WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes] Empty
MessageSujet: Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]   Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes] EmptyMar 25 Avr - 16:16

Hm, pas vraiment le genre d’endroit qu’il fréquentait généralement. Un peu trop ‘upscale’ à son goût. Andrew commençait à douter qu’il aurait le moindre résultat dans cet endroit. Personne ne s’inquiète de voir un garçon disparaître et ne jamais revenir dans les bas quartiers d’une grande ville, en particulier dans leurs boîtes de nuits, où personne ne s’en va avec les mêmes individus qu’à leur arrivée. Ici, il n’en avait pas la moindre idée, ça lui avait toujours paru un peu trop risqué. Ça l’était encore plus maintenant, alors qu’il avait décidé de se poser dans le coin pour quelques temps, mais il se sentait trop seul récemment, son lit n’ayant accueilli personne depuis qu’il était arrivé, et il n’avait trouvé aucun endroit comme ceux qu’il connaissait avant de tomber sur ce night-club.
Désespéré, il avait choisi de tenter sa chance, et ce ne seraient pas quelques doutes qui l’en empêcheraient. Il rentrera peut-être seul, mais il aura essayé. Si besoin, il trouverait sans doute un gigolo en chemin. Son sac à dos sur les épaules, il avait franchi la porte d’entrée pour arriver à l’accueil de l’endroit, où on lui avait alors demandé de le déposer. Il avait dû feindre de le laisser aux vestiaires et le cacher sur son côté pour réussir à le garder avec lui. Il n’allait tout de même pas laisser Jeffrey dans un casier pendant qu’il allait s’amuser.
Encore aurait-il fallu qu’il s’amuse. Ce n’était vraiment pas son genre d’endroit. Que des gens en groupes, et le peu de personnes visiblement seules qu’il avait tenté d’aborder l’avaient regardé d’un air dégouté. Après avoir regardé les autres plus attentivement, il fallait avouer qu’il faisait assez tâche dans le décor. La plupart des gens portaient des vêtements classes, tandis qu’il était habillé pour passer inaperçu dans un club des quartiers moins favorisés. Soupirant, il alla s’installer au bar avec l’intention de ne pas être venu pour rien. Un verre hors de prix, puis il s’en irait chasser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead I am the rat, feast upon the cat [PV Eris Descartes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Om maṇi padme hūm (eris)
» honey I rose upon the dead I do it all the time (ft. Jeff)
» most of our feelings, they are dead and they are gone (bizarro)
» Perry + dead men tell no tales
» Let's take a walk with the dead. [Franklin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: