WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première rencontre ... (pv Chloé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre ... (pv Chloé) Empty
MessageSujet: Première rencontre ... (pv Chloé)   Première rencontre ... (pv Chloé) EmptyMer 13 Déc - 0:56

Quand on vit dans l'arrondissement Plateau Mont-Royal, on doit connaître les moindres commerces de toutes les rues et avec ma formation de coiffeuse, j'avais passé un mois et demi à trouver un emploi dans tous les salons de coiffure. Malheureusement, j'ai frappé à tous les portes et on me répond par la même réponse: On a tout le personnel qu'on a! Déçue et découragée, j'avais été dans le quartier suivant, celui de Rosemont/Petite Patrie et j'ai confiée à ma tante préférée que personne ne veut m'engager. C'est elle qui m'a présentée à Dominique Perrazzino, le célèbre barbier de la rue Masson, et je vous jure qu'il m'a présentée à toute son équipe composée uniquement de... femmes. Personnellement, je n'aurais jamais cru que le salon préféré des amateurs de sports et fréquentée par les gros noms des médias sportifs engagent des femmes comme barbiers. Après avoir fait mon stage de six mois chez Ménick, je suis immédiatement engagée par une coiffeuse du centre commercial Van Horne, située pas loin du métro Plamondon et j'ai travaillée deux ans pour elle. Ayant une âme de créatrice, je suis passé dans le domaine du stylisme en offrant mes services dans une agence de mannequins au centre-ville. Ironiquement, en faisant mon magasinage dans la ville souterraine, j'ai souvent rencontré les salons de coiffure et questionné les propriétaires de mon offre d'emploi. Quelques-uns m'ont avoué qu'ils sont intéressés à m'intégrer mais ils veulent que je fasse mes preuves. Déboussolée, je fais une pause-café pour me commander une repas rapide dans un McDonalds de la Gare Centrale, la gare de train montréalais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre ... (pv Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... (pv Chloé)   Première rencontre ... (pv Chloé) EmptyMer 13 Déc - 8:17

Chloé, moi j'était venu a Montréal pour une nouvelle vie et surtout m'éloigner de mes parent et de ce qu'il avait fait a une partie de la fratrie Zimmerman .  j'était un peu perdu. alors je vais dans un café, histoire de me posé et éventuellement de faire des rencontres. je commande et va m'assoir  sur chaise libre , je lève les yeux et là je vois  une jeune femme qui a l'aire triste . j'aime pas quand les gens son triste, alors je me présente . elle a l'air gentille . je me mets a écrire des textes , j'espère qu'un jour je serai publier  et commencerai a être connu c'est à ce moment là que je reviendrai a Vancouver ma ville natal.  je  suis une canadienne mais j'avais jamais quittez Vancouver avant  aujourd'hui alors je connaît pas trop Montréal , j'espère m'y plaire et surtout faire des nouvelle rencontre. le serveur m'apporte ma commande avec des viennoiseries et repart , nous laissant la jeune fille et moi discuter tranquillement . comme , je m' était présenter je me suis mit a lui parler .
- qu'est qui vous arrive , est ce que je peux vous tutoyé car on as a peu  prés le même Age lui dis-je   toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre ... (pv Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... (pv Chloé)   Première rencontre ... (pv Chloé) EmptyJeu 14 Déc - 12:34

Pendant que je mangeais mon double quart de livre avec fromage, ce qui n'est pas dans mes habitudes, je vois passer une jeune femme dans la vingtaine débarquer par hasard dans les alentours. En fait, elle approche la vingtaine mais je la trouve très sympathique. Lorsqu'elle s'est approchée de moi, elle a des viennoises à la main qu'elle a achetée d'une boutique voisine et a remarqué que je suis sentie déboussolée. Tout en voulant me tutoyer, j'avais entendu qu'on avait le même âge. J'avais travaillé après être revenue de Milan et de Paris pour parfaire mes connaissances de coiffure dans les défilés de mode. Cependant, je veux travailler dans un autre domaine et travailler dans un autre secteur de la ville.

Je ne refuse pas la parole à une nouvelle venue, tu peux prendre place en face de moi! Je m'appelle Jessica, et toi?En passant, j'ai 26 ans au cas où ça t'intéresse, tu as l'air très jeune, ma parole!

J'ai remarqué qu'elle est bien habillée pour une jeune adulte, sa tenue est impeccable mais ses cheveux noirs sont longs et ondulées. Effectivement, elle ressemble à une femme qui veut chercher quelqu'un qui accepterait de la rendre plus mature. Quant à moi, je porte un col roulé noir avec des pantalons de satin gris foncé avec des espadrilles. Mon manteau long était accrochée sur la chaise voisine et je buvais une liqueur douce pendant que j'écoutais la réponse de mon invitée.

Tu es curieuse de savoir ce qui m'embête en ce moment? Je recherche un emploi à temps plein dans un salon de coiffure et je suis en attente d'un contrat dans une agence de mannequins pour préparer des modèles. Ça peut te surprendre mais je suis née ici et fait mon apprentissage à Montréal.

J'ai ajouté que ma tante Béatrice m'a donnée la piqûre de la coiffure alors qu'elle a son salon dans son domicile de la rue St-Denis. Ayant des origines italiennes, j'ai été élevée dans le respect des traditions mais je garde un point d'honneur à la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ... (pv Chloé) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ... (pv Chloé)   Première rencontre ... (pv Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ... (pv Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pre lien première parti de chloé zimmerman 3 h
» première fois. (lip)
» Leeds + Chloé & Amaury
» Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière
» AUBREE ♦ Grande première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: