WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M) EmptyMar 28 Mar - 14:00

PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M) Giphy

Description du lien.

Qu'est-ce que je recherche
: Le frère jumeau de Berlioz qui sera aussi l'amour de Lazulis.
Avec quelles conditions : - Reprendre l'avatar de Joseph Gordon Levitt ( parce qu'un jumeau qui n'a pas la tête de son frère...)
- Respecter l'histoire et faire une fiche qui colle à celle de Berlioz.

Ce que vous devez savoir :
- Vous pouvez faire ce que vous voulez avec le caractère du jumeau de Berlioz.
- Vous pouvez lui trouver le prénom que vous voulez.
- Vous pouvez raconter les anecdotes que vous voulez ( en plus de celle que j'ai déjà mise dans l'histoire de Berlioz bien sûr)
- Vous pouvez lui donner la carrière que vous voulez !
- Bref, modelez le à votre guise.

Voici un petit résumé de l'histoire de Berlioz. Histoire de ne pas vous dégoûtez avec la longueur de l'histoire dans la fiche.

- Sa famille proche est composée de : lui-même, son frère jumeau, un grand frère et 3 petites soeurs.

- Ses parents croient en l'existence des esprits et de l'au-delà, ils sont d'ailleurs à fond dans une secte.

- Berlioz et son frère, on vécut dans un milieu pauvre.

- Berlioz et son jumeau étaient très proches en tant que frère.

- Berlioz et son jumeau sont partis de la maison familiale à la fin du Lycée après une grosse dispute avec leurs parents qui voulait leur faire plaquer tout pour rejoindre leur secte.

- Les jumeaux ont été accueillis par leur grand frère qui habitait à Los Angeles et qui était avocat.

-Berlioz à fait son ptit bout de chemin et est devenu chasseur de fantôme pour la Télévision.

- Aujourd'hui, Berlioz doit prendre des médicaments pour arrêté d'avoir des hallucinations de fantôme.

- Berlioz s'est installé à Vancouver avec son frère ou pas ? À vous de voir.
C'est très résumé, du coup même si l'histoire est longue, je vous conseille vraiment de la lire ! Enfin si le personnage de son jumeau vous intéresse bien sûr.

Pourquoi cette demande de pré-lien ?

- J'aimerais un amoureux pour Lazulis !
- J'aimerais aussi un jumeau pour Berlioz, on est sûr de bien délirer !

Ce que je vous conseille :
- De lire la fiche de Berlioz, oui, c'est long, mais au moins s'est détaillé et vous n'avez pas à vous casser la tête pour recréer une histoire en entier.
La fiche de Berlioz :
https://oldengland.forumactif.com/t2217-dc-berlioz-smith-chasseur-de-fantome

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M)
Page 1 sur 1