WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réveil surprise (hadès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyLun 9 Jan - 22:47

La soirée avait été arrosée hier. Trop arrosée. Je n'avais pas pu regagner mon domicile sans me prendre quelques gadins. Tant pis, c'était au Bates Motel dont le personnel commençait à me connaître que je décidais de passer la nuit. Enfin, j'avais certainement oublier avec qui je l'avais passé. A plat ventre sur le lit, je grommelais à cause de la lumière du soleil qui passait à travers les rideaux. Mettant ma tête sous l'oreiller, mes yeux s'écarquillaient lorsque je sentais une légère respiration à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyLun 9 Jan - 23:22

Une soirée bien arrosée, lors d'une soirée. Je n'ai pas eu le temps de retourner chez moi, donc direction le Bates Motel. Une soirée avec des potes, nous avons trop bu, et c'est le trou noir. Le lendemain matin, je me réveille avec une gueule de bois, j'ai également mal à la tête, je pousse une rapide respiration, avant de sentir qu'une personne se trouve à côté de moi, j'essaye de remettre de l'ordre dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyLun 9 Jan - 23:34

Je me tournais pour regarder avec qui j'étais. Merde, Had. Ne me dis pas qu'on a recommencé ? disais-je, en remettant l'oreiller sur ma tête. Tout était flou, tout était embué. Hadès était un coup régulier on dira. A chaque fois, je me promettais de ne jamais recommencer avec lui pour ne pas m'attacher à ce coureur de jupons. A chaque fois, je me faisais avoir. J'me rappelle de rien... disais-je, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyMar 10 Jan - 6:52

Lorsque je constate que je retrouve à côté de Dani, je fit une grimace, je me suis promis de ne plus le refaire avec elle, bien qu'elle soit une belle femme

"Malheureusement, je crains que oui"

Dani est en quelques sorte un plan fesse régulier, je me suis promis de ne plus recommencer avec elle, je ne me souvient vraiment de rien, je la regarde droit dans les yeux

"Moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyMar 10 Jan - 22:59

Je soupirais. Je ne savais pas si je devais le regarder ou si je devais rester cachée. Bien que ce n'était pas la première fois que je voyais Hadès dans son plus simple appareil. Bordel, toi t'es flic. Tu dois savoir te "contrôler". Pas moi ! disais-je, dans une voix étouffée sous mon oreiller. Finalement je décidais d'affronter son regard. Il me toisais avec SON regard. Je ne savais pas ce que cet homme me faisait au final. Qui est le plus brisé de nous deux... Je crois bien que c'est moi. Je remontais la couverture contre moi, bien qu'Hadès connaissait mon corps par coeur. Quand est-ce-que nous allons cesser de nous comporter... Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyVen 13 Jan - 21:25

La situation est vraiment embarrassante pour nous deux. Nous avions promis de ne plus remettre ça, et malheureusement, nous n'avons pas tenus notre parole. Je la regarde, avant de lui répondre

"Oui je suis flic, mais il m'arrive de faire des erreurs."

Je ne suis pas un mec parfait, tout le monde fait des erreurs. Je la regardait avec mes yeux de braise, puis je lui fait une affirmation en agitant la tête. Je la dévisage, avant de lui répondre

"Je n'en ai aucune idée Dani."
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) EmptyJeu 9 Fév - 17:07

Tu ne crois pas que cela fait beaucoup d'erreurs avec la même personne ? Au moins je ne tournais pas en rond pendant des semaines. Il fallait que l'on parle de notre relation même si c'était gênant. Si toi et moi on ne peut pas tenir parole, je ne sais pas où est ce que ça va nous mener tout ça. Je soupirais, fatiguée de ce petit jeu du chat et de la souris. Comportons-nous comme des adultes cette fois, et mettons quelque chose sur cette relation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil surprise (hadès) Empty
MessageSujet: Re: réveil surprise (hadès)   réveil surprise (hadès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil surprise (hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil idyllique, ou pas (Aksile)
» Nôtre âme d'enfant se réveil ❣ Zaliza
» HEAVONY 2 ♦ Surprise
» Surprise (stan)
» Le journal intime du beau Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: