WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 18:14

J'en ai marre d'enchainer les absences  Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 4238586327  Je commençais à reprendre le rythme que bam on n'a un orage qui nous tombe sur la tête et grille notre Wifi. si on pensait que c'était passager au boulot (oui parce que je loge sur place  :stache:  ) C'est finalement un problème indépendant de notre volonté, à nous et au service qui gère notre réseau. Et free, ben c'est pas si rapide que cela pour envoyer une box. Du coup, ben je profite d'être en WE et d'avoir une connexion pour vous avertir, je risque d'ailleurs d'acheter un boitier 4G pour avoir de la connexion mais je ne sais pas quand. Promis, ça ira mieux après. Mais je ne vous oublie pas.  Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 965102626
Et promis je n'oublie personne et essaie de répondre et poster rapidement. Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 18:31

Ah bon courage à toi, c’est pénible lorsqu'un orage décide de foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 19:25

Oula bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 19:42

Merci. J'avoue c'est long. Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 1791584729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 23:39

Bon courage https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyDim 16 Juil - 23:55

Courage @Ismaël Desjours Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 2338258451 Je sais ce que ça fait d'être sans internet pendant looooooongtemps, donc je compatis Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyMar 5 Sep - 15:16

Coucou @Ismaël Desjours Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 1779620363

Je viens aux nouvelles, est-ce que ta connexion est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptySam 9 Sep - 22:49

je n'ai toujours pas le retour du wifi malheureusement Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) 3502698297 Mais j'ai un boitier 4G et des gigas en plus sur mon téléphone donc je suis présente autant que je peux https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyJeu 28 Sep - 19:33

Coucou @Absalòn Sàenz , du nouveau pour ta wifi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) EmptyJeu 28 Sep - 20:14

ça y est ça vient tout juste d'être remis, donc on peut archiver sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty
MessageSujet: Re: Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )   Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWSLETTER DU 02 JUILLET 2017
» Absence de Zoella, jusque début avril
» [DC] Mariée, malgré moi.
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]
» Absences du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: