WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DC] Nahia + I have beautiful everything

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Nahia + I have beautiful everything Empty
MessageSujet: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 2:21

Nahia Skotadi
feat Gage Golightly ©️ Tumblr.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Skotadi, normalement il y a un accent en grec mais... Qui s'en soucie ? ■ Prénom : Nahia, aussi simple que ça. Même si je méritais amplement le prénom Narcisse... ■ Âge : 23 ans, rien de spécial à ajouter. ■ Lieu de Naissance : Athènes, en Grèce. ■ Nationalité : Grecque et j'en suis fière. ■ Occupation : Aucune, je profite de l'argent de papa et maman en m'amusant autour du monde, mais j'ai un diplôme en secrétariat. ■ Statut Civil : Officieusement, célibataire, officiellement mariée. Dernière fois que je bois à Las Vegas. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle messieurs, désolée mais je vous préfère en tant qu'amies les filles. ■ Traits de caractère : Éblouissante, magnifique, parfaite, charmante... Non ? Ça fonctionne pas ? Narcissique, égocentrique, pétasse, méchante gratuitement, maligne, espiègle, séductrice, provocatrice, ironique, sarcastique, lassée, perfectionniste.

◊ Les petits détails croustillants.

Je suis née parmi les grecs riches, chose assez rare actuellement. Je n'ai pas les typiques d'une grecque mais mes parents non plus puisqu'ils sont de base français. Rien de plus, rien de moins, pas besoin d'être née lors d'une orgie (pour être polie). Mais j'ai grandit en Grèce, entre la pauvreté et le calme de la plage, des îles.
J'ai fais des activités diversifiées, passant du violon au baseball ou encore à la pêche, oui oui, la pêche, vous ne rêvez pas. J'ai fais pleins de trucs sans vraiment trouver ce que je voulais vraiment faire, puis j'ai découvert la technologie et surtout la bureautique. J'étais jeune mais mes doigts tapaient déjà plus vite que mon ombre sur un clavier.
Arrivée au lycée, j'ai commencé un peu plus à mal tourner. Sauf que je l'ai fais toute seule. J'en avais marre d'être première de classe, j'étais fatiguée de recevoir les méchancetés alors j'ai changé. Aussi simple que ça. What's wrong with being confident ?
Vous savez pourquoi on vous dit de ne pas prendre de drogues ou encore de boire, les enfants ? Car sinon vous finissez marié(e) à Las Vegas. Comme moi. Bon j'étais pas droguée, enfin, pas aux dernières nouvelles mais j'avais bien bu, même trop. Vous voyez le passage dans la bible où Jésus change l'eau en vin ? Bha j'ai fais ça avec l'alcool. Résultat, j'me suis apparemment retrouvée dans une église (alors que je ne suis même pas croyante) avec un gars que je connaissais à peine et avec qui je me suis liée à vie en prime de faire direct la nuit de noce, sans passer par la fête et les cadeaux avant. Vie de merde.
Mes parents m'ont envoyée avec un immense coup de pied au cul à Vancouver pour régler mon souci de "mari", me précisant qu'ils s'attendaient à ce que je me trouve quelqu'un d'une autre façon. Jamais contents les vieux. Du coup je me retrouve avec la corde au cou, pas dans le même appartement que le gars que j'ai épousé mais trop près de lui pour mon propre bien. Putain, dans quel merde je me suis encore foutue ?

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Dory Arrow ■ Pseudo : Fyfy des idées de génie [DC] Nahia + I have beautiful everything 4084046224 ■ Âge : Je ne m'en souviens plus [DC] Nahia + I have beautiful everything 1974211220 ■ Pays : J'partage mon pays avec des flamands Arrow ■ Double-Compte : Sybil, Aubree, Meadow, Elizabeth & Isalys puis c'est Amy qui m'a dit ouiii ! ■ Comment as-tu connu le forum ? : Mes autres personnalités [DC] Nahia + I have beautiful everything 1084864092 ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Nope !■ Un dernier mot ? : J'AI FAAAAAIM !

Code:
<ai>Gage Golightly ■</ai> Nahia Skotadi

Dernière édition par Nahia Skotadi le Jeu 20 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 2:29

ERICA de Teen Wolf https://imgur.com/WY 

Re bienvenue parmi nous ma belle et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche [DC] Nahia + I have beautiful everything 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 11:07

Re bienvenue à toi ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 13:10

Oh Gage I love you Ca fait longtemps que je la vois plus sur les rpg. Welcome back. [DC] Nahia + I have beautiful everything 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 15:13

Re bienvenuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 16:09

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] Nahia + I have beautiful everything 3590801293 [DC] Nahia + I have beautiful everything 2018440904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 19:50

Re bienvenue [DC] Nahia + I have beautiful everything 3255181339
Quand tu dis le pays des flamants, tu parles de la Belgique ? [DC] Nahia + I have beautiful everything 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 22:14

Ce caractère de fou [DC] Nahia + I have beautiful everything 2960409412
Re-bienvenue [DC] Nahia + I have beautiful everything 540317868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyJeu 13 Avr - 23:13

Rebienvenue [DC] Nahia + I have beautiful everything 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything EmptyVen 14 Avr - 5:41

Re Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Nahia + I have beautiful everything   [DC] Nahia + I have beautiful everything Empty

[DC] Nahia + I have beautiful everything
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant