WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 14:19


Feat Tyler Hoechlin ©️ Evie.

Aiden Smith

nom : Smith. prénom : Aiden. âge : 28ans. lieu de naissance : Californie, États-Unis. nationalité : Américaine. occupation : Propriétaire d'un restaurant/Chef Cuisinier. statut civil : Divorcé/Célibataire. orientation sexuelle : Bi.


— Liens recherchés.

INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Best Friend — Ce pote avec qui tu partages tout, des années que vous vous connaissez, inséparables vous êtes devenus..
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.



Dernière édition par Aiden Smith le Dim 5 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 14:20

NOM Prénom
En cours
At the bend of a small raceft. Abrehàn Faclysow

Achevés
Abandonnés
Âge
Occupation
Disponibilité


Dernière édition par Aiden Smith le Mar 21 Nov - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 14:20

Maxim Cadwell

Cette tension attractive, cette pulsion de possessivité. Cette fille ne te laisse pas indifférent, elle réveille en toi des sentiments jusque-là enfouit. Tu joues avec le feu mais tu ne peux lui résister, elle et son charme. Son sourire diaboliquement angélique, alors tu cèdes, tu te perds mais tu lui tiens la main. Advienne que pourra, tu te dis, peu convaincu par toi-même. Elle est ton attractive women.

Abrehàn Faclysow

Le lien qui vous unit est parfois amère, cette haine pour votre père respectif n'est pas foncièrement une bonne chose mais ensemble, vous pouvez vous soutenir. Il est aussi ton fidèle compagnon de footing matinal avant de prendre un café, discussion animée, intéressante perspective. C'est l'un des rares dont tu t'es approché de toi-même pour te lier. Il est plutôt beau gosse, et vous vous trouvez de nombreux points communs. Une amitié à développer.

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Dernière édition par Aiden Smith le Mar 21 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 14:20

Et pour les petits curieux qui passerait par-là avec la subite envie de créer un nouveau personnage, voici le lien juste ICI (page 6) où j'y ai déposé ma demande de trouvaille. Mon meilleur ami et ma soeur cadette. Parce que ce seront les plus importants pour moi, - même-si je vous aimes vous aussi bien sûr ! -
Ou si, vous connaissez quelqu'un qui a envie de s'inscrire sur le fofo, a une panne sèche d'inspiration et serait tenté par mes propositions, ça marche aussi Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? 3100752261

A vous Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? 1779620363


Dernière édition par Aiden Smith le Mar 21 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 14:56

hello you !
un petit lien avec l'un de mes doubles ou avec moi ? ou avec plusieurs si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 15:29

Hello hello Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? 3100752261

Oh un lien for you, I want ! Alors j'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide et il se pourrait que j'ai 2 idées de liens avec 2 persos :

- Abrehàn Faclysow : Ex-boxeur, donc lien avec le sport, ils peuvent s'être rencontré au détour d'un footing matinal ou un truc dans le genre ? Et ils vouent tous les deux une haine envers leur père respectif, ce qui peut-être intéressant à développer ?

- theodore silvens : Le physique - faut dire qu'il est mignon Aiden - peut avoir eu le déclic pour poser comme modèle pour sa marque de vêtement ? A de nombreuses occaz' ce qui les auraient fait se rapprocher, et se lier, allant boire un verre de temps à autre et voir après pour le développement du lien ?

Et finalement, peut également avec :

- raphaele unquend : Sportif tous les deux - essentiellement pour chasser les démons l'espace d'un instant. Et peur panique de l'engagement - oui Aiden a la crainte de s'engager après son fiasco de mariage et la séparation de ses parents - donc ça pourrait jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 19:26

Super content que tu veuilles bien de moi -enfin de nous, je porte mal ma maladie de clonage à ce moment-là.

Pour Abby (abrehàn) : Ouais, ils sont sportifs, et ce truc du papa pourrait être intéressant à développer. On partirait sur une amitié donc ? J'approuve !!
Pour Téo : Je suis à fond partant, je n'ai presque pas de liens avec Theodore, et celui-là est super cool ! Une romance prochaine ... ? Hahaha !
Pour Raph : j'approuve tout à fait aussi.

Que de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyDim 5 Nov - 21:03

Le clonage schizophrène est compliqué à porter et à suivre xD

Pour abby, je suis totalement partant pour partir du coup, sur une amitié ! Il est plutôt bonne pâte comme type - faut juste par lui faire de grasse - donc rencontre sportive, petit café posé, discussion animée, ils en apprennent l'un sur l'autre et hop ils deviennent amis...du coup, on peut même envisager de faire un RP basé sur leur rencontre ?

Qui sait qui sait, seul l'avenir - et le feeling - nous le dira mais vu qu'Aiden a tendance à ne pas vouloir s'engager - crainte - il papillonne et se laisse facilement séduire par les beauty, alors c'est fort possible que ça arrive.
Et d'ailleurs, je peux en faire la même remarque, mais un RP est donc possible aussi, une rencontre pour lui proposer à nouveau de poser pour lui, et ça déboucherait par la suite sur une invit' dans un restau pour fêter la fin du shooting ?

Contente que mes idées te plaisent ! J'avais peur que ça fasse trop mais faut dire que j'ai eu un peu d'inspi grâce à tes persos ! Du coup, Raph on valide, bien sûr proposer aussi un RP complique les choses - 3RPs ça fait hot à suivre -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyLun 6 Nov - 17:52

Je me soumets entièrement à ta volonté là-dessus, en général je rp plutôt rapidement, mais je suis nul pour les ouvertures xD

(il faut dire que ce sont tes idées à toi qui sont fabuleuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? EmptyVen 10 Nov - 10:07

Plop :hey;

Jte propose une amorce dien auquel j'ai pensé, là tout de suite ^^
Alors, Cahill est un joueur de Hockey à Vancouver, c'est une très bonne équipe et dans cette ville, le Hockey c'est un peu une religion. Bref, un jour Cahill aurait pu aller dans le restau d'Aiden et Aiden passant pas hasard dans la salle de restau' bondée le voit, le reconnait et lui fait mettre une bouteille de champagne ou un truc dans le style sans pour autant venir l'interrompre pendant son dîner. Cahill est très touché par se geste, demande à rencontrer Aiden et fini par lui offrir des places pour le prochain match.
C'est la "base" à laquelle j'ai pensé, à voir pour le reste si ça ça te tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden Smith ∞
» pré-lien Aiden Smith
» Aiden - Sobre, simple et efficace, What's else ?
» PRÉ-LIENS DE BERLIOZ SMITH ■ (1M)
» [DC] Aiden Tate | I solemny swear that i'm up to no good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: