Invité Invité
| Sujet: fiches de liens ayant besoin de réponses Mar 14 Mar - 22:17 | |
| Coucou - Sawyer Fitzgerakd a écrit:
- Sawyer Fitzgerald - 25 ans - Agente immobilière - célibataire - Hétérosexuelle.
a toujours vécu à vancouver / a été adoptée mais ne l'a su qu'à l'âge de 18 ans. / a eu un accident à l'âge de 14 ans, a été brulée au troisième degré à une partie du visage et du cou / s'est fait harcelée au lycée à cause de ses cicatrices / a quitté la ville avec son frère et son meilleur ami quand elle a appris pour son adoption, ils ont fait un roadtrip d'un mois / a voulu rencontré sa mère biologique mais s'est dégonflée à la dernière minute. Love/ambigu - La personne que Sawyer attend depuis toutes ses années. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses mais elle garde l'espoir qu'un jour, elle rencontrera enfin LA personne. Bff (f) - Une meilleure amie qu'elle connaîtrait depuis longtemps. Famille biologique - Des membres de sa famille biologique, que ce soit des frères et sœurs ou simplement des cousins.. Elle ne sait rien de son père mais elle a retrouvé la trace de sa mère, elle vivait à Toronto quand elle est partie la voir (c'est-à-dire il y a 8 ans) donc ça peut avoir changé entre temps. Famille adoptive - Des membres de sa famille adoptive, donc des cousins, oncles, tantes, etc.
Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiches de liens ayant besoin de réponses Mar 14 Mar - 22:21 | |
| Hey Je me suis occupée de t'ajouter au listing, j'espère que ça t'aidera dans ta recherche de liens. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiches de liens ayant besoin de réponses | |
| |
|