WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Andrew 。 They're only humans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMar 7 Mar - 21:17



they're only humans

La nuit était quelque chose de tellement beau. Et ne parlons pas de ce feu, qui enflammait le ciel de cette soirée ! Je regardais la poubelle de cette ruelle déserte brûler avec des yeux pétillants d'émerveillement. Fais gaffe, il y a quelqu'un qui arrive ! Je tournai la tête vers le bruit de pas. En voyant qu'il y avait effectivement un intrus, je me mis à courir dans l'autre sens, morte de rire. Hey, attendez ! Mademoiselle ! Je l'ignorais, continuant à m'enfuir. Je finis par me cacher derrière une pile de carton, espionnant l'inconnu, pour voir s'il allait lui aussi brûler. Il avait disparu. Déçue, je rejoignis la rue, celle où les voitures roulaient. Je marchais quelques temps et finis par rentrer dans un bar. Je m'installai au comptoir. Un... Je restai plusieurs secondes bloquée, la bouche ouverte, la suite ne sortait pas. Le barman me dévisagea bizarrement. Un lait fraise, s'il vous plait ! Il me regarda encore plus bizarrement. Quoi, t'as jamais vu une beauté pareille ? Il finit par enfin me donner mon verre. Je regardai la paille d'un air perplexe. Un problème, mademoiselle ? Je relevai la tête et pointai la paille. Je veux une paille rose ! Il me dévisagea à nouveau de la même façon mais finit par obéir. Merciiii ! Sourire aux lèvres, je commençai ma boisson.

© one more time.


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Jeu 9 Mar - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMer 8 Mar - 14:15

C’était lors de soirs comme celui-ci qu’Andrew se demandait pourquoi il avait choisi le Canada. Certes, la ville était sympathique, les bars avaient une bonne ambiance… Mais ça caillait sec. Et, en bon sudiste qu’il était, il avait dû se résoudre à rajouter quelques couches de plus, se sentant alors comme un oignon en train d’être pelé lorsqu’il s’installa à une petite table du premier bar devant lequel il était passé et put finalement enlever ses deux pulls et son manteau. Il avait dû rester au moins une bonne heure à boire seul et à observer les gens autour de lui, n’étant même pas sûr de vouloir trouver quelqu’un à ramener chez lui ce soir, jetant de rapides et réguliers coups d’œil en dessous de sa table afin de s'assurer que son sac était toujours présent. Peu de choses attirèrent son attention, l’énième ivrogne se faisant refuser service avant de se faire reconduire à la porte étant probablement l’évènement le plus notable de la soirée. Ayant tout juste fini son troisième ou quatrième verre, il n’aurait su dire, il releva finalement la tête vers le comptoir afin d’attirer l’attention d’un serveur, mais celui-ci était occupé, tirant une drôle de tête. Intrigué, il tendit l’oreille… Puis se mit à rire discrètement. C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un se soucier de la couleur de sa paille sans en être à son huitième verre et incapable de le boire sans. Il finit par attirer l’attention du serveur, lui offrant son plus beau sourire et ses meilleures manières, parlant assez fort pour couvrir le bruit du bar.
« Un autre je vous prie… Et une paille rose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMer 8 Mar - 19:51



they're only humans

Un autre je vous prie… Et une paille rose ! Mes oreilles se tournèrent vers l'homme qui venait de prononcer cette phrase. Euh... mes yeux, pas mes oreilles. Je le dévisageai quelques instants en souriant. Pourquoi il avait un bonnet ? Tu penses qu'il me le prêtera ? Je tournai la tête vers Maya, qui n'avait pas l'air très convaincue. Je haussai les épaules, attrapai mon verre, ma veste, et partis m'installer à côté de lui, toujours en souriant. Je m'installai sur la tabouret et fixai quelques instants son verre, décoré d'une paille. Ce n'était pas du lait fraise. Mes parents disent que je n'ai pas le droit de boire de l'alcool, moi. Jin aussi il dit que je ferais mieux d'éviter., annonçai-je en hochant la tête.

© one more time.


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Jeu 9 Mar - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMer 8 Mar - 20:57

Tiens donc. Il l’aurait plutôt imaginée souffler et bouder, voire même râler, que de venir s’installer avec lui. Mais après tout, pourquoi pas ? Il avait bien besoin d’un peu de distraction. Il haussa un sourcil à sa manière de se présenter, un peu confus, se demandant ce qu’elle faisait dans un bar si tard le soir si elle n’avait même pas l’âge de boire de l’alcool… Ou de ne pas écouter ses parents sur ce point. Maintenant qu’il y prêtait plus attention, elle avait vraiment l’air jeune. Il porta le verre à sa bouche, buvant une simple gorgée de son contenu avant de le reposer. « C’est bien de les écouter alors. » Il eut un sourire amusé à s’écouter, ayant soudainement l’impression d’être vieux. Il se pencha en avant vers elle, son sourcil toujours haussé. « Et donc… Qu’est-ce que tu fais dans un bar à boire du lait ? » Son pied alla inconsciemment toucher son sac, le rassurant de sa présence alors qu’il s’était accoudé à la table, son verre à la main, juste devant sa bouche, le sirotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMer 8 Mar - 22:49



they're only humans

C’est bien de les écouter alors. Je hochai la tête. Mes parents savaient mieux que moi ce qui était bon pour moi, c'est ce qu'ils disaient tout le temps. Et vu que je n'étais pas plus malheureuse que ça, c'est sûrement qu'ils avaient raison. La seule chose que je ne faisais pas alors qu'ils me disaient de le faire, c'était prendre mes médicaments. Quand je le faisais, les voix avaient disparues mais Maya, Satan et Soen aussi alors j'avais eu peur et j'avais pleuré pendant deux heures dans un coin de ma chambre. Et donc… Qu’est-ce que tu fais dans un bar à boire du lait ? J'étais poursuivie et je suis arrivée là. Je bus une gorgée de ma boisson. Et toi, qu'est-ce que tu dors dans la salle de bains ? Je restai plusieurs instants immobile, à le regarder. Euh... je crois que je me suis trompée... Vu la façon dont il me regardait, c'était sûrement ça. Qu'est-ce que tu fais ici ?, rectifiai-je. Quand je disais que je n'avais pas besoin de médicaments, la preuve. Surtout que je ne suis pas malade.

© one more time.


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Jeu 9 Mar - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyMer 8 Mar - 23:57

Ce n’est pas qu’il s’attendait à grand-chose en s'installant dans la partie pauvre de la ville, mais il n’imaginait pas que ce serait le ghetto à ce point. Enfin, ça pourrait sans doute être à son avantage. Si ce genre de choses étaient monnaie courante, il y avait peu de chance que quelqu’un se soucie de l’absence… disons, prolongée, d’un ou deux gamins du quartier. Parfait. Il pouvait prendre son temps et rester dans le coin quelques temps. « Oh. Tu sauras rentrer chez toi ? ». Ses yeux se fermèrent quelques secondes, le front plissé, afin de l’aider à traiter ce qu’elle venait de dire, ce qui était rendu assez difficile par ses précédents verres. Il n’était pas saoul, mais il n’était plus sobre non plus. Il fallait dire qu’il ne buvait presque exclusivement que du rhum et de la chartreuse, ce qui n’aidait pas. « Je… Bois ? ». Il la regarda l’air interrogateur, cherchant à savoir ce qu’elle pouvait bien penser qu’il faisait dans un bar, levant son verre devant ses yeux avant de le finir. Il se mit immédiatement à chercher le serveur du regard, déterminé à boire jusqu’à plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyJeu 9 Mar - 12:51



they're only humans

Oh. Tu sauras rentrer chez toi ? Je commençai à hocher la tête et m'arrêtai en plein mouvement. En fait, je n'en n'étais pas si sûre. Je ne me souvenais plus trop dans quel quartier j'étais... Euh, je suppose... il y a sûrement des lap... euh, des plans de la ville dans le coin. Comme dans toutes les villes. Et au pire, j'appellerai Jin pour qu'il vienne me chercher. Il n'aurait pas le choix, s'il ne voulait pas venir, j'irai le dire au juge. Je… Bois ? Il leva son verre, l'air de vouloir me dire quelque chose. Sûrement qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que boire dans un bar. Pourquoi il m'a demandé ce que je faisais là alors ?, demandai-je à Soen en le regardant.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyJeu 9 Mar - 20:37

« Tu n’es pas du coin non plus ? Je n’ai vu aucun plan en venant ici. » Et aucun lapin, non plus. C’était surtout grâce à un bon sens de l’orientation qu’Andrew ne se perdait presque jamais. Ça, et le fait que, la plupart du temps, il n’avait pas vraiment de destination précise, difficile alors de se perdre. Il parvint enfin à attirer l’attention d’un serveur, commandant un autre verre au moment où la jeune fille assise avec lui sembla lui demander quelque chose qu’il n’entendit pas. Il tourna à nouveau sa tête vers elle pour lui demander de se répéter, mais se stoppa au milieu de sa phrase en la voyant parler à… personne ? Pas trop déconcerté, il lui arrivait après tout de parler régulièrement au crâne de Jeffrey, il pencha légèrement la tête en buvant une gorgée du verre que le serveur venait juste de poser devant lui. « Tu me présentes ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyJeu 9 Mar - 22:02



they're only humans

Tu n’es pas du coin non plus ? Je n’ai vu aucun plan en venant ici. J'habite à Downtown, depuis août. Et toi ? Je continuai de boire mon lait fraise, avec ma magnifique paille rose, en attendant qu'il me réponde. Soen commença à me parler, suivie de Maya : Il voulait sûrement dire que boire du lait dans un bar est original. Oui, peut-être. Mais vu que je n'avais pas le droit de boire d'alcool, et que j'aimais le lait fraise, bah j'avais pris un lait fraise. Tu me présentes ? Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, je tournai brutalement la tête vers l'homme. Tu les vois ?? Je savais que j'avais raison, je ne suis pas schizophrène ! Ma bouche ouverte se transforma en sourire. Lui c'est Soen, elle c'est Maya, et le bouc, qui n'est pas là tout de suite, c'est Satan. Et toi, tu es... euh... tu t'appelles comment ? Monsieur bonnet !

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans EmptyJeu 9 Mar - 23:36

« Je connais pas, c’est où ça ? ». Probablement nulle-part où il serait en état de se rendre ce soir, venant de descendre son verre d’une traite, commençant à sentir de plus en plus les effets de l’alcool. Il rit doucement, un peu gêné, ne sachant pas s’il avait bien fait de dire ça. « Non, désolé… Mais si tu me dis qu’ils sont là, pourquoi est-ce que je ne te croirais pas ? ». Après tout, ses amants étaient bien là avec lui, et ce même si personne, même pas Andrew, ne pouvait les voir. Il eut un moment de pause, se demandant s’il l’avait bien entendu dire que Satan était une des voix. « Satan ? Carrément ? » Il passa sa main sous son bonnet, au niveau de sa nuque, afin de se gratter le crâne, geste qui l’aidait à se détendre et à réfléchir. « Enfin, en tout cas… Enchanté. Moi, c’est Andrew. Et, ton nom, c’est ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew 。 They're only humans Empty
MessageSujet: Re: Andrew 。 They're only humans   Andrew 。 They're only humans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew 。 They're only humans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greetings, humans.
» ANDREW- H.O.L.Y (U.C)
» DC - Casey Andrew's
» Maybe these are the moments. w/ Andrew
» They'll be coming for you ~ Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: