WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quinn ∇ mariés au premier regard.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinn ∇ mariés au premier regard.   quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:24

quinn ∞ evan
Evan ne put s’empêcher de sourire lorsque Quinn le compara à un médecin. Ah… Un vétérinaire, ça faisait moins rêver qu’un médecin pourtant et son salaire n’était peut-être pas aussi conséquent. « Je dirais que je suis moins sexy qu’un médecin. Beaucoup de gens se fichent bien qu’on sauve les animaux… » Et pourtant, il avait souvent eu l’air d’un héros pour les gens qui venaient à la clinique. Ceux qui n’avaient pas d’animaux ne pouvaient pas comprendre l’attachement qu’on pouvait avoir envers ces petites bêtes. Certaines personnes n’avaient qu’elles dans leur vie. Ce fut longtemps le cas d’Evan d’ailleurs. « J’ai hâte d’entendre ça alors ! J’espère que tu me feras un petit concert privé ? » Il secoua ensuite la tête. « J’ai même jamais touché à une guitare. Ce serait peut-être l’occasion. »

Ils n’avaient pas l’air de se trouver beaucoup de points communs pour le moment. L’un jouait de la musique, l’autre n’avait jamais essayé. L’un avait souvent voyagé, l’autre n’était même jamais monté dans un avion. Mais cette différence le soulageait, au moins Quinn pourrait le rassurer pendant le vol – s’il en avait envie bien sûr. « Promis, je ferais genre que je n’ai pas peur. » Il ne voulait pas tomber dans le cliché que les couples « normaux » avaient des couples gays, à savoir qu’il y avait forcément un des deux qui faisait la femme. Et puis sa fierté en prendrait un coup, lui qui allait à la boxe plusieurs fois par semaine. « Et sinon tu me laisseras serrer fort ta main ? » Il rit doucement. Ce n’était même pas une blague, il en était capable… Plus qu’à attendre demain.

Pour l’heure les voilà arrivés à l’hôtel. Son cœur se remit à battre vite car ça voulait dire qu’ils allaient se retrouver seuls pour de bon et pour plusieurs jours consécutifs. Et puis, cet hôtel, c’était pour la nuit de noces. Nuit de noce. Et souvent, pour ne pas dire tout le temps, cette première nuit en tant que couple marié laissait place à une redécouverte charnelle du corps de l’autre. Pour Evan et Quinn ce serait une découverte, simplement, mais allaient-ils oser ? Après tout ça n’était pas obligatoire. Ils pouvaient très bien faire connaissance pour le reste de la soirée. Evan avait simplement peur que ce soit gênant, qu’il y ait une sorte de malentendu. Serait-ce déplacé de faire le premier pas ? De l’aguicher en sachant qu’ils ne se connaissaient pas ?
Le mieux était encore de ne rien préparer à l’avance et de se laisser porter par le moment. Pour l’heure ils découvraient la magnifique suite qui leur était offerte. Tout comme Quinn, Evan resta bouche-bée. Quelque chose d’aussi beau, pour lui ? La lune de miel promettait d’être tout autant géniale que cette chambre ! « T’es sûr qu’ils se sont pas trompés de chambre ? C’est vraiment pour nous ? C’est génial ! » Il sourit largement et posa son sac au pied du lit. Très vite il choisit de défaire son nez papillon et même d’enlever la veste de costard dans laquelle il étouffait pour ne rester qu’en chemise. Il se posa finalement sur le bout du lit et regarda Quinn. Ca y est, c’était le moment gênant. « J’imagine qu’il y a plusieurs façons de se comporter maintenant. On peut commencer par parler, faire connaissance. Ou… Enfin j’sais pas comment dire ! J’ai jamais vécu de nuit de noces, j’avoue. » Mais il n’y avait pas vraiment de règle, mh ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinn ∇ mariés au premier regard.   quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:15


Il est si beau lorsqu’il sourit. Ses pommettes se soulèvent pour faire apparaître de magnifiques dents blanches. Ses yeux noisettes semblent même s’illuminer pour ce simple commentaire que tu oses lui offrir. « Je ne trouve pas. » Il est très sexy. Que ce soit dans une blouse avec un stéthoscope autour du cou ou bien dans un magnifique costume avec un nœud papillon comme collier. À vrai dire, tu n’as jamais porté autant d’attention à un homme qu’à cet instant précis. Tu l’observes discrètement de temps à autre, évitant soigneusement de croiser son regard de peur de t’y perdre une nouvelle fois. « Je trouve ça courageux. Ça ne doit pas être facile tous les jours. » admets-tu. Ce n’est pas que tu portes les animaux dans ton cœur, pourtant, tu sais qu’ils sont des êtres très importants pour leurs propriétaires. Tu te souviens du chien de la voisine. Cette dernière aurait pu mourir pour son berger allemand. C’était la seule personne qu’elle avait. Tu peux comprendre cette place spéciale que les bêtes peuvent avoir dans la vie de leurs maîtres, mais c’est une place qu’un animal n’aura jamais dans ta propre vie. Les allergies ou la peur, peu importe le nom que cela porte, ce n’est pas pour toi. « Quand tu veux. » lui assures-tu. « Je t’apprendrai quelques accords. Ce n’est pas très compliqué ! » Ayant toi-même appris grâce à quelques vidéos sur YouTube, tu peux réellement dire que cet instrument est à la portée de tous, même de ceux qui n’ont pas la corde musicale à leur arc.

Tu laisses échapper un petit rire. Faire semblant de ne pas avoir peur. « Dis pas n’importe quoi, je pourrais te tenir la main, oui, si tu veux. » Tes joues prennent une légère teinte rosée. L’idée d’avoir ses doigts dans la paume de ta main te met mal à l’aise autant qu’elle te plaît. Sans doute parce que cette proximité avec un autre est toute nouvelle ? Tu n’es pas un grand collectionneur d’hommes. À vrai dire, t’es même le genre de type à se réserver pour la bonne personne. Quelle surprise se sera à l’arrivée à l’hôtel. Arrivée qui ne se fait pas attendre, d’ailleurs.

« Je crois bien, oui. » Cette chambre est tout simplement sublime. Cela n’a rien à voir avec le sofa sur lequel tu dormais, il y a encore quelques nuits de ça. Tu souris, distrait. Cacher son stress naissant relève de l’impossible. Tu redoutes cet instant plus que la cérémonie et les premiers regards échangés. En parallèle, ce n’était rien face à cette gêne qui se faufile dans le pièce en même temps que vous. Tu restes statique. Debout. Immobile, en le regardant s’installer sur le bord du lit. Tu l’observes se dévêtir peu à peu, avant de déglutir. Est-ce que c’est le moment ? Est-ce qu’il va se mettre nu et se dévoiler à toi ? Bon sang. Tu t’éclaircis la gorge en prétextant une petite toux, puis poses ton sac à tes pieds. « Je. J’en sais rien. » souffles-tu dans un murmure. Tes doigts se posent dans ta nuque. « Qu’est-ce que tu voudrais faire ? » Comme lui, tu retires ta veste, défais tes boutons de manchette puis relèves tes manches sur tes avants-bras. Tu en oublies alors le nœud papillon qui emprisonne ton cou. Le malaise est palpable. Il fait une chaleur dans cette chambre. Tu pourrais croire que ton corps s’enflamme tant tu es mal à l’aise. Sans rien dire, tu viens t’asseoir à côté de lui. « C’est. Gênant... » Il faut bien que quelqu’un le dise ! Tu ricanes doucement, une vaine tentative pour détendre l’atmosphère. Tant qu’on y est, autant commencer à découvrir l’autre plus en détail. « T’as déjà eu d’autres expériences ? » Jamais un dessus de lit n’a eu autant d’importance à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinn ∇ mariés au premier regard.   quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:31

quinn ∞ evan
Evan n’avait jamais vu d’aussi belle chambre, si ce n’était à la télé. Il avait un peu de mal à croire que c’était pour lui. Pour eux. Et il ne regrettait plus du tout d’avoir fait l’impasse sur la petite fête qui accompagnait généralement les mariages. En effet, ils étaient partis tout de suite après la cérémonie, c’était les consignes. Et dès demain ils partiraient en voyages de noce. Ca laisserait l’occasion à tout le monde de digérer la nouvelle et aux deux garçons d’apprendre à se connaître. Ils feraient la fête, oui, probablement à leur retour. Quand ils auraient choisi s’ils voulaient oui ou non rester mariés. De toute façon Evan n’aurait pas eu la force ce soir. Tout le stress retombait petit à petit et il se sentait vidé de toute énergie. Alors il s’assit sur le lit, sur le bord, sans oser s’y allonger plus confortablement pour le moment. D’accord, une partie du stress seulement était derrière lui. Car comme venait de le dire Quinn, cette situation était très gênante. Les voilà mariés. Et généralement, après le mariage venait la nuit de noces. Cette nuit réservée aux mariés où ils étaient censés se découvrir plus intimement. Rien ne les y obligeait et Evan en était bien conscient. Il avait simplement peur que Quinn et lui n’aient pas les mêmes envies pour ce soir, peur de le vexer s’il ne tentait rien, peur de se prendre une baffe s’il tentait quelque chose. Et finalement, plutôt que de se lancer tête baissée sans rien dire, le mieux serait sans doute de poser la question. Ce n’était pas très romantique, mais ça lui paraissait le plus respectueux possible. Et Quinn comprendrait certainement.
Pour l’heure, le garçon lui posa une question qu’il ne fut pas sûr de comprendre. « Des expériences ? De ce genre, ou avec des garçons ? » Il rit doucement, pas très à l’aise. « De ce genre, non, jamais. J’ai plutôt une vie banale. Sinon euh… J’suis pas puceau mais je sais pas si c’était la question. » Après coup, pas sûr. Mais au moins c’était clair ! « Pour que ce soit clair direct, je suis un très mauvais dragueur. Alors… Alors tu me plais, et s’il doit se passer un truc ce sera avec plaisir, mais je ferais rien sans te demander ton avis. C’est pas glamour mais avec des circonstances pareilles… Attention, j’ai déjà eu des aventures, genre… Enfin… Toi c’est pas pareil on est mariés alors… » Il s’enfonçait un peu. Alors Evan préféra se taire, c’était mieux pour tout le monde.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinn ∇ mariés au premier regard.   quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:42


L’ambiance semble se réchauffer, peu à peu. Tu doutes encore sur le bien-fait de cette cérémonie. Tu crains que cette union ne soit qu’une erreur. Et les questions ne cessent de s’imposer en abondance à ton esprit déjà tant angoissé. La découverte de la chambre n’est qu’une crainte d’autant plus grande qu’elle signifie le début de la lune de miel, et donc de l’acte redouté. Est-ce que vous devez le faire ? Est-ce qu’il en a envie ? Te trouve-t-il suffisamment à son goût pour avoir envie de toi, pour te désirer comme un mari désire son époux ? Les doutes sont permis. Cet échange d’alliances a été si particulier que tu peux douter. De lui, de son honnêteté. Tu as le droit. Pourtant, tu as envie de croire qu’il ne te ment pas. Que ses vœux ont été sincères et qu’un amour peut naître de cette expérience. Après tout, n’est-ce pas son objectif final ? Doucement, tu t’installes sur le lit, débarrassé de cette tenue qui te collait à la peau et commençait à t’étouffer plus que nécessaire.
Les yeux rivés sur le couvre-lit, tu poses une question à laquelle le garçon semble réfléchir un moment avant de se prononcer. Bien sûr que tu ne parlais pas du mariage. La réponse tombe comme la lame d’une guillotine. Tu es désormais tout ce qu’il n’est pas. Il a un métier, une famille unie, des amis, d’anciennes relations. Toi, tu es le garçon à l’écart, celui qui n’a jamais vraiment vécu. Tu es plutôt celui qui se fait tout petit, qui n’embête jamais personne, quand bien même il devrait pour obtenir un salaire, aussi maigre soit-il. Le regard des gens t’impressionne. Cette nuit, c’est le sien. Que dira-t-il lorsqu’il découvrira que ta virginité ne t’a pas été enlevée ? Trop de questions, pas suffisamment de réponses.

Tes joues s’empourprent. Quel joli couvre-lit, sérieusement ! « Tu me plais aussi... » murmures-tu avant de te mordre la lèvre. Commencer un mariage par un mensonge n’est pas une très bonne idée. Il vaut sans doute mieux de lâcher la bombe, au risque de se faire moquer, que de garder cela pour soi et de le regretter par la suite. « Je dois te dire quelque chose. » Tu commences, pas très à l’aise. « Je suis. Je n’ai jamais été en couple avec qui que ce soit. Alors. J’ai pas été. J’suis pas. » Merde Quinn, arrête de déconner. « J’suis vierge. » Jamais de ta vie tu n’as eu aussi honte qu’à cet instant précis. Ta sexualité n’a jamais été au centre de ta vie. Tu avais bien d’autres chats à fouetter : la dépression de ta tendre mère, la tienne, la disparition de ton père, tes moments à la rue à la recherche d’un foyer, à la recherche du canapé d’un de tes amis. Horriblement gêné, tu détournes encore le regard, passant une main sur ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinn ∇ mariés au premier regard.   quinn ∇ mariés au premier regard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinn ∇ mariés au premier regard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin
» (quinn) ▲ all my friends are heathen take it slow
» Premier rencard (ft Diana Eliott)
» WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous
» Premier rendez-vous (suite) ~ Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: