WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fiches de liens ayant besoin de réponses

AuteurMessage
Invité
Invité

fiches de liens ayant besoin de réponses Empty
MessageSujet: fiches de liens ayant besoin de réponses   fiches de liens ayant besoin de réponses EmptyMar 14 Mar - 22:17

Coucou I love you

Sawyer Fitzgerakd a écrit:
Sawyer Fitzgerald - 25 ans - Agente immobilière - célibataire - Hétérosexuelle.
a toujours vécu à vancouver / a été adoptée mais ne l'a su qu'à l'âge de 18 ans. / a eu un accident à l'âge de 14 ans, a été brulée au troisième degré à une partie du visage et du cou / s'est fait harcelée au lycée à cause de ses cicatrices / a quitté la ville avec son frère et son meilleur ami quand elle a appris pour son adoption, ils ont fait un roadtrip d'un mois / a voulu rencontré sa mère biologique mais s'est dégonflée à la dernière minute.
Love/ambigu - La personne que Sawyer attend depuis toutes ses années. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses mais elle garde l'espoir qu'un jour, elle rencontrera enfin LA personne.
Bff (f) - Une meilleure amie qu'elle connaîtrait depuis longtemps.
Famille biologique - Des membres de sa famille biologique, que ce soit des frères et sœurs ou simplement des cousins.. Elle ne sait rien de son père mais elle a retrouvé la trace de sa mère, elle vivait à Toronto quand elle est partie la voir (c'est-à-dire il y a 8 ans) donc ça peut avoir changé entre temps.
Famille adoptive - Des membres de sa famille adoptive, donc des cousins, oncles, tantes, etc.

Cliquez ici pour accéder à ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiches de liens ayant besoin de réponses   fiches de liens ayant besoin de réponses EmptyMar 14 Mar - 22:21

Hey fiches de liens ayant besoin de réponses 3255181339

Je me suis occupée de t'ajouter au listing, j'espère que ça t'aidera dans ta recherche de liens. fiches de liens ayant besoin de réponses 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiches de liens ayant besoin de réponses   fiches de liens ayant besoin de réponses EmptyMar 14 Mar - 22:29

Merci. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiches de liens ayant besoin de réponses   fiches de liens ayant besoin de réponses Empty

fiches de liens ayant besoin de réponses
Page 1 sur 1