WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:15


Feat Blake Lively ©️️ Google.

Tatiana Da Silva
Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera !

nom : Da Silva prénom : Tatiana âge : 27 ans (19 mars) lieu de naissance : Honduras nationalité : Hondurienne et Canadienne occupation : Mannequin statut civil : Fiancée orientation sexuelle : Hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

Tatiana est née en Honduras. Elle a perdu ses parents dans un accident à l'âge de 3 ans. Elle a alors été placée en foyer où elle est restée durant 4 ans, jusqu'à ce que la famille Da Silva ne vienne l'adopter.
La famille Da Silva est une famille hondurienne qui s'est expatriée au Canada et qui habite depuis plus de vingt ans à Vancouver. Maria et Pedro Da Silva ne pouvant pas avoir d'enfant ont décidé d'en adopter un afin d'avoir quelqu'un a qui léguer tout ce qu'ils ont construit. En effet, cette famille qui est partie de rien, s'est crée un véritable empire immobilier qui l'a rendu riche.
Tatiana a donc grandi dans le luxe et l'abondance. Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Elle a étudié dans les plus grandes écoles du pays jusqu'à l'âge de 23 ans. Malgré ses études elle a pu dès l'âge de 18 ans se consacrer à ce dont elle avait vraiment envie, c'est-à-dire le mannequinat. Elle a donc fait des études supérieures uniquement dans le but de pouvoir faire la relève de ses parents le jour venu.
Durant ses années en faculté, elle a rencontré celui qui est aujourd'hui son fiancé. Tout n'a pas toujours été parfait entre eux. Si au début c'était l'amour parfait, quelques vilaines histoires ont mises à rudes épreuves la leur. Si ils prétendent être ensemble depuis six ans déjà, ce n'est pas la stricte vérité, puisque que des ruptures ont ponctuées leur relation. Il y a trois ans, sa moitié lui a demandé sa main en haut de la Tour Eiffel, mais le mariage n'a toujours pas eu lieu... et pourrait bien être compris prochainement.
Tatiana aime faire la fête, partir en voyage, ne pas prendre les choses au sérieux, manger, boire, faire du sport, défiler, rigoler, raconter des ragots, être le centre de l'attention. Si elle a toujours été beaucoup entouré durant toutes ses années d'école, seuls quelques unes de ses personnes sont encore présentes aujourd'hui... Et c'est peut-être mieux ainsi, car toutes n'étaient pas très recommandables. Mais oublie jamais vraiment ceux avec qui ont a fait les quatre cent coups et nos plus belles bêtises, pas vrai ?

pseudo/prénom : Sayonne/Morgane âge : 22 ans pays : France double compte : Pas encore Comment as-tu connu le forum ? : Via Bazzart Un dernier mot : A la recherche d'un forum où exploiter mes idées de personnages,
le vôtre m'a semblé parfait car sans contrainte, ce qui tombe bien : je suis loin d'avoir le temps d'exploiter un nouveau personnage sur un forum qui exige une activité précise  Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 4084046224



Dernière édition par Tatiana Da Silva le Sam 13 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:19

Bienvenue à la maison https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:45

Bienvenue à la maison Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 3255181339
Si jamais, tu as des questions, le staff est là pour y répondre Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:48

Merci beaucoup vous deux.

J'ai terminé ma fiche, après être allée zieuter ce qui se faisait généralement en terme de "quantité" pour les anecdotes Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 3895257041

J'aurais bien une petite question.
Je n'ai pas défini précisément le fiancé de mon personnage, y a-t-il moyen de proposer en pré-lien quelque part ou faut-il que je crois en bonne étoile pour que quelqu'un du forum puisse correspondre aux quelques lignes qui définies ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:51

En terme de quantité pour les anecdotes c'est selon les goûts de chacun Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 2338258451

Quant à ta question, tu peux proposé ton fiancé : ici ma jolie Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:52

Ouii je me doute un peu mais quand j'ai posté ma fiche je m'étais vraiment contentée du strict minimum et je trouvais ça moche Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 3895257041

Oh merci, super ! Je vais aller faire ça juste après ma validation alors Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 22:57

Bienvenueeeeeeee à la maison !

J'adore ton choix d'avatar Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva 4084046224 je crois même qu'il y a moyen que je te gratte un lien avec un de mes persos Arrow allez je ne tarde pas pour te dire que tu es validée !

Une admine te mettra ta couleur mais tu peux déjà poster dans les fiches de liens etc https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva EmptySam 13 Jan - 23:01

Merci beaucoup Luna https://imgur.com/WY
Pas de soucis pour le lien, ça sera avec plaisir !

Bon par contre je vais attendre demain pour me lancer dans ma fiche de lien, et tout ce qui va avec car là je tombe de fatigue xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva   Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croque la vie à pleines dents - Ted
» Ted - Croque la vie à pleines dents
» En pleine réflexion...
» [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi
» Pour avoir une vie pleine de piment - Calel De Rotencourt - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: