WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew]   Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew] EmptyVen 21 Avr - 16:21

Aujourd'hui, il faut beau, alors autant en profiter pour aller faire un tour en ville non ? Qu'importe ce que dit la météo, à la vue de ce beau ciel bleu, rien ne me fera rester chez moi. Pas même un épisode de ma série télé préférée. C'est ainsi qu'une fois prête, j'étais sortie de chez moi, puis j'avais pris la direction de la zone commerciale, histoire de voir si je ne pouvais pas ramener quelques nouveautés chez moi. Habituellement je n'aimais pas trop sortir de chez moi pour aller faire les magasins toute seule, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'en avais eu envie. Bref, alors même que je profitais du soleil, tout en faisant du lèche-vitrine, voilà que j'avais senti une goutte, puis deux, puis trois, puis tout à coup impossible de les compter tellement il y en avait. Ah j'avais l'air fine avec ma petite robe et une simple veste sur moi. Cherchant un endroit pour m'abriter, ce n'est qu'après avoir couru durant cinq petites minutes, que j'avais enfin fini par trouver le lieu idéal. Oui... euh... enfin ça c'est ce que je pensais, jusqu'à je ne lève les yeux et que je m'aperçoive que je me trouvais alors dans un sex-shop. Super... Il ne manquait plus que ça. Soupirant légèrement, j'avais fini par détourner mon regard des rayons, qui m'avaient surprise quelques minutes auparavant, avant de reporter ensuite mon attention vers la porte de la boutique quand celle-ci avait de nouveau signalé quelqu'un. Ouf... je ne connaissais pas cette personne, je n'aurai donc pas à essayer de convaincre celle-ci que j'étais venue dans cette boutique dans l'unique but de m'abriter et non pas pour acheter quelque chose qui se trouvait dans ce magasin. Passant par la suite une main dans mes cheveux, j'avais fini par prendre la parole à l'encontre de l'inconnu qui venait de faire son apparition dans la boutique :

« Vous aussi vous essayez d'échapper à la pluie ? »

Plus stupide comme question, tu meurs je crois... Mais bon que dit le proverbe déjà ? Ah oui " Paraît-il que le ridicule ne tue pas ! " Je ne sais pas s'il dit vrai, mais en tout cas je l'espère, parce que je suis encore trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew]   Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew] EmptyMar 25 Avr - 16:09

« … Uh ? Oh… » fut à peu près la seule réaction qu’Andriew eut le temps d’avoir avant que la pluie ne se mette à s’abattre sur lui, et sur tous ceux autour de lui. Il avait espéré pouvoir atteindre sa destination avant qu’elle ne se mette à tomber, ayant aperçu les nuages en train de se former au-dessus de la ville, mais aujourd’hui n’était apparemment pas son jour de chance. Bah, tant pis. Peut-être que la pluie aiderait à faire partir l’odeur que le cadavre qui gisait dans son lit depuis quelques jours maintenant avait laissé sur lui, et ce avant qu’il rentre dans la boutique qu'il avait entendu être relativement petite. Ce n’était pas une odeur très perceptible, mais elle était très distincte et il ne tenait pas à tomber sur quelqu’un qui puisse la reconnaître. Après tout, il devait encore ramener un cadeau à son amant, il le lui avait promis. Un peu perdu, que ce soit dans ses pensées ou dans cette ville, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait déjà passé la boutique. Faisant demi-tour et accélérant le pas, il finit par atteindre la porte, se secouant légèrement sous l’abri de l’entrée avant de pénétrer dans l’enseigne. Il n’avait pas non plus envie de totalement dégueulasser l’endroit et d’attirer trop l’attention sur lui. Si la pluie avait fait quelque chose, ce n’avait été que d’empirer l’odeur, lui donnant une teinte de chien mouillé. Il devrait sans doute penser à laver son manteau dans un futur proche.
Il n’avait d’abord pas remarqué que l’endroit n’était pas vide, ayant commencé à s’intéresser aux rayons, et la voix qui ne pouvait que s’adresser à lui le fit donc sursauter légèrement. Il tourna la tête dans sa direction, n’étant pas sûr de bien avoir entendu la question, pensant en premier lieu que la personne était une vendeuse qui lui proposait son aide, mais il semblerait que non. Ici uniquement à cause de la pluie, hein ? Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Après tout, elle avait en effet l’air du genre de personne ne fréquentant pas un lieu comme ça. Merci internet.

« Oh, non, je n’ai pas eu le temps d’arriver avant la pluie. Je ne pensais pas que la boutique était aussi loin de chez moi. »

Il lui sourit, un peu plus sincèrement cette fois, avant de reporter son attention sur la vitrine en face de lui, détaillant ce qui s’y trouvait. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il comptait acheter, mais il ne sortirait pas sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit original pour une rencontre [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe these are the moments. w/ Andrew
» Cassandre☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» NAELLE ☼ la bague au doigt c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
» Andrew 。 They're only humans
» ANDREW- H.O.L.Y (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: