WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:28

Le fameux stage de 3ème tu vois le genre? en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3895257041
On a qu'à faire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:45

c'est à ça que j'ai pensé direct ouais en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3895257041
ça marche alors https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:50

On lance un rp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:53

si t'es chaud, vas y, j'te laisse l'ouvrir, moi j'ai une course a faire et je sais pas quand je vais revenir en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 533189928 en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:55

Je révise mes partiels pour demain et la fin de semaine, on fait ça ce week end si tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:45

ça roule, on a le temps en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3100752261 en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:41

Puisque nous avons un large écart d'âge, je ne sais pas si je pouvais avoir été ta nounou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:23

l'âge ça compte pas, ça dérange pas leeloo en tout cas en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 3100752261
c'est possible nounou oui en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:33

Je peux veiller sur toi et te proposer divers coiffures pour te rendre à l'aise à l'école. Si tu as envie de te rafraîchir les pointes, je suis la personne disponible pour l'occasion!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant   en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant - Page 2 Empty

en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2