WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En pleine réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
eldàrwen
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyDim 4 Juin - 19:10

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, cela fait un petit moment que j'ai envie de me remettre à écrire et je me dis que la meilleure solution serait sans doute de reprendre le RP. De ce fait j'ai vogué sur FB et je suis tombée sur beaucoup de forums mais c'est Revolution qui a finalement retenu toute mon attention. Le fait de revenir à un RP "à l'ancienne" me tente vraiment beaucoup... Cependant mon éternel problème revient, je ne sais jamais quel avatar prendre et j'aimerais aussi avoir un ou deux liens avant mon inscription pour pouvoir agrémenter mon histoire.

Mon personnage serait une demoiselle, proche de la trentaine, fille unique, son enfance n'a pas été des plus simple (mère battue, plus de lien avec son père qu'elle ne veut plus voir et qui avait menacé de les tuer toutes les deux lorsqu'elle n'avait que 8 ans). Hypersensible, difficile à cerner au premier abord (peut parfois paraître froide), c'est quelqu'un qu'on aime avoir avec soi. Aime l'humour noir et fait preuve de beaucoup d'ironie (d'où le fait qu'il soit parfois difficile de la cerner même par la suite). Aime parfois sa solitude, adore la musique, les animaux et rêve d'un jour devenir écrivaine. Pense que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Très fidèle (en amitié comme en amour). A voir en fonction de mes anecdotes comment je vais tourner tout ça mais j'aimerais un personnage complexe sans trop l'être.

Si vous avez un petit lien à me proposer ou même un avatar... Je suis preneuse, j'aurais bien besoin d'aide (j'ai aussi toujours peur de ne pas m'intégrer...).

En vous remerciant tous d'avance, belle soirée à vous En pleine réflexion... 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyDim 4 Juin - 20:16

Coucou En pleine réflexion... 1779620363

Alors la lecture de ton message, je ne sais pas pourquoi, mais c'est Bethany Joy Lenz qui m'est venue en tête, concernant l'avatar En pleine réflexion... 4084046224

Sinon, concernant les liens, j'ai tellement de personnage, que je ne sais pas lesquels te proposer là, tout de suite, donc je reviendrai sans doute te voir par la suite, quand j'aurai trouvé qui te proposer ou au pire on pourra y aller au feeling En pleine réflexion... 3502698297, toutefois ne t'inquiète pas en ce qui concerne l'intégration, on ne mord pas et on accueille tout le monde, avec grand plaisir. Après bien sûr, il faut que la personne y mette un peu du sien aussi en retour, c'est normal Wink

En espérant te retrouver bientôt sur Révolution, je te souhaite une bonne soirée En pleine réflexion... 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyDim 4 Juin - 20:41

Coucou :D

Le personnage que tu as en tête est très intéressant ! J'y vois bien une célébrité féminine du genre d'Alexandra Daddario ou encore, Keira Knightley (proposition audacieuse, je te l'accorde En pleine réflexion... 3502698297), Emilia Clarke... Jennifer Lawrence. Assez classiques mais qui, selon moi, ont assez de caractère dans les traits pour correspondre à ton personnage :)

Concernant le lien proprement dit, j'ai pas mal de personnages également qui pourraient avoir un lien, approfondi ou pas, avec ta demoiselle. Notamment un dresseur canin, si elle a un chien elle-même :) Ou cela peut etre un point commun entre des amis, ce genre de choses :) J'ai aussi un membre de la mafia pour qui le passé est compliqué... Enfin voilà, pas mal d'option ouvertes :D

En tout cas, je te souhaite de trouver ton bonheur sur Revo https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
eldàrwen
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyDim 4 Juin - 21:28

Bonsoiiiir,

Et bien c'est gentil de votre part à tous les deux! Finalement je pense que Keira Knightley pourrait bien correspondre à ce que je cherche vis-à-vis du personnage, je cherche un nom et j'arrive probablement demain En pleine réflexion... 1779620363

Pour le dresseur canin ça me botte, elle aura un chien à coup sûr :D
Mais nous verrons cela par la suite ainsi, merci encore https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyDim 4 Juin - 21:29

Ah, content d'avoir pu t'aider dans tes choix https://imgur.com/WY On a hâte de te voir débarquer Wink Je viendrais te voir pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyJeu 15 Juin - 18:36

Coucou En pleine réflexion... 1779620363

Est-ce que je peux archiver ton sujet du coup ? Merci d'avance pour ta réponse En pleine réflexion... 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Bonsoir, oui, merci En pleine réflexion... 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... EmptyJeu 15 Juin - 20:37

Merci à toi En pleine réflexion... 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] joyce anderson - en réfléxion
» [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi
» Croque la vie à pleine dent ou la vie te mangera ! | Tatiana Da Silva
» Pour avoir une vie pleine de piment - Calel De Rotencourt - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: