WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Croque la vie à pleines dents - Ted

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 16:06

Ted Simmons
feat Harvey Newton Haydon ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Simmons. ■ Prénom : Ted. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : Portland. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Musicien. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel. ■ Traits de caractère : Solitaire dans l'âme, mais grand fêtard. Il reste loyale, auprès de ces amis, et de sa famille. Amoureux de la musique. Il n'a pas peur du danger, et de cogner de ces points, lorsqu'il fini sur les nerfs.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Né à Portland, dans une famille bien plus riche que la moyenne. Ce détail est toujours resté privé, ne désirant pas s'attirer des amis, qui n'en voudraient qu'à son fric. L'ambiance parfois lourde, parfois agréable, de la maison, ne le déranger pas plus que cela. C'était surtout avec sa petite sœur, que ça n'allait pas, trop protecteur était-il d'après ces dires. Est-ce une mauvaise chose, de surprotéger sa petite sœur, des connards ? D'après elle, oui, du moins, ça lui a pas plus, de découvrir qu'il avait cassé la gueule à un de ces copains, parce que ce dernier la trompait. Très bon élève à l'école, c'était ce qui faisait la fierté de ces parents, alors que sa sœur râlait toujours après lui.

C'est au cours de son adolescence, que l'idée, et l'envie de devenir musicien, c'est imposé à lui. Il s'est bien essayé à la guitare, mais ce n'était visiblement pas un instrument pour lui. C'est avec la batterie, que cette envie, c'est transformé en véritable passion. Un groupe n'a pas tardé à se monter, avec sa bande de pote, qui ne le quittait plus. Les fans n'ont pas tardés, beaucoup de fan, surtout, et quelques hommes. C'est dans cette période de sa vie, qu'il s'est rendu compte être bi. Ces femmes, qui désiraient son corps, étaient bien belles, certes, mais c'est un homme, qui a attiré son regard. Un apollon, comme on aime, et cette attirance, avait l'air d'être réciproque. Ca a été un coup de foudre des deux partis. Cette histoire a perduré trois mois, dans le secret le plus total. Mais comme dans tous les couples, ce n'était pas tout beau, les crises sont arrivés. Il n'assumait pas, et son copain, n'acceptait pas ces cachoteries, alors ça a fini par briser leur couple. Aujourd'hui, il n'accepte toujours pas, de pouvoir aimer les hommes.

Une idée a été lancé, au sein du groupe, une envie, et ils se sont tous lancé dans un road trip ensemble, parcourant le monde. C'est en fin de compte, au Canada, qu'ils se sont arrêté, à Vancouver, et leur fan, même après ce changement d'Etat, n'ont pas diminué. Ils sont toujours là, même plus présents que jamais, pour les propulser vers le haut, mais pour lui, c'est d'avantage une histoire de passion, qu'une histoire de business et de fan. Ces derniers temps, il lui arrive même de composer ces musiques par lui-même.

Malgré qu'il aime la solitude, à point nommé, c'est un grand fêtard, avec pas mal de petits défauts. L'alcool il apprécie grandement, sans même faire attention à la quantité qu'il peut en boire, lorsqu'il est lancé. C'est aussi un grand fumeur, mais pas toujours de bonne chose. Pas juste des cigarettes. Ca lui arrive parfois de finir sous les draps d'une femme, qu'il ne connaît pas, dont il ne se souviendra pas, mais juste pour oublier ces fantasmes, sur les hommes, quelques instants.

Toutes ces nouvelles technologies, qui vous enlève toute vie privé, il déteste cela. Pour lui, c'est bien mieux de décrocher, de s'offrir des moments inoubliables, entre potes, des moments que l'on n'oublie jamais. Il lui arrive parfois d'être un peu bipolaire. Ce n'est pas toujours, pas tous les jours, mais parfois, ça peut être noir, et l'instant suivant, ça peut être blanc. Selon ces humeurs.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laure. ■ Pseudo : Promesse. ■ Âge : 20 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Flood Disney ■ Un dernier mot ? :  Croque la vie à pleines dents - Ted  1797775081  Croque la vie à pleines dents - Ted  965102626

Code:
<ai>Harvey Newton Haydon ■</ai> Ted Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 16:06

A vous Croque la vie à pleines dents - Ted  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 16:14

Moi je veux Croque la vie à pleines dents - Ted  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 16:15

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 16:27

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? A voir comment Ted aurait réagi si Connor l'a accosté Croque la vie à pleines dents - Ted  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  EmptyMer 22 Mar - 18:53

Owh ! Et bien ! Ça dépend de la manière d'accoster !! Croque la vie à pleines dents - Ted  263a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty
MessageSujet: Re: Croque la vie à pleines dents - Ted    Croque la vie à pleines dents - Ted  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque la vie à pleines dents - Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted - Croque la vie à pleines dents
» Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: