WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Let's take a walk with the dead. [Franklin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's take a walk with the dead. [Franklin] Empty
MessageSujet: Let's take a walk with the dead. [Franklin]   Let's take a walk with the dead. [Franklin] EmptyJeu 1 Mar - 21:32


Come on skinny love
Machin et truc


Je m'emmerde, seul dans mon appartement! J'ai congé ce soir et j'aurais bien aimé en profiter pour ne rien faire devant Netflix, mais j'ai déjà tout regardé ce qu'il y avait d'intéressant. Ce n'est pas drôle! Soupirant, je me relève du canapé et texte mon frère Bro, soit au cimetière dans 30 minutes. J'ai envie de prendre une marche avec les morts. Avant de me relever complètement en m'étirant, pour ensuite sortir. Une fois dehors, je frissonne et lui re-texte «Baby it's cold outside. Met un manteau sinon tes couilles vont tomber.» puis rentre à nouveau pour en mettre un avant de ressortir et prendre la route vers le starbucks. Je nous commande deux Venti Machiatto au caramel et marche lentement vers le cimetière. Le soleil commence à se coucher et j'adore l'effet que cela fait au dessus des tombes. C'est joli et apaisant! Je me choisi une pierre tombale assez haute pour pouvoir y déposer mes fesses et m'allume une clope en attendant mon frère qui ne devrait pas trop tarder, maintenant. Faut dire qu'il me manque un peu, ces temps-ci. Nous avons tous les deux nos boulots respectifs et nos vies qui nous empêche de nous voir aussi souvent qu'avant. J'ai besoin de lui, de sa présence pour me sentir bien. C'est mon jumeau après tout, nah? Nous avons une connexion particulière ...Encore plus profonde que ce qu'on en laisse paraître, à vrai dire. En l'attendant, je me met à regarder autour de moi. L'âme en paix, tout en buvant quelques gorgées de mon café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's take a walk with the dead. [Franklin] Empty
MessageSujet: Re: Let's take a walk with the dead. [Franklin]   Let's take a walk with the dead. [Franklin] EmptyDim 4 Mar - 18:38

Lincoln & Franklin
Let's take a walk with the dead

Eternel indécis, je regarde la carte du menu du restaurant chinois en bas de chez moi, confortablement assis dans le canapé de mon appartement. C’est horrible, je n’arrive toujours pas à décider entre les nouilles et le bol de riz au porc. Beaucoup me conseilleraient de prendre les deux et de régler le problème ainsi. Mais non, je me suis mis au défi de prendre des décisions entre deux ou plusieurs choix maintenant, c’est une question d’honneur ! Sauf que voilà, ça fait vingt bonnes minutes que je suis sur la question et je n’y parviens pas. À ce stade, je vais mourir de faim !

À cet instant, je reçois un texto de mon frère et prends ça pour une échappatoire heureuse. Grâce à lui, je ne vais pas avoir à choisir entre deux plats succulents ! Je vais rapidement mettre mes chaussures et au moment d’enfiler ma veste, reçois un autre texto. Je lève les yeux au ciel devant la façon de s’exprimer de Lincoln, bien loin de la parole présidentielle de nos prénoms ! Je lui réponds « Désolé, j’ai laissé mes moufles spéciales boules au pressing. » et sort de l’appartement.

En effet, il fait vraiment froid dehors mais bon, à force, on finit par supporter et s’y habituer. Ou presque. Je me dirige vers le cimetière – drôle d’endroit pour se retrouver – et cherche mon frère du regard. Il est posté sur une tombe et je m’approche de lui, voyant avec soulagement qu’il a pensé à me prendre une boisson chaude. Je la mets entre mes mains pour me réchauffer et en bois un peu. Aussitôt après, je sors une clope, me la mets au bec et demande implicitement du feu à Lincoln.

« Tu m’allumes ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's take a walk with the dead. [Franklin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Oui c'est Franklin, il rentre chez toi ♫
» most of our feelings, they are dead and they are gone (bizarro)
» River ⟩ Where do we go when we walk on light
» shake a leg, wake the dead (maeve)
» Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: