WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours Empty
MessageSujet: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

Feat Jason Momoa © google.

Bane Maui
Les princes existes, mais seulement au rayon biscuits.

nom : Maui, il signifie demi dieu, allez savoir ce que mes ancètre ont fait pour mériter ce nom. prénom : Bane, il signifie celui qui mord, et il me va bien je pense donc attention, j'ai peut-etre la rage. âge : 36 ans, je suis vieux mais encore en bon état enfin si on peut dire. lieu de naissance : Honolulu, état de Hawai, je suis un pure Maori. nationalité : américaine, maori. occupation : Garde du corps. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : Les femmes et rien que ces mignons petits êtres

— Les petits détails croustillants.

Bane est un Maori, il respect la nature et tout ce que sa culture lui a appris, les tatouages, beaucoup de tatouage maori, mais aussi comment se battre, il connait tout les arts martiaux, en particulier le Krav Maga, il en a quelques cicatrices sur le corps
il déteste les armes à feux, il prefère les armes blanches, il adore les couteaux et tire très très bien à l'arc.
Sa famille lui manque, sa mère et ses deux jeunes soeurs, son père étant mort quand il était enfant. Il était militaire et est mort en mission.
Bane est une vrai contradiction à lui tout seul, en fait cela dépend vraiment de qui il a en face de lui, en dehors de sa taille impressionnante 1m93, il est vraiment le garde du corps dans toute sa splendeur, mais quand il est face à une femme qu'il aime, il devient un vrai nounours, doux, gentil ,adorable. Et puis frappé une femme est un truc qu'il ne fait jamais sauf si il a pas le choix en dernier recours.
 Il a beaucoup vadrouillé, avant de se retrouver dans les bas fond de Vancouver à faire des combats illégaux, c'est là que Thomas l'a trouver et sortis pour lui proposer le poste de garde du corps, maintenant ils sont quasiment des frère et Bane le protègera jusqu'à la mord, c'est son bras gauche comme on dit, il fait les basses besognes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

Listing de mes DC

Arielle H. Weston Katie Cassidy - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 5.
Liste éditée le 02/07/2017.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 17:27

Les filles
— Aniata Maui
Petite Soeur : Ani est ma plus jeune soeur, et celle que je protège beaucoup, même si maintenant elle est grande, je ne peux m'en empecher ce qui parfois la fait râler tant pis, je n'arreterais pas.
— Othalia O'Connor
Ami, protecteur, confident et plus si affinité : Othalia est la jeune soeur de Thomas, son bras droit, ils ont des relations professionnelles, enfin jusqu'à il y a quelques années, quand son ex à elle, l'a lachement abandonné, elle est tomber en dépression, et il s'est rapproché d'elle pour la consoler. Il a été jusqu'à aller voir dans son dos, le mecs et le menacer, elle ne le sait pas, mais c'est pour la protéger. Ils sont devenus proche tous les deux, il y a une attirance très claire entre eux, mais jusque là, rien ne s'est passé. .
— MELODY S. ARCHER
méfiance : elle est la petite nouvelle autour de Thomas, elle est sa nouvelle assistante,
et comme tout bon garde du corps qui se respecte, Bane n'aime pas les nouvelles têtes, il s'en mefie, alors pour l'instant il la surveille beaucoup, essaye d'en apprendre le maximum sur cette jeune femme..
— Tempérance Whitelaw
méfiance : J'ai remarquer cette jeune femme depuis quelques temps, elle suit partout Thomas, quelques soit le lieu, mais surtout elle le harcele, essaye de s'infiltrer chez lui, et cela ne me met pas en confiance. .

Dernière édition par Bane Maui le Jeu 10 Aoû - 18:52, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 17:27

Les garçons
— Thomas O'Connor
Patron et Ami : Il est mon patron mais pas que, je suis en quelque sorte son bras gauche,
je fais ce que le bras droit ne doit pas savoir, on se fait confiance et on sait tout l'un de l'autre enfin presque....
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..

Dernière édition par Bane Maui le Jeu 10 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité

à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 18:06

Un lien avec une voyagiste qui ressemble étrangement à ta soeur ? Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

tu as une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 18:12

Le fait qu'il soit maori a de quoi intéresser River qui rêve de voyager Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours 3943615972
Est-ce qu'il aurait pu être amené à passer à l'agence de voyage ou prendre l'avion pour retourner dans sa famille quelques temps ? Si oui, ils auraient pu se croiser à l'aéroport Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

Ah oui c'est sur de temps en temps, il rentre à honolulu voir sa maman chérie donc oui ils ont du se croiser à l'aéroport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours EmptyMar 15 Aoû - 21:28

MOI MOI MOI !

Zoella adore la nature, et elle est passionnée de voyage -en même temps elle est journaliste donc bon, pas trop le choix.

Ca fait de beaux points en communs pour un lien non ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours   Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours Empty

Bane Maui ~ Ton corps m'appartient, je le protègerais toujours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant