Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 13:28
Le fameux stage de 3ème tu vois le genre? On a qu'à faire ça alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 13:45
c'est à ça que j'ai pensé direct ouais ça marche alors
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 13:50
On lance un rp?
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 14:53
si t'es chaud, vas y, j'te laisse l'ouvrir, moi j'ai une course a faire et je sais pas quand je vais revenir
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 14:55
Je révise mes partiels pour demain et la fin de semaine, on fait ça ce week end si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 15:45
ça roule, on a le temps
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mar 19 Déc - 23:41
Puisque nous avons un large écart d'âge, je ne sais pas si je pouvais avoir été ta nounou!
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Mer 20 Déc - 12:23
l'âge ça compte pas, ça dérange pas leeloo en tout cas c'est possible nounou oui
Invité Invité
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Jeu 1 Fév - 11:33
Je peux veiller sur toi et te proposer divers coiffures pour te rendre à l'aise à l'école. Si tu as envie de te rafraîchir les pointes, je suis la personne disponible pour l'occasion!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant