WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [DC] De temps en temps, je vole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyMer 28 Juin - 20:11


Feat Emily Rudd © milena.

Tallulah McDuff
La vie se mêle et s'emmêle.

nom : J'ai jamais cherché à connaître les origines de ma famille, mais visiblement nous avons des ancêtres écossais. Ça me fait une belle jambe ... prénom : Tallulah. C'est plutôt un joli prénom. Et même si sa signification est particulière, il me correspond plutôt bien. ■ Âge : 25 ans. Pas jeune, pas vieille, on peut dire que je me situe encore dans le bon âge. Pour l'instant. ■ Lieu de Naissance : Richmond. C'est loin maintenant. Un peu comme si j'avais oublié cette ville quand nous l'avons quittée, peu après le départ de notre mère. ■ Nationalité : Canadienne. Pure et dure. ■ Occupation : Danseuse professionnelle. Diplômée, certes, mais ce n'est pas ce bout de papier qui fait de moi quelqu'un. Disons que c'est surtout la compagnie qui m'a repérée un an plus tôt qui a fait de mon rêve une réalité. ■ Statut Civil : Célibataire. Par choix, et non par dépit. Bah oui, quand t'es attachée à quelqu'un tu fais pas ce que tu veux alors que là je suis on ne peut plus libre de mes actes. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai déjà essayé autre chose mais on ne peut pas dire que j'y ai trouvé mon compte.


— Les petits détails croustillants.

ne s'est toujours pas remise du départ de sa mère seuls sa soeur et son père sont encore capables de la faire sourire réellement fait de la danse depuis sont plus jeune âge et a décidé d'en faire son métier a toujours été fan des dessins animés et ne passe jamais une journée sans en regarder au moins un dans ses pyjamas confortables mais ridicules un an avant son diplôme, elle s'est fait recruter par une troupe de danse professionnelle de Vancouver César, un des danseurs, lui a fait vivre un enfer en lui brisant le cœur à de nombreuses reprises tout le long de l'année, la prenant pour un jouet ne faisant plus confiance à personne en dehors de sa famille, elle ne fait plus aucun effort pour aller vers les autres il n'y a qu'en soirée qu'elle peut se montrer -un tant sois peu- ouverte, mais uniquement pour le plaisir de se sentir désirer suite a un accident, elle se retrouve -selon les médecins- temporairement aveugle a une phobie monstre de l'eau

pseudo/prénom : Nevaeh. âge : 19 ans. pays : France. double compte : Annie Klein. Comment as-tu connu le forum ? : Les aléas de la vie, personne n'est parfait (et ne peut tenir quand on tombe sur un bijoux pareil treize fois d'affilée). Un dernier mot : Patate douce !



Dernière édition par Tallulah McDuff le Sam 8 Juil - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyJeu 29 Juin - 11:51

MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *0* (pas le bon compte XD)
Bon courage pour ta fichette, tu sais où toquer [DC] De temps en temps, je vole 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyJeu 29 Juin - 19:14

Re bienvenue et bon courage pour la suite. [DC] De temps en temps, je vole 3590801293 [DC] De temps en temps, je vole 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyVen 30 Juin - 23:27

Re Bienvenue [DC] De temps en temps, je vole 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyDim 2 Juil - 14:16

Re bienvenue sur Révolution [DC] De temps en temps, je vole 1779620363 

Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas on est là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyLun 3 Juil - 20:30

Welcome et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyMer 5 Juil - 14:29

Merci à tous et désolée pour le retard mais je viens de commencer la saison et je n'ai toujours pas internet au camping (même si on râle sur les opérateurs au téléphone, ils sont pas décidés à nous donner une connexion ...)
J'essaie de terminer aujourd'hui comme c'est mon jour de repos, alors si vous voulez RP n'hésitez pas à me harceler de MP https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptyJeu 6 Juil - 0:23

Moi je vais te harceler, RP de sister obligé [DC] De temps en temps, je vole 4084046224 Courage avec ta co !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole EmptySam 8 Juil - 17:02

Ma chère soeur https://imgur.com/WY Tu es validée ! Il va falloir qu'on se fasse un rp Razz
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] De temps en temps, je vole Empty
MessageSujet: Re: [DC] De temps en temps, je vole   [DC] De temps en temps, je vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] De temps en temps, je vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
» en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
» Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent
» Bryn.♔ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» [DC] Le temps d'une danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: