WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 12:25

Edouard Azrael Kazuka-Ferrari
feat BYUN BAEKHYUN ©️ Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Kazuka-Ferrari. ■ Prénom : Edouard Azrael. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : Quimper, France. ■ Nationalité : français. ■ Occupation : animateur planétarium, voyant pour arrondir les fins de mois. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : bisexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Il a vécu à Quimper jusqu'à ses huit ans, âge auquel Soazig, sa mère, policière, soit mutée à Marseille. Quitter sa Bretagne natale fut loin de lui plaire, mais il ne dit rien, à l'inverse de son jumeau, Loeiz, qui lui a fait un scandale en apprenant qu'ils allaient déménager, partir de ce qu'il appelait son pays, s'éloigner de sa meilleure amie et voisine Mona. Édouard s'est assez rapidement adapté à Marseille, bien que la chaleur fut pendant plusieurs années dure à supporter. Il se fit quelques amis, pas une dizaine contrairement à son frère, mais cela lui suffisait pour se sentir entouré. À l'inverse de Loeiz, il était excellent élève, aimant faire ses devoirs, réviser ses cours, et dès le collège, faire des recherches supplémentaires.

Il vient d'une famille de cinq enfants, dont il est l'aîné, trois garçons et deux filles. Son autre frère s'appelle Malo et est né en mai 2001, ses sœurs s'appellent Hyo-Rin, née en février 1997, et Su Ji, née en septembre 2004. Malo est au collège, Hyo-Rin étudiante en langues, et Su Ji internée en psychiatrie suite au ''décès'' brutal de Ian en juillet 2015, suite auquel elle a développé une mélancolie stuporeuse. Le père, qui a été emprisonné à tort dans une affaire de meurtre, s'est suicidé en prison en octobre 2012.

En juillet 2007, Loeiz, qui avait abandonné le lycée, commença à chercher une actrice pour jouer dans ses courts-métrages, ambitionnant de devenir réalisateur. Édouard l'aida à faire l'annonce, son frère étant incapable de manier les logiciels de graphisme, et lui suggéra la meilleure amie d'Ivy, sa meilleure amie : Billy. Il fut très amie avec elle, avant qu'elle ne se rapproche de Loeiz. Au bout de deux ans, Loeiz et Billy furent en couple. Ed avait lui aussi une petite amie, depuis mai 2007, Vanille.

Ce n'était pas sa première petite amie, ni sa dernière, mais il ne connut pas de relation aussi forte qu'avec elle. Ses grands-parents, avec qui elle vivait, tenaient une libraire à quelques rues de chez les Kazuka-Ferrari, c'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Elle était plus jeune d'un an, il avait commencé par lui donner des cours particuliers en maths, et au bout de quelques semaines, il était tombé amoureux, et elle aussi. Au début, elle était assez inquiète à l'idée d'être en couple, étant malade et condamnée à la mort dans quelques années. Sa mère avait le sida et lui a transmis le virus, qui avait commencé à se développer. Le 7 mars 2009, malgré les prières quotidiennes d'Edouard pour qu'elle survive même si elle était dans un état très critique, Vanille quitta ce monde. Pendant plusieurs semaines, il cessa de croire en Dieu, ce Dieu si injuste qui lui avait retiré l'une des personnes à qui il tenait le plus. Au final, sa colère s'apaisa, ses envies de suicide disparurent et il recommença à aller à la messe tous les dimanches ou presque.

Tout aurait pu se terminer ainsi, il n'aurait pu garder de Vanille que son souvenir, sauf que non. Quelques mois auparavant, il s'était piqué le doigt, fait de même avec celui de sa petite amie, et échangé plusieurs gouttes de sang avec elle. Comme ça, on ne sera jamais loin l'un de l'autre pour longtemps s'il t'arrive quelque chose. Vanille ne s'était pas opposée, n'ayant pas eu le temps de réaliser ce qu'il faisait. Lui non plus n'avait pas réellement conscience qu'il risquait réellement d'attraper le VIH, chose qu'il réalisa lorsque, à la prochaine prise de sang qu'il a faite, son médecin lui demanda de lui parler seul. Par chance, la virus ne s'est toujours pas développé et il est en très bonne santé. Absolument personne dans sa famille n'est au courant.

Quelques mois plus tard, il obtint malgré tout son bac scientifique, mention très bien, résultat de son travail sérieux et régulier. Il travailla tout l'été afin de pouvoir participer au paiement des frais d'inscription à la fac, où il fit un master en astrophysique, pendant que son jumeau côtoyaient les criminels du milieu marseillais, risquant sa vie à chaque instant sans en avoir pleinement conscience. En juillet 2010, Loeiz et Billy se marièrent. Tout promettait de se passer à merveille, pourtant, l'intuition d'Edouard lui souffla que les choses allaient mal se finir et ne cessa de le lui rappeler. Alors qu'il avait l'habitude de faire part à son frère de ses prémonitions, il garda le silence. Quand le moment sera venu il le saura, et avisera à ce moment, selon la situation. En attendant, il continua ses études et de donner des cours de soutien à des lycéens et collégiens le samedi pour se faire un peu d'argent, principalement pour acheter les livres pour la fac. Sa mère devait subvenir seule à leurs besoins à eux cinq depuis la condamnation de son mari dont elle ne voulait plus entendre parler. Peut-être un poil trop influençable, elle avait cru les arguments du juge de la partie adverse plutôt qu'Il-Kwon. Loeiz l'aidait financièrement, mais Soazig n'appréciait pas de devoir dépendre d'argent illégalement acquis pour vivre.

Au fil des années, son intuition ne fit qu'augmenter. Une superstition japonaise, l'hatsuyume dit que le premier rêve de l'année est prémonitoire, plus exactement que rêver du Mont Fuji, d'un faucon et d'une aubergine porte-bonheur. Aucun de ses éléments ne figura dans le premier rêve de 2015 d'Edouard, bien au contraire. La scène se passait dans une rue isolée, en plein été, la chaleur étant doucement enivrante. La nuit commençait à tomber. Il y avait Loeiz... et un inconnu, un arabe. Les deux avaient leur arme à la main. Un coup de feu retentit. L'asiatique s'écroula, tira à son tour, mais manqua sa cible. Une flaque de sang commença à se former, et Édouard se réveilla en sursaut, le cœur battant à mille à l'heure, en nage et en panique. Il allait se jeter sur Loeiz dans le lit d'à côté pour le réveiller, quand il se souvint qu'il ne vivait plus avec eux mais avec sa désormais femme.

Les mois passèrent jusqu'en juillet, jusqu'au 15 plus exactement. Jour où Loeiz vint le voir l'après-midi pour lui dire qu'il avait une affaire à régler avec Lopez, l'un de ses principaux rivaux. Dehors, la température élevée rendait somnolent. Le rêve d'Edouard lui revint en flash, et il resta le regard dans le vide plusieurs minutes, les conséquences du futur meurtre de son frère défilant sous ses yeux. Billy en pleurs, Su Ji devenue muette, le regard vide, immobile, le médecin lui diagnostiquant une forme grave de mélancolie, sa mère en larmes d'apprendre que sa fille allait devoir être hospitalisée, Hyo-Rin et Malo choqués et incapables de retourner en cours pendant un mois... Tu restes là, j'y vais, je veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose. Tu es mon petit frère, c'est mon rôle de faire attention à toi. Pas de négociation possible. Loeiz essayai de l'en empêcher, en vain. Il n'arriva pas même à prévenir Billy que son frère allait au rendez-vous à sa place, voulant espérer qu'il rentrerait vivant, devinant que c'était à cause d'une de ses intuitions qu'il avait tant insisté pour prendre sa place.

Édouard passa le restant de la journée à prier pour s'en tirer vivant, ne faisant une pause que pour envoyer un message à Rem, l'un de ses amis en dernière année d'internat de chirurgie, pour lui expliquer rapidement la situation et lui donner l'adresse du rendez-vous. Il se retrouva dans la même situation que celle de son rêve, à la différence près que sa main tremblait sur le pistolet avant d'arriver sur le lieu où l'attendait le même homme dont il avait rêvé. Ils parlèrent quelques minutes, avant que Lopez sorte son arme. Édouard fit de même, tentant de rester le plus calme possible, tandis que son cœur battait beaucoup plus fort que d'habitude. Mâchoire serrée, il dévisageait l'arabe, l'air confiant et méprisant. Comme l'aurait fait son frère. Il le connaissait par cœur ou presque, deviner ses réactions était un jeu d'enfant. Au moment où la balle allait partir, il esquiva à temps. De rage, Lopez tira à nouveau, et cette fois, ne s'étant pas attendu à ce qu'il retente si rapidement, Édouard se prit la balle. Dans le ventre, à quelques centimètres du cœur. La douleur le fit tomber à terre, à genoux, front contre le sol, et par instinct de survie, il cessa de bouger, priant pour que Lopez le croit mort et ne vide pas son chargeur pour s'assurer qu'il était bel et bien débarrassé de celui qu'il pensait être son rival. 

Une fois Lopez hors de vue, Rem se rua vers son ami, toujours à terre. C'était loin d'être la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation, sauf que les autres fois, ce n'était pas la vie d'un de ses meilleurs amis qui était en jeu. Il l'aida à se relever, ce qui mit plusieurs minutes, et ils partirent vers la voiture au plus vite. Rem lui donna le seul antidouleur qu'il avait sur lui, et le meilleur selon lui, un joint. En bon citoyen respectant les lois, Ed commença par refuser, pour finir par lui hurler de se dépêcher de lui faire, tant la douleur était insupportable. Ce n'était pas l'impact qui fait mal lorsqu'on se prend un balle dans le ventre, mais les acides qui se déversent. Arrivés à destination, Rem commença à extraire la balle au plus vite et le moins douloureusement possible. Ce qui fut presque autant douloureux que la balle. Une fois la douleur s'étant amenuisée, la fatigue l'emporta et il s'assoupit une journée entière. À son réveil, Rem lui annonça avec un air paniqué que Loeiz l'avait appelé pour lui annoncer la mort d'Edouard, lui expliquant les circonstances, et lui demandant de faire comme si qu'il était lui à l'enterrement qui était prévu pour la semaine suivante, ou dans deux semaines. Ce dernier le dévisagea longuement, ne comprenant rien à ce qu'il racontait. Tu veux dire qu'il se fait passer pour moi ??  Rem confirma, bien qu'incertain d'avoir bien compris tellement cette situation était étrange.

Trop épuisé pour reprendre sa vie tout de suite, Édouard passa trois semaines chez Rem, et la grand majorité du temps à angoisser pour son frère, devinant qu'il devait être détruit depuis qu'il le croyait mort. Trop dépassé par la situation et n'ayant pas la force physique ni morale pour avouer la vérité, il continua de se faire passer pour mort, malgré les nuits blanches à répétition où il était incapable de dormir, pensant trop à sa famille. Rem le tenait au courant des nouvelles qu'il avait d'elle, et lorsque Édouard apprit que sa plus jeune sœur avait été hospitalisée pour un cas de mélancolie grave, comme il l'avait vu en flash, ce fut le coup de grâce. Affronter l'angoisse d'aller voir sa famille pour lui avouer la vérité lui semblait désormais impensable. Le mal était fait, il n'y avait plus qu'à fuir quelque part où personne ne le connaissait, puisque désormais, il y avait deux Édouard Kazuka-Ferrari à Marseille. Peut-être s'enfuir en Corée ou en Italie, puisqu'il connaissait les deux langues. Lorsqu'il apprit que Billy avait poursuivi le meurtrier de son mari à Vancouver et que Loeiz l'avait suivi, Édouard n'hésita pas une seconde : il allait les rejoindre, pas pour les retrouver, il ne s'en sentait pas capable, se considérant comme responsable de tout ce qu'il s'était passé, parce qu'il s'était endormi au lieu de rentrer chez lui sitôt la balle extraite, quitte à s'évanouir la porte de l'appartement familial passée, pour montrer qu'il était en vie. Rem avait eu beau lui assurer que s'il fallait blâmer quelqu'un, c'était son frère, Ed n'en croyait pas un mot.

C'est ainsi qu'en septembre 2015, Édouard se retrouva au Canada, avec son anglais approximatif. Comme à son habitude, il se lança en apprentissage intensif et obtint en quelques mois un niveau d'anglais B2-C1, alors qu'il partait d'un léger A2, au prix de nombreuses larmes causées par l'énervement de ne pas réussir à comprendre. On ne pouvait pas être bon partout, et même s'il était bon en langues, l'anglais, il avait toujours eu du mal, et ce n'était pas Loeiz qui allait l'aider, au contraire, il préférait se moquer des difficultés de son frère. Édouard commença 2016 avec une connaissance de la langue officielle largement suffisante pour enchaîner des jobs d'étudiants peu valorisants mais nécessaires pour pouvoir vivre, donnant des cours particuliers quand il ne travaillait pas, mais surtout, ce qu'il lui rapportait le plus de dollars, c'était de tirer les cartes. Et forcément, on pouvait demander un certain prix aux gens pour ce genre de choses, surtout qu'il voyait souvent juste, aidé de sa fidèle intuition. Au fil des mois, ses différents emplois changeaient, se ressemblaient et n'étaient en rien au niveau de ses diplômes, ni dans sa branche, jusqu'à ce qu'un planétarium de la ville l'emploie comme animateur. Même s'il n'allait pas être en plein temps, ça en était presque un, mais surtout, le contrat était à durée indéterminé, autant dire qu'il n'espérait pas trouver mieux. Il ne manquait plus que sa famille et surtout Loeiz, et tout serait parfait... l'idéal serait de pouvoir retourner dans le passé pour éviter que toute cette histoire arrive, mais on ne pouvait pas tout avoir. Être en bonne santé malgré le VIH se promenant dans les veines, c'était une chance.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

protecteur, empathique, intuitif, sociable, altruiste ; désordonné,  nerveux, indécis, envieux, réservé fan de sciences, il a eu son bac S mention très bien et a un bac +5 en astrophysique adore cuisiner, toute sorte de cuisine, y compris végétalienne fan de films et livres romantiques le laisser avec un pot de miel à côté de lui est prendre le risque qu'il le vide en très peu de temps bien qu'il le digère mal en grande quantité a une cicatrice dûe à l'extraction d'une balle à quelques centimètres sous le coeur séropositif très croyant, bien qu'ayant renié sa foi pendant quelques semaines. Il a toujours sa croix en argent autour du cou, il l'a depuis son baptême adore les milkshakes et les glaces rêve d'être astronome n'a jamais touché à la drogue dure mais fume plusieurs fois par semaines, ne fume pas de tabac et boit rarement en excès son frère est tout pour lui, il lui manque énormément  a un très grand instinct qu'il écoute toujours, est très empathique et a déjà fait plusieurs rêves prémonitoires ceinture noire de judo, nage toutes les semaines donne occasionnellement des cours de soutien ou particuliers en français, sciences et maths pour se faire un peu plus d'argent, étant embauché en trois quarts temps et peu payé  aime faire des châteaux de cartes, démonter et remonter des objets électroniques, les origamis, jouer de la guitare électrique et collectionner les jeux de tarots paraît calme, sérieux et posé, mais quand il est seul, il se lâche complètement et est en réalité très bagarreur, surtout depuis la "mort" de son frère, à la recherche de la moindre occasion de se battre

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Apolline. ■ Pseudo : Cannelle. ■ Âge : 18 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 1396873984 Tian Shu & Baptiste. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : j'en ai déjà un Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 4084046224. ■ Un dernier mot ? : vous êtes tous parfaits Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 1797775081

Code:
<ai>byun baekhyun ■</ai> edouard kazuka-ferrari.


Dernière édition par Edouard Kazuka-Ferrari le Dim 26 Fév - 12:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 12:41

Bienvenue Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 12:45

Merci Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 12:47

Re-bienvenue chou Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 4084046224

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 13:14

Merci Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 13:18

Azrael j'adore ce prénom Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 2483576298

Re mon chou https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 14:59

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 2018440904 Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 15:10

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 18:17

Hoho, un nouvel asiat ? Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 4084046224 AIDE MOI A REPEUPLER Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 1797775081 /SBAF/
Rebienvenue Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent EmptyVen 3 Fév - 19:30

Merci tout le monde Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 3255181339
C'est mon deuxième asiat, Min Woo Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty
MessageSujet: Re: Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent   Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard - qu'il est loin le temps des amours, le temps des coeurs qui se serrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
» Jace A. Huntington - loin des yeux, loin du coeur
» en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
» [DC] De temps en temps, je vole
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: