WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pré-lien Aiden Smith

AuteurMessage
Hoshi
Invité

pré-lien Aiden Smith Empty
MessageSujet: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith EmptyVen 2 Fév - 16:05

Bonjour tout le monde !
Alors voilà je serais intéressée par le lien de soeur de @"Aiden Smith" pré-lien Aiden Smith 3385541607
Mais comme je sais que les préliens ne sont pas forcément à jour, avant de créer un compte itout je voulais être sûr qu'il soit toujours libre pré-lien Aiden Smith 2237127736

Et du coup, si par la même occasion il y a des choses particulières à savoir sur le personnage, je suis toute ouïe pré-lien Aiden Smith 2137712032
Love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith EmptySam 3 Fév - 12:45

Coucouuuuu !

Je passe juste taguer @Aiden Smith pour être sûre qu'il voit ton message pré-lien Aiden Smith 4084046224 en espérant que ça soit toujours libre pour toi https://imgur.com/WY
Hoshi
Invité

MessageSujet: Re: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith EmptySam 3 Fév - 13:02

C'est gentil https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith EmptySam 3 Fév - 22:10

Hello hello à toi mon p'tit ! En effet, je viens de voir le message...alors je suis en attente, car une personne a voulu le prendre, mais la fiche n'est pas encore posté et je n'ai pas de news..je renvoie un MP pour voir ce qu'il en est et je te tiens rapidement au courant, à savoir si tu pourras être my little sister pré-lien Aiden Smith 3100752261 pré-lien Aiden Smith 3100752261
Hoshi
Invité

MessageSujet: Re: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith EmptyDim 4 Fév - 0:00

D'accord d'accord pré-lien Aiden Smith 3255181339 tiens moi au courant, sinon je jetterais peut être mon dévolue sur un autre scénario pré-lien Aiden Smith 2237127736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pré-lien Aiden Smith   pré-lien Aiden Smith Empty

pré-lien Aiden Smith
Page 1 sur 1