WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty
MessageSujet: Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter    Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  EmptyJeu 9 Nov - 15:55

À l'école, j'ai pleins de copines et de copains, mais c'est pas pareil pour tout le monde.
Je vois souvent ce petit garçon tout seul avec des bouquins, il est bizarre mais moi il m'ingrigue... euh non m'intrigue plutôt. En plus il se fait souvent embêter et moi je connais ça aussi, car souvent les enfants sont méchants avec moi quand j'ai du mal à trouver mes mots. Du coup bah, je décide de partir à sa rencontre pour l'aider à se débarrasser des petites brutes (comme dit maman). "Vous pouvez arrêter d'embêter mon ami ?!" Les deux garçons me regarde surpris mais ne bronchent pas et nous laissent seuls. "Salut, moi c'est Janya,
j'ai 9 ans et toi tu t'appelle comment ?!"
J'ai tendance à beaucoup trop parler mais j'y peux rien c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty
MessageSujet: Re: Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter    Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  EmptySam 18 Nov - 13:07

Janya & Peter
Nos différences nous rapprocheront

C'est tous des débiles et ça, je le sais parce que j'ai un cerveau plus malin que le leur. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le docteur. Mais quand je les regarde faire, je ne comprends pas comment on peut avoir le même âge. Ils se courrent après, tapent dans des choses, se roulent par terre... Pour moi, c'est inconcevable. Je me replonge dans ma lecture du bouquin de mathématiques que la bibliothécaire m'a prêté hier, quand je sens une tape sur ma tête. C'est encore ce garçon, le gros brutus. Ils font tomber mon livre et me traitent d'extraterrestre. Je sais et que je sens que je ne suis pas ordinaire, je n'ai d'ailleurs même pas les moyens de me défendre. Comme souvent, je les laisse faire jusqu'à ce qu'ils arrêtent, parce qu'à chaque fois que je tente de me défendre, ça devient pire.

Une autre camarade s'interpose, je ne sais pas ce qu'elle veut, mais elle les fait fuir. Je la trouve forte, parce que je n'y suis jamais arrivé aussi vite. Je la regarde sans rien dire, les mots ayant du mal à sortir de ma bouche. Et puis, elle parle beaucoup, c'est presque chiant. Pardon, pas de gros mots. Je ramasse mon livre. "Peter. 9 ans. Et... merci." Je ne sais pas quoi dire d'autre et serre mon livre contre ma poitrine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty
MessageSujet: Re: Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter    Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  EmptySam 13 Jan - 16:38

Ce garçon est vraiment différent, mais moi ca me gène pas du tout, maman dit souvent que je suis différente aussi, mais que je dois utiliser cette différence comme une force... Elle dit que malgré mes faiblesses, je suis peux devenir une personne influente, je n'ai aucune idée de ce que veut dire ce mot, mais peut importe. Bref, je suis là face à Peter, et je dois dire que j'ai l'impression de l'embêter. "Tes pas très bavard toi hein ? Moi je pourrais parler pendant des heures, même que parfois, j'énerve les gens, mais c'est pas ma faute ! Et même que des fois les gens se moquent de moi, car je suis pas comme eux, c'est pas facile tous les jours, alors j'te comprends quand ces brutes t'embête, mais faut pas les laisser faire sinon, ils vont prendre la conscience... euh non la confiance pardon..."
Une fois mon monologue fini, je le regarde tout sourire "Mais moi, si tu veux, j'peux m'occuper d'eux, ils me font pas peur tu sais, maman me dit souvent, que ces gars là n'ont rien dans la tête... Mince j'parle encore trop, tu vas en avoir marre de moi à la fin !"  
Je finis par vraiment me taire cette fois, je dois lui laisser placer quelques mots quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty
MessageSujet: Re: Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter    Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  EmptySam 13 Jan - 17:57

Janya & Peter
Nos différences nous rapprocheront

Et elle continue de parler, parler, parler, et moi parce que je suis poli, j’écoute le plus possible. Elle n’a pas l’air idiote cette fille-là, mais dis donc, elle ne s’arrête jamais ! Elle en a dit plus en quelques minutes que moi dans toute l’année dernière… Je continue de la regarder, mon livre contre moi pour qu’on ne me le vole pas, et j’hoche de la tête à tout ce qu’elle dit, pas certain de savoir quoi lui répondre.

« Je suis bien d’accord, ils ne sont pas très intelligents pour se sentir obligés de me taper comme ça. » Je finis par dire, une fois qu’elle m’a laissé l’occasion d’en placer une. Je mordille ma lèvre, essayant de faire un effort puisqu’elle est la première camarade à tenter de se lier d’amitié avec moi. Enfin je crois ? Il faut que je fasse des efforts dans ce sens, le médecin l’a dit. Même si c’est dur, je dois réussir à me faire des amis.

« Pourquoi tu dis que t’es pas comme le reste des gens ? » Je lui demande ça parce que c’est mon cas. Cela peut être un point commun important pour commencer une amitié. Je ne pense pas qu’elle soit comme moi mais on peut toujours sympathiser autour de cette différence qui nous caractérise.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty
MessageSujet: Re: Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter    Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différences nous rapprocheront ¥ Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Peter, Peter Bass.
» Un petit tour dans le passé, La rencontre de Peter et Kiara.
» Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.
» un dîner entre nous. (w/t)
» Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: