WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES

AuteurMessage
Invité
Invité

FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES Empty
MessageSujet: FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES   FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES EmptyMer 14 Mar - 17:41

Fiches de liens peu populaires

— informations
Si vous êtes nouveau sur le forum, ou que votre fiche de liens n'a pas reçu beaucoup de réponses, pas de panique ! Vous avez ce topic pour augmenter votre visibilité. N'hésitez pas à apporter des précisions sur votre personnage et sur ses recherches.

Attention : Seuls les membres n'ayant pas reçu beaucoup de réponses sur leur fiche de liens ont le droit de bénéficier de ce topic. C'est-à-dire moins de quatre propositions de liens. Toute demande ne correspondant pas à ces critères sera ignorée.

Une fois que votre fiche de liens aura reçu assez de réponses, elle sera automatiquement retirée de ce topic pour permettre à d'autres membres d'en profiter aussi.

Pour vous inscrire au listing, merci d'utiliser le formulaire suivant :

Code:
[quote="PSEUDO"]<y>Nom Prénom</y> - <y>Âge</y> - <y>Occupation</y> - <y>Statut civil</y> - <y>Orientation sexuelle</y>
(Écrivez ici une brève présentation de votre personnage. Pas plus de cinq lignes cependant merci !)
<y>Ma recherche n°1</y> - (Description de votre recherche n°1)
<y>Ma recherche n°2</y> - (Description de votre recherche n°2)
<y>Ma recherche n°3</y> - (Description de votre recherche n°3)

<center><ab><a href="LIEN FICHE">Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens</a></ab></center>[/quote]

— Listing :

Juliana Jimenez-Underwood a écrit:
Juliana Jimenez-Underwood - 25 - Etudiante en stylisme - Mariée - Hétéro
Juliana est née au Mexique mais est venue à Vancouver à l'âge de dix ans. Elle a été anorexique pendant des années. A la mort de ses parents, n'ayant pas eu un gros héritage, elle est devenue stripteaseuse. Il y a deux ans, elle a rencontré James qui a changé sa vie. Elle s'est mariée avec lui il y a un an. Elle a un beau-fils et étudie le stylisme. Elle a un chauffeur privé et adore faire du shopping.
Ma recherche n°1 - (Amis, Amies)
Ma recherche n°2 - (Ex "clients")
Ma recherche n°3 - (Des étudiants en stylisme ou un styliste chez qui elle fait un stage.)

Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas

FICHES DE LIENS AYANT BESOIN DE RÉPONSES
Page 1 sur 1