WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyDim 29 Oct - 9:07


Feat Chris hemsworth ©️️ Class Whore

Kyle Thompson
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Thompson comme la famille la plus riche du Canada et l'une des vingt-cinq fortunes mondiale prénom : Kyle qui a été le prénom d'un de mes oncles  âge : j'ai dépassé depuis peu la troisième décennie ... lieu de naissance : Je suis né à Toronto, fief des raptors en NBA nationalité : Je suis purement canadien  occupation : Avocat, je défends principalement les intérêt de mon père dans et de sa boite statut civil : Célibataire mais mon coeur appartient à une femme orientation sexuelle : hétéro ou plutôt Ariellesexuel


— Les petits détails croustillants.

Je suis le fils unique et dernier héritier pour l'instant de la famille Thompson. Ma famille est très proche des Weston c'est comme cela que j'ai connu très jeune Arielle et son frère qui est devenu très rapidement mon meilleur ami.
Durant mon adolescence, je ne tournais pas autour d'Arielle, je savais que beaucoup de mecs la convoitaient et voulaient faire d'elle leur petite amie. Je ne sais combien ont eu cette chance réellement mais un jour pour moi aussi c'est devenu la réalité, un soir nous nous sommes embrassés et tout a commencé.
Je sais que mes parents avaient toujours rêvé de ce moment, ils m'ont félicité quand je leur ai dit ... mais aussi été très déçu quand cela c'est terminé avec Arielle ... trop jeunes, trop fougueux sans doutes ... je n'ai pas été très sérieux aussi sur le coup mais la vie est faites d'échecs et là s'en est un beau pour moi car j'étais en couple non seulement avec la plus belle femme de la ville mais aussi la plus intelligente ...
Lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'avocat, je suis directement allé aux services de mon père et de son entreprise. Je défends presque exclusivement ses intérêt ainsi que ceux de ses employés. Toutefois, il m'arrive de plaider pour d'autres affaires mais franchement c'est très rare et très cher.
Depuis ma rupture avec Arielle, je n'ai eu qu'une aventure mais cela n'a pas été très sérieux avec la jeune femme que je voyais. Non j'avais toujours ma belle dans la tête.


pseudo/prénom : N... âge : 30+ pays : France double compte : unique. Comment as-tu connu le forum ? : partenariat Un dernier mot : https://imgur.com/WY



Dernière édition par Kyle Thompson le Mer 1 Nov - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyDim 29 Oct - 10:47

Oh un autre Chris, bienvenue !! Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 1910011581
Va nous falloir un ptit lien pour jouer sur la ressemblance Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3100752261
Bon couraag en tous cas pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous ! Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyDim 29 Oct - 11:58

Heyyy ! J'adore ! Bienvenue parmi nous, hate de lire ta fichounette et le Ariellesexuel est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyDim 29 Oct - 18:20

Bienvenueeeeeeeeee à la maison et bon courage pour ta fiche ! Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3255181339 Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 2018440904 Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyDim 29 Oct - 22:13

Merci à vous trois ^^

Cahill cela sera avec plaisir ^^

Arielle cela prouve déjà qu'il sera à toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyJeu 2 Nov - 19:38

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptyVen 3 Nov - 0:25

Merci my love Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3255181339 Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3255181339 Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 3255181339 J'ai hâte de rp avec toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... EmptySam 4 Nov - 16:23

Bienvenue sur Revolution Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... 1779620363
Ta fiche est parfaite, tu es validé !
Amuse-toi bien sur le forum https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...   Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy// en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» L'as de trèfle qui pique ton coeur.
» Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours
» Junon: J'appartient à une famille de mafieux,mais je ne suis pas comme eux
» Ferschlin - Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: