WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 5 Déc - 13:47



Feat kristina pimenova (c) childgif.

Leeloo Charlie Fawkes
pomme pomme girl.

nom : Fawkes, le nom de sa famille adoptive. prénom : Leeloo Charlie, rien de bien compliqué, parait que c'est mignon comme prénom, c'est ce qu'on lui dit souvent. âge : quatorze ans passés maintenant, elle approche des quinze. lieu de naissance : dans cette ville, c'est une native d'ici. nationalité : canadienne pure souche, même si elle ignore ses vraies racines.. occupation : collégienne à plein temps qui rêve de travailler dans la photo ou la mode. statut civil : c'est compliqué. orientation sexuelle : homosexuelle qui s'assume sans pour autant le crier sur tout les toits, elle ne le cache pas, mais ne le crie pas non plus.


— Les petits détails croustillants.

Née sous X, elle a été adopté étant bébé. Elle a apprit il y a un moment son adoption et ne l'a pas très bien digéré sur le moment. mais maintenant, pour elle, ses parents adoptifs sont ses vrais parents et elle ne se pose jamais de question sur sa famille biologique, se disant qu'ils n'ont pas voulu d'elle alors pourquoi s'embêter à chercher des réponses qu'elle ne veut pas connaitre.
C'est une grande rêveuse, une fille lunaire, toujours la tête dans les nuages et pas beaucoup sur terre, pourtant, Leeloo est très intelligente, surement au dessus de la moyenne, si elle le veut, elle peut aller loin, mais voila, c'est une ado, elle préfère ricaner avec les copines et faire les quatre cents coups plutôt que d'écouter en cours.
Leeloo est une fille adorable, le coeur sur la main, toujours prête à aider son prochain et avec beaucoup de naïveté, elle ne voit que le bon dans les gens, elle ne juge pas, et parfois cela se retourne contre elle, mais la miss apprend de ses erreurs et ne se laissera pas avoir deux fois.
Intuitive ou impulsive, Leeloo se laisse beaucoup aller par ses sentiments, parfois la colère, parfois l'incompréhension font places, mais neuf fois sur dix, la miss sera un vrai rayon de soleil, toujours le sourire, toujours le regard positif sur le monde et les gens.
Elle est normale, classique, banale, c'est une ado, pas chiante ni sage, elle peut montrer le meilleur d'elle comme le pire, mais la plupart du temps, elle est sous son bon jour, ce n'est pas un petit démon, juste une fille qui aime la mode, la photo et qui rêve d'être mannequin en secret, elle aime la vie, elle est gourmande, respectueuse et adorable, elle déteste qu'on la voit comme un bébé et elle est bien plus mature que les jeunes de son âge, Leeloo peut tenir une conversation comme une adulte, elle joue aux jeux vidéos et ne passe pas tout son temps devant son ordinateur, la belle préfère se promener et prendre en photo mille et une chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 5 Déc - 13:47






Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 5 Déc - 13:47






Les garçons
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 5 Déc - 13:48



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 5 Déc - 13:48

à vous en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptySam 16 Déc - 13:28

Coucou, accepterais-tu un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptySam 16 Déc - 14:39

Hello!
J'aimerais bien discuter pour voir si un lien est possible entre Leeloo et Octave en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyLun 18 Déc - 14:38

jessica, avec plaisir en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 735437058

octave, je t'écoute, t'as envie de quoi ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyLun 18 Déc - 21:24

Alors je sais pas vraiment, je l'avoue... Je pensais peut être à ce que Leeloo fasse un stage dans l'entreprise de Logan, elle pourrait prendre des photos des mariages, décors etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyMar 19 Déc - 12:42

stage non rémunéré bien sur en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 1084864092 en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 4084046224
pourquoi pas oui, ça pourrait la conforter dans sa passion en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
» Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent
» [DC] De temps en temps, je vole
» [DC] Le temps d'une danse
» [DC] l'enfant sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: