WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Absence de Zoella, jusque début avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Zoella, jusque début avril Empty
MessageSujet: Absence de Zoella, jusque début avril   Absence de Zoella, jusque début avril EmptyMer 24 Jan - 23:46

Mon Absence

◊ Zoella Midway
date de l'absence ▬ 01.18 au 04.18.
un petit mot ? ▬ c'est une présence très réduite, mais comme j'ai de mauvaises notes à l'école + une santé défaillante + une baisse de moral + une vie pas super simple, je préfère prévenir.


Absence de Zoella, jusque début avril 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Zoella, jusque début avril Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zoella, jusque début avril   Absence de Zoella, jusque début avril EmptyJeu 25 Jan - 11:59

Pas de problèmes, reviens nous donner des nouvelles de temps en temps ! https://imgur.com/WY

Bon courage pour les cours et ta santé Absence de Zoella, jusque début avril 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Zoella, jusque début avril Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zoella, jusque début avril   Absence de Zoella, jusque début avril EmptyMar 10 Avr - 1:02

Coucouuuu @Zoella Midway ! J'espère que tu vas mieux ? Absence de Zoella, jusque début avril 3255181339

Je viens aux nouvelles, je peux archiver le sujet ou tu préfères prolonger ton absence ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Zoella, jusque début avril Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zoella, jusque début avril   Absence de Zoella, jusque début avril EmptyVen 25 Mai - 10:24

Hey :D De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Zoella, jusque début avril Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zoella, jusque début avril   Absence de Zoella, jusque début avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Zoella, jusque début avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )
» NEWSLETTER DU 12 AVRIL 2017
» Zoella - In our Darkest Hour
» Zoella - Tu veux être mon ami ?
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: