pour toi de faire des grâces matinées et d'une certaine manière ça te manque... Mais bon, la plus part du temps même si, tu es réveillé, tu restes un peu aux côtés de Liza à l'observer dormir ou lire un peu, sauf aujourd'hui, tu as été lui chercher le petit déjeuner afin de réveiller ta douce et tendre en douceur. « Non, je sais comment te réveillé toi, c'est différent. » Dis-tude manière amusé à ta douce et tendre. Tu observes la réaction de Liza à la vue des pass, tout en  mangeant un pain aux raisins. Un doux sourire se dessine sur tes lèvres lorsque Liza s'affale sur toi, tes bras s'enroulent naturellement autour de sa taille afin de la garder contre toi et participer au câlin. « Parce que, tu en doutais ? » Demandes-tu de manière amusé tout en déposant un baiser sur le bout de son nez. « Tu as bien dormi ? » Demandes-tu en desserrant ton étreinte afin qu'elle puisse retourner manger tranquillement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty
MessageSujet: Re: Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza   Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza EmptySam 28 Juil - 22:17

notre âme d'enfant se réveille-Mais voyons, je suis une femme comme les autres. Je t'assure, la nourriture fonctionne toujours pour nous réveiller, je déclare en riant doucement.

Ce n'est pas non plus pour rien que je travaille dans un restaurant, même si en soi, je ne touche pas réellement à la nourriture. C'est vrai que quand je sens toutes ces odeurs, c'est quand même bien tentant de s'incruster en cuisine pour demander un truc mais avec les années, je m'y suis habituée. Conscience professionnelle.

-Je pars sur le fait qu'on doit se compléter, mais je pars aussi le fait que je suis supra géniale, alors... Il te reste l'autre rôle, je ris.

Une fois notre étreinte faite sur le moment de joie finie, je repars à notre petit-déjeuner avec plaisir. Que de bonnes choses pour mon estomac, j'en frétillerai presque... Si les passes ne me donnaient pas encore plus envie de sauter partout, telle une enfant. En même temps Disneyland quoi !

-Très bien et toi ? Tu t'es encore levé tôt, visiblement.

Je mange tranquillement en le regardant. C'est vrai que j'ai plutôt le sommeil lourd comparé à lui, puis... j'aime dormir presque autant que j'aime manger, je dois l'avouer.

-Je veux tellement faire toutes les attractions ! Tu crois qu'on aura le temps ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty
MessageSujet: Re: Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza   Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil idyllique, ou pas (Aksile)
» réveil surprise (hadès)
» Ce soir, c'est notre soirée (Eve)
» [DC] Vivons notre vie à fond ♥ Evan
» Mettre un champ pour un gif du crush / amoureux de notre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: