WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 11:25


Feat Alexandre Astier ©️️ lucky

William Sirius Campbell
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

nom : Campbell prénom : William Sirius âge : 36 ans lieu de naissance : Montreal nationalité : Canadien occupation : Professeur à l'université.statut civil : Veuf orientation sexuelle :Hétéo


— Les petits détails croustillants.

Avant d'être le bougon solitaire qu'on connaît, William a été marié, et très amoureux. Elle s'appelait Rose, et son existence fut aussi éphémère que la fleur dont elle portait le nom. Il s'imaginait  vivre avec elle, vieillir avec elle, mourir avant elle. Et pourtant.
Elle avait toujours été fragile physiquement, il le savait, et apprendre qu'elle ne pourrait pas porter d'enfant l'avait comme un peu plus affaiblie. Et puis un hiver, son état avait empiré.  Elle ne vit jamais le printemps suivant.  William avait 28 ans, et pourtant avait l'impression d'être là depuis beaucoup trop longtemps pour pouvoir continuer à vivre sans sa Rose.
Il a déménagé il y a de cela quelques mois, souhaitant commencer une vie nouvelle dans un nouvel endroit. Il continue sa carrière de professeur de civilisations antique, et il adore son job. C'est peut-être même la chose qui l'a aidé à ne pas se tirer une balle dans la tête après la mort de sa femme.
Dans cette ville, il a retrouvé son cousin Bonaventure, qu'il apprécie au fond même s'il le gonfle la majorité du temps. Il est un peu son rayon de soleil neuneu, toujours à dire des choses ou à faire des choses tellement aléatoires que William ne peut s'empêcher de rire intérieurement. Il suit ses cours depuis peu, pour le grand dépit du professeur.
William n'a enlevé son alliance que depuis deux ans. Comme si avant ça, il avait toujours l'espoir de voir Rose passer le pas de sa porte un beau matin. Mais même s'il a été long, son deuil est définitivement terminé maintenant, il a tourné cette page de sa vie.
N'arrivant pas à trouver d'appartement qui lui plaisait et écoutant les suppliques de sa tante, William a emménagé avec Bonaventure dans le grand appartement que celui-ci habitait seul. Il savait qu'il allait vite le regretter, mais a décidé de rester quand même. On sait jamais, Bonaventure pourrait décider de réparer le grille-pain sous la douche et mourir de manière idiote.

pseudo/prénom : Clumsyfox âge : 21 pays : France double compte : Orion A. McFly, Lewis Snicket, Amelia J. Duncan, James L. Salis Comment as-tu connu le forum ? : Je suis là depuis trop longtemps pour m'en rappeler  [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 1797775081 Un dernier mot : :foloff:



Dernière édition par William S. Campbell le Mar 12 Déc - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 11:34

Re-bienvenue à la maison [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 3255181339

Bon courage pour ta fiche [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 16:08

Rebienvenueeee, je te félicite d'avoir fait craquer papy pour un DC, c'est une première ça Shocked

Je ne tarde pas pour te dire que tu es validé avec ce magnifique personnage [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 1084864092 have fun [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 16:26

Merci ! [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 3255181339
A vrai dire c'est lui qui m'a fait craquer pour un DC [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 16:27

Papy aurait osé faire ça ?! [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 1084864092 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 16:35

Désolée du double post mais fallait que je le dise xD n'oublie pas de te recenser ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. EmptyMar 12 Déc - 17:04

Ha oui merci [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 1084864092

Et oui il a osé, ce chenapan ! [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. 3392746962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.   [DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] William - Et si le temps tourne à l'orage, on ira danser dans le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
» Et si le temps passe à l'orage, nous irons danser sous la pluie - Orion
» en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
» Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent
» [DC] De temps en temps, je vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: