WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:00

Abre : Sorry j'étais un peu longue à répondre mais oki je fais ça alors, j'ouvre un Rp (le premier qui m'inspire le plus dans l'ouverture xD) et je t'envoie un MP !!

Cahill : Plip plap Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 2512847708 Oh mais j'adore cette idée ! Et ça tente même un rapide petit RP avec en prélude le restaurant et en conclusion le match, genre Aiden assiste au match dont Cahill lui a offert les places et ils se croisent à la fin de celui-ci et papotent ? Après à voir ce que le feeling nous offrira en inspiration ! Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:09

C’est un deal ! Où est-ce que je signe Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:31

Sur ma fesse droite, why not ? Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 3100752261

PS : Veux-tu le commencer, où je tente de créer un p'tit quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:40

Jsuis sous Lips mais si tu as une idée précise de comment commencer le RP vas-y, sinon jte propose que le premier qui sent l’inspiration venir envoi un MP à l’autre et poste le sujet .... Qu’en dis-tu ? Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:56

Actif, cherche petits liens les loulous Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 965102626
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?   Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ? - Page 2 Empty

Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2