WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 15:08

Chloé zimmerman
feat adelaide Kane © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom :Zimmerman. ■ Prénom : Chloé. ■ Âge : 25 ans. ■ Lieu de Naissance : dublin ■ Nationalité : irlandaise. ■ Occupation : romanciere. ■ Statut Civil : célibataire mais amoureuse. ■ Orientation Sexuelle : hétero. ■ Traits de caractère : loyale sincére amoureuse timide sauf avec lui i.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

elle est marié avec son éditeur. et oui elle écrit des roman. enfaite elle écrit depuis toujours . elle écrit des poèmes depuis qu'elle a 10 ans et elle a écrit un journal intime et des petite pièces. et elle est tombé amoureuse de sont éditeur , elle est fleur bleu Chloé
 elle est une des triplés . elle estelle a une relation fusionnelle avec ses jumeaux et  ses autres frére et sœur. c'est grace a eux qu'elle garde les pied sur terre alors d'être séparer d'une partie de ma famille j'ai mis du temps a l'accepter . je leur écrit des lettres car j'en avait besoin et j'ai récent comme Elisabeth une trahison  
elle est gourmande. elle adore cuisiner des petits plat même si maintenant elle n'en a pas le loisir elle cuisine quand elle n'écrit pas pour son éditeur de mari .
elle s'est fait un tatouage sur le poigner qui la différencie des autre triplé . un colombe avec les prénom des enfants qui ont été élever par son oncle. >の .

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom :claire. ■ Pseudo : deborah. ■ Âge :  39 ans. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : aucun. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : par hazard et par island bay. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : j'adore le forum et j'ai hate de jouer .

Code:
<ai>adelaide Kane ■</ai> chloé zimmerman.


Dernière édition par Chloé Zimmerman le Sam 20 Mai - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 15:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sister Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3100752261
Ravie de te voir parmi nous :D Tu as pu le remarquer, à part le prénom et l'âge, je n'ai donné aucune information encore sur les pré-liens Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3502698297 Tu peux aller voir ma fiche de présentation si tu en as envie, ou celle d' @Elizabeth Zimmermann :) Pour le reste (caractère et tout), tu en fais ce que tu veux :D D'ailleurs, romancière, j'adore Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3255181339
N'hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 17:55

HEY SIS' ! Adelaide Kane, je ne peux qu'approuver Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3255181339

Bienvenueeeeee et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 17:57

Bienvenue !!! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY

Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça :) De même, tu peux d'ors et déjà commencer à flooder et à venir discuter dans la chatbox si tu le souhaites ! Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 18:22

Bienvenue parmi nous !! Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 2659004448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyDim 30 Avr - 18:28

ADE KANE **
Bienvenue sur Révolution.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyLun 1 Mai - 11:23

Bienvenue parmi nous Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 3255181339
Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyLun 1 Mai - 14:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 2018440904 Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 375634288 Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyLun 1 Mai - 15:20

Je te souhaite la bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière EmptyLun 8 Mai - 23:54

Bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour ta fiche Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière 1779620363

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty
MessageSujet: Re: Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière   Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé zimmerman : l'une des triplé artiste romancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé zimerman , la romanciere artiste au grand coeur
» pre lien première parti de chloé zimmerman 3 h
» [MC] Luna + la tête dans la Lune
» CHLOE - uprooted weed, unleashed stray
» [DC] Chloe Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: