WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's never too late ♥ ft. Mila

AuteurMessage
Invité
Invité

It's never too late ♥ ft. Mila  Empty
MessageSujet: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptyDim 14 Jan - 0:41

♛ It's never too late
Mila & Lip ♥️.

▼▲▼

Mila, c'est la meilleure amie de Ian, mais aussi la sœur de Mickey mon business Partner. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir des sentiments pour elle, mais disons que ma dernière relation ne s'est pas vraiment bien fini, j'ai été déçue et j'avoue que depuis, j'enchaîne un peu les coups. Mais avec Mila c'est différent elle me plait vraiment beaucoup. Le problème c'est que je ne veux pas m'engager de nouveau avec un nana, le couple nous prive de certaines libertés et je suis pas prêt pour cela surtout en ce moment que je suis sur le point de faire des putains de bonnes affaires avec tous les idiots d'étudiants de ma fac ! Malgré ca, je ne me prive pas de voir Mila, car plus je passe de temps avec elle, mieux je me sens, serait elle bénéfique pour moi ? On a couché ensemble une fois, c'était génial. On a prévu de se voir aujourd'hui car elle avait un truc à me dire. J'ai un peu peur de ce qu'elle va m'annoncer... Je sais que si quoique soit arrive avec Mila, j'devrais me tenir à carreaux, car premièrement elle le mérite, et deuxièmement avoir les Milkovich sur le dos c'est pas le pieds on va dire ! Pour le moment ce qu'il se passe entre nous, reste secret, et c'est très bien ainsi pour le moment, je compte le dire à Ian, mais c'est trop tôt je ne sais même pas si ce que je ressens pour elle c'est de l'amour, même si j'ai constamment envie d'être auprès d'elle ces derniers jours. Je ne fais même plus attention aux autres !  Je la rejoins devant chez elle.
"Salut ma belle, t'avais quoi de si important à me dire ?"
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptyMer 17 Jan - 20:04

>
It's never too late
Mila & Lip  It's never too late ♥ ft. Mila  4104772252
Elle venait de vomir tout ce qu'elle avait ingurgité dans la journée, bon, au moins c'était fait et elle n'aurait pas à vomir devant Lip qui n'allait pas tarder à arriver. Elle s'essuya la bouche avec du papier toilette et cracha dans les WC avant de tirer la chasse et se prendre un verre d'eau. Pour tenter de faire passer le goût, elle grimaça légèrement, car c'était pas mieux, elle attrapa alors une bière et sortit sur le porche avec un plaid pour attendre Lip.

Elle se mit à boire doucement, elle s'en fichait complètement de boire alors qu'elle était enceinte, de toutes façons ce bébé n'en était théoriquement pas encore un et elle espérait qu'il ne le devienne jamais. Elle alluma une clope et vit Lip arriver de loin. Elle se mit à sourire légèrement, ça allait lui faire du bien d'être avec lui, elle avait un gros coup de cœur, et encore pus depuis qu'ils avaient couchés ensembles... C'était con ce n'était pas son genre d'être amoureuse, mais Lip était différent. Elle tira sur sa cigarette en le regardant. « Tu sais pourquoi ton p'tit con de frère ne répond pas à mes textos ? » Elle tira sur sa clope de nouveau avant de la lui tendre et de boire une gorgée de bière. « T'inquiète ce n'est pas si grave, je suis juste dans la merde.. . J'ai besoin d'un plan... »
☾ anesidora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptyMer 24 Jan - 23:50

♛ It's never too late
Mila & Lip ♥️.

▼▲▼

Lors de mon arrivée, sur le porche des Milkovich, je vois Mila m'attendant. Je m'approche d'elle et je vois de suite, qu'elle n'a pas l'air au mieux de sa forme. Je m'installe à ses côtés attrapant sa clope au passage. Entre nous, le courant passe super bien, on peut tout se dire, sans jamais juger l'un ou l'autre. "Disons qu'en ce moment, avec la fac, j'suis pas trop au courant de ce qui se passe dans la vie de mes frères et sœurs ! Donc je ne sais pas... Au pire passe à la maison pour le voir, tu seras fixé."
Bon c'est bien, beau de parler des autres, mais je veux savoir pour quelles raisons, elle m'a fait venir ici tout même.
"Dans quel genre de merde ? Tu sais très bien que tu peux compter sur moi, ma jolie. Je ferai tout mon possible pour t'aider. Raconte moi tout ?"
J'espère pouvoir l'aider à régler son problème. En attendant sa réponse, je ne peux m'empêcher de la regarder, putain ce qu'elle est belle. J'en suis même à m'imaginer en couple avec elle, c'est dingue... Cette fille me donne envie de décrocher la lune, mais mon égo, me pousse à ne pas lui montrer trop vite que je tiens vraiment beaucoup à elle ! Car je me connais, si on s'emballe, j'vais fuir et c'est pas du tout le but au contraire. Donc on y va pas à pas.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptySam 27 Jan - 13:11

>
It's never too late
Mila tourna la tête vers lui en souriant, rien que de le savoir avec elle ça lui faisait du bien, il la traitait bien. Elle bu une nouvelle gorgée, bientôt sa canette serait vide... « Faut que je lui parle rapidement... » Il fallait qu'elle le dise de toutes façons, Lip était doué pour les plans.. Il pourrait l'aider, au pire une chute dans un escalier ou des bons coups de pied dans le bide pourrait le faire... « Je suis enceinte.» Inutile de lui raconter de qui et comment, c'était une affaire entre son père et elle. « Il faudrait mettre Ian en sécurité avant que mon père ne l'apprenne, tu sais qu'il pense que Ian et moi, on est ensemble... Et il va forcement vouloir lui faire la peau. » Elle reprit sa clope des doigts de Lip... « Faut que je m'en débarrasse, j'ai besoin d'aide pour ça » Elle s'enroula un peu plus dans le plaid, comme pour se faire une armure, dans le fond elle aimerait parler de cette conception incestueuse, mais à quoi bon ? C'était fait et ça n'arrive pas si souvent.
☾ anesidora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptyDim 18 Fév - 2:50

♛ It's never too late
Mila & Lip ♥️.

▼▲▼

Je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle est magnifique. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit. Quand soudain je réalise ses propos. ENCEINTE ? c'est une blague. Chaque fois que l'on a couchés ensemble, j'ai toujours pris grand soin de me protéger. Est ce que c'est moi le père ? J'suis pas prêt pour ca... Oh putain la galère, et Ian qui passe pour le petit copain de Mila auprès de son père, c'est horrible !
Réfléchis Lip, réfléchis. Être un génie n'aide pas dans toute les situations vous savez ! Là j'suis comme un con qui ne sait pas quoi faire. "Enceinte t'es sûr ? euuhh... c'est pas moi le père si ?" Question un peu maladroite, je l'avoues mais Mila et moi, on ne s'est encore rien promis, donc qui sait, elle aurait pu coucher avec un autre mec... Ce qui me ferait un peu chier mais bon ! "Tu vas pas le garder ?" La tête de Jade si il s'avère que je sois le père ! Bref, ne nous emballons pas et attendons son explication..
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptySam 24 Fév - 0:14

>
It's never too late
Mila vit le visage de Lip se décomposer peu à peu et elle soupira longuement avant d'emmitoufler en peu plus dans le plaid. « Oui, je suis sûre et non ce n'est pas toi le père Lip... Je te l'aurai dit autrement sinon » Elle regarda la cigarette finir de se consumer, elle avait envie d'en prendre une autre, mais c'était la dernière de son paquet. Tant pis. Mila ne voulait pas en dire plus, comment dire au gars qu'elle aime que son père abuse parfois d'elle en la prenant pour sa mère décédée ? « Oui, je veux avorter, je n'ai pas envie de ce truc-là, ou bien provoquer une fausse-couche, ça m'éviterai de devoir trouver de l'argent. » Un détail la titillait cependant, si elle avait été enceinte de lui, comment aurait-il réagi ? « Tu m'aurais demandé d'avorter s'il était de toi ? » Oui, ils étaient peut-être encore un peu jeunes et sûrement trop fauchés pour s'occuper d'un bébé, mais un enfant de Lip n'aurait pas été la pire des choses.
☾ anesidora

Dernière édition par Mila Milkovich le Sam 3 Mar - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptySam 3 Mar - 12:16

♛ It's never too late
Mila & Lip ♥️.

▼▲▼

Bon, elle est enceinte et c'est pas moi le père, bonne nouvelle, enfin j'en sais rien. Peut être qu'une petite part au fond de moi aurait aimé être le père de cet enfant. Après tout j'aime Mila et il serait temps que j'assume enfin mes sentiments pour elle n'est ce pas ? Elle me demande si je lui aurais demandé d'avorter, si il avait été de moi. "Bien sûr que non, On l'aurait gardé Mila. Mais si un jour on doit avoir un enfant, j'aimerais qu'on le décide ensemble ! Celui là, peut importe de qui il est, on va s'en débarrasser J'dois te dire un truc... J'crois que je suis amoureux de toi." Voilà c'est dit, maladroitement certes, mais j'en ai marre de cacher ce que je ressens. Mais j'ai tout de même savoir de qui, il est ce bébé. Ca me fait chier, qu'elle soit enceinte d'un autre en fait. J'suis jaloux oui c'est vrai. "Tu veux vraiment pas me dire de qui il est ?" Comment mettre les pieds dans le plat après une belle déclaration !
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  EmptyDim 4 Mar - 21:09

>
It's never too late
Pourquoi se sentait-elle soulagée de ça ? Lip n'aurait donc pas voulu qu'elle avorte si elle était enceinte de lui, pour elle, étrangement, c'était comme une bonne nouvelle... Être père dans l'avenir ne lui faisait pas peur, on aurait cru même qu'il en avait presque envie, mais la suite de son discours fut bien plus surprenant... Il quoi ? Mila leva les yeux vers lui et entrouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose, mais la surprise était telle qu'elle n'y arrivait pas. Il l'aimait ? Il était amoureux d'elle... C'est ce qu'il venait de dire ? « Lip... » Elle n'y arrivait pas, PUTAIN ! Elle voulait lui dire qu’elle l'aimait aussi, évidemment qu'elle l'aimait, mais pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire ?! Elle s'empara alors de ses lèvres pour un doux baiser, elle ne pouvait peut-être pas lui dire ces quelques mots pour le moment, mais elle ne pouvait pas le laisser croire que ce n'était pas réciproque. Elle lâcha doucement ses lèvres alors pour lui répondre simplement « Moi aussi. »
Si seulement il n'avait rien dit de plus... Oui, elle comprenait qu'il cherche à savoir qui avait engendré l'asticot qu’elle avait dans le bide, mais elle ne pouvait pas lui dire, pas à lui... Elle ne voulait pas de pitié. Elle se détacha alors et soupira doucement. « C'est pas important Lip, je ne mettrais pas au monde ce truc. Je sais que tu veux savoir, par fierté ou un truc du genre, mais t'as vraiment pas besoin de savoir ça sur moi. » Les larmes commençaient à couler, ça la tuait de lui cacher, mais c'était mieux comme ça.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's never too late ♥ ft. Mila    It's never too late ♥ ft. Mila  Empty

It's never too late ♥ ft. Mila
Page 1 sur 1