Sujet: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi Sam 4 Nov - 2:04
Feat Dove Cameron ️ crédit.
Émilie Seite
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.
nom : Seite. prénom :Émilie.âge : 15ans, 16 ans dans 7 mois. lieu de naissance : Brest, France. nationalité : Franco Canadienne. occupation : En première année au lycée. statut civil : Célibataire et innocente... orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
— Les petits détails croustillants.
◊ Je suis née le 10 juin 2002, mais disons que, ma naissance ne s'est pas vraiment bien passé. Ma maman est décédé quelques heures après ma naissance, j'aurais tellement aimé connaître cette femme qui m'a mise au monde... J'ai donc dû apprendre à vivre avec seulement ma sœur Juliette et mon père . ◊ Juliette et moi nous avons quasiment 10 ans d'écart, mais nous sommes hyper proches, elle s'est toujours occupée de moi. Bien plus tard nous avons atterrit à Vancouver, pour changer de vie, ouvrir un nouveau chapitre. ◊ Ici à Vancouver, on a rencontrés les Coyle, ils sont pour nous une seconde famille, toujours là pour nous. On pourra à jamais compter sur eux, surtout que désormais ils font réellement partie intégrante de notre famille, depuis que Milan et Juliette se sont mariées. Et je suis d'ailleurs récemment devenue tata d'un petit bout de chou. Que j'aime plus que tout. ◊ Me concernant, je suis tout récemment Lycéenne, et je dois dire que ca fait bizarre. Je me sens grande mais en même temps, je me sens minuscule dans la masse. Mais disons, que mes copines et moi sommes plutôt bien intégrés, nous ne sommes pas les populaires, mais nous ne sommes pas non plus les plus à plaindre. On se fait souvent invitées à des soirées Lycéennes, mais les garçons et les filles de mon âge sont trop immatures à mon goût, du coup on essaye de s'incruster dans les soirées étudiantes, les garçons y sont tellement plus craquants, qui sait j'y rencontrerais sans doute l'homme de ma vie ? . ◊ Je suis toujours vierge, j'attends de tomber sur la bonne personne pour m'offrir pleinement à lui... Je veux que ma première fois soit inoubliable...
Voir Melo & Co .
Dernière édition par Émilie Seite le Sam 4 Nov - 22:27, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi Sam 4 Nov - 11:12
rebienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi Dim 5 Nov - 0:57
Mignonne Bienvenue petite soeur chérie
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi Dim 5 Nov - 16:41
Ma belle-sœur Je ne savais pas que tu étais là. Je suis trop contente
Nous faudra un lien. C’est obligatoire
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi Lun 6 Nov - 14:42
MA CHERIE Bon, je ne suis pas sous le bon compte mais tu auras compris Rebienvenue parmi nous Tu es validée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi