WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maybe these are the moments. w/ Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maybe these are the moments. w/ Andrew Empty
MessageSujet: Maybe these are the moments. w/ Andrew   Maybe these are the moments. w/ Andrew EmptyLun 9 Oct - 15:46


Haleigha servit deux grandes tasses de thé qu'elle déposa sur un plateau avec deux cuillères et du sirop d'agave ainsi que du sucre. Maladroitement, elle entreprit d'acheminer les breuvages jusqu'au porche où se trouvait son invité.
Elle déposa le plateau sur la table basse, heureuse de n'avoir renversé aucune goutte. Hal' s'installa sur sa chaise et avant de commencer à se balancer (elle adorait ça), elle proposa une tasse à Andrew.

- "Tu sucres ? J'ai aussi pris du sirop d'agave, moi j'aime bien avec du thé."


Haleigha avait invité Andrew à habiter avec elle pour les quelques jours à venir. Kale était parti en mission depuis quelques jours, les seules nouvelles qu'il avait pût lui donner indiquait qu'il ne serait pas à la maison avant au moins une dizaine de jours. Ils avaient emménagé dans cette belle et grande maison sur Bowen Island il y a de cela quelques semaines mais déjà Haleigha s'y sentait seule et les absences de son mari lui pesaient. Ici elle ne connaissait personne, à part son frère et sa soeur, Vancouver c'était synonyme de nouveau départ mais Haleigha n'avait plus 20 ans, elle avait complètement oublié comment se faire des amis, se sentait déjà un peu trop veille pour sortir seule boire un verre et aborder tout le monde juste pour faire des rencontres ... Oui, Hal' se sentait toute rouillée et il fallait bien avoué qu'elle n'avait pas trop essayé de sortir dans sa zone de confort.
Sa générosité cependant, elle n'en avait pas perdu un atome. Quand elle avait vu les policiers traiter Andrew comme un malpropre juste pour avoir fait du camping sauvage sur l'île, elle s'était sentie révoltée. Tout naturellement, le jeune homme se retrouvait quelques heures plus tard invité à rester autant qu'il le souhaitait chez les Wailana. Du moins, jusqu'au retour de Kale.
Ce soir, ils avaient dîné sur le porche et observaient le magnifique couché de soleil perchés sur leurs chaises à bascule, c'était le moment préféré d'Haleigha. De la maison, ils avaient une vue splendide, les couleurs étaient souvent grandioses et se reflétaient dans l'eau. Pour elle c'était un véritable spectacle dont elle ne se lassait pas.

- "J'adore cette vue, je crois que que même l'hiver et une pneumonie ne pourraient pas m'empêcher d'en profiter. "

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe these are the moments. w/ Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) le désir se révèle dans des moments de plénitude profonde. (stanislass - 2)
» ANDREW- H.O.L.Y (U.C)
» Andrew 。 They're only humans
» Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew]
» They'll be coming for you ~ Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: