WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enora Galloway ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 13:58


Feat Candice Swanepoel Enora Galloway ♥ 00a9.png?v=2.2 inconnu.

Enora Galloway
♥♥♥

nom : Galloway. prénom : Enora. âge : 23 ans. lieu de naissance : Montgomery, Alabama, Etats-Unis. nationalité : américano-canadienne. occupation : peintre. statut civil : en couple. orientation sexuelle : hétéro.
 


— Liens recherchés.

ADMIRATEUR/TRICE — tout simplement une personne qui adore ses tableaux. 
ELEVE — son ou sa tout/e premier/ère élève en peinture.
MUSE — un homme ou une femme qui devienne sa muse.
MODELE — un homme ou une femme ayant décidé d'être modèle afin d'arrondir ses fins de mois.
RIVAL — un/e peintre qui la jalouse et fait tout pour luire nuire.



Dernière édition par Enora Galloway le Dim 15 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 13:59


Listing de mes DC

Enora Galloway (Candice Swanepoel) - Talia Mitchell (Mila Kunis) - Rachel Oswald (Katie Cassidy) - Kiara Ferguson (Taylor Swift) - Prénom Nom (avatar) -
 

Nombre de personnages : 4.
Liste éditée le 17/10/2017.



Dernière édition par Enora Galloway le Mar 17 Oct - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 13:59



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Abrehàn Faclysow 
(www) ◊ ft. Raphaele Unquend
(www) ◊ ft. Valence Roscono
 

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom 
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
 



Dernière édition par Enora Galloway le Lun 16 Oct - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 13:59






Les filles
— Valence Roscono
Son élève : Elle est sa première élève. Leur caractère sont opposés mais Enora a bien perçue la fragilité de l'avocate qu'elle tente de lui faire perdre par la peinture..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Enora Galloway le Dim 15 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 14:00






Les garçons
— Abrehàn Faclysow
Sa muse : Enora a été charmée par le mystère dégageant du jeune homme, de son passé, sans parler de son charme. Il l'a véritablement touchée..
— Raphaele Unquend
Son modèle : Enora sait parfaitement que les sentiments du jeune homme à son égard sont supérieurs à ce qu'il devrait être mais elle n'en fait rien et surtout ne donne pas de suite puisqu'elle n'a d'yeux que pour son compagnon..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Enora Galloway le Dim 15 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 14:50

Hello https://imgur.com/WY
Je t'avoue que je passe en ayant déjà quelques idées.. Les liens de muse, d'admirateur ou encore de modèle m'inspire beaucoup... Lequel convient le mieux à un de mes trois loulous selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 15:04

Tu veux bien me faire un petit résumé de tes trois loulous s'il te plaît ? Je vais pouvoir me rendre compte de ce qui colle comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 15:17

Bien, je te fais ça en live ! (ce sont leurs descriptions officielles)

Abrehàn Faclysow ~ 27 ans, vendeur au centre commercial. Cynique, beau gosse, narcissique, manquant de confiance en lui, ramenant tout à sa personne, cumulant les aventures mais bloquant toujours au moment de conclure, artiste dans l’âme, a un charme lorsqu’il parle qui captive les esprits, bisexuel refoulé, haine envers son père qui l’a abandonné avec sa mère.*

Valence Roscono ~ 49 ans, avocate réputée. Issue d’un milieu pauvre, elle est fière de ce qu’elle a accompli, totalement sarcastique, fumeuse, provocatrice, bisexuelle, forte en pourparlers, fragile mais semble forte, audacieuse, jemenfoutiste, vulgaire, froide, hautaine en surface.

Raphaele Unquend ~ 32 ans, écrivain qui débute, reposant sur l’héritage de ses parents pour le moment. Passionné de sport, y consacre une grosse partie de sa vie, pensant que ça l’aidera à vaincre ses peurs. Attiré uniquement par les histoires aux sentiments non réciproques, intéressé par les intellectuels et par la féminité (que ce soit un homme ou une femme qui en fasse preuve). Rédige dans ses romans sa vie sous différents points de vue. A une peur panique du tonnerre et de l’eau. Personnage en apparence inapprochable, qui s’avère finalement tendre, bienveillant et affectueux, mais souffre de ses nombreux démons. Quitte une relation dès lors que les sentiments sont partagés, n’hésitant pas à tromper son amant pour rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 15:35

Merci beaucoup pour ces précisions !
Alors voilà ce que chacun m'inspire. Tu peux me dire si tu partages mon avis ou si tu voyais autre chose, sans souci Wink
Pour Abrehàn je le verrai bien être son élève (si jamais il souhaite acquérir de la confiance en lui) ou bien sa muse justement parce qu'elle le trouverait touchant ou bien son modèle parce qu'il faut avouer qu'il est canon  Enora Galloway ♥ 1084864092
Pour Valence elle pourrait être une admiratrice qui retrouve sa fragilité dans les tableaux d'Enora ou alors son élève si elle souhaite apprendre à extérioriser ses émotions sans être jugée vu qu'elle ne connaîtrait pas Enora.
Pour Raphaele je pense que c'est là qu'on peut avoir un truc très intéressant, il pourrait être soit son élève soit son modèle et dans les deux cas il pourrait être amoureux d'elle et se sentir bien dans cette situation étant donné qu'elle n'a d'yeux que pour son petit ami (il est dans mes liens recherchés donc ça pourrait faire un joli trio).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ EmptyDim 15 Oct - 15:38

De rien, c'est tout naturel !
Les trois liens que tu me proposes sont trois liens qui me plaisent beaucoup, je ne sais pas lequel choisir (s'il faut choisir, moi je me sens prêt à les gérer les trois, tour à tour s'il le faut)... Je te laisse donc trancher!

(et bravo pour ces superbes idées, j'aime beaucoup trop *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enora Galloway ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enora Galloway ♥   Enora Galloway ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Galloway ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enora Galloway ♥
» [DC] Savannah Barbara Galloway
» Abrehàn&Enora ♦ Juste toi et moi
» Raphaele&Enora ♦ Le début de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: