WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nathan (+) nicotine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:51

@Alvy L. Thomas : Le rôle de troll personnel te sied à merveille Nathan (+) nicotine - Page 2 4084046224

@Milan G. Coyle : Yaaay, je vais jeter un oeil à ton perso, je te tiens au courant si je trouve des idées sympas Nathan (+) nicotine - Page 2 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:17

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:12

Et ça serait avec plaisir que je l'endosserais Nathan (+) nicotine - Page 2 3943615972
Juste comment réagirait Nathan face à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:45

@Milan G. Coyle-Seite : Alors, j'ai beaucoup aimé l'anecdote sur les étoiles, je me dis que c'est un sujet qui pourrait facilement titiller l'appareil photo de Nathan. Ils auraient pu se rencontrer dans un observatoire ou un planétarium, par exemple. Par contre je n'ai pas d'idée précise sur la nature de leur relation Nathan (+) nicotine - Page 2 4238586327

@Alvy L. Thomas : La personnalité d'Alvy contraste totalement avec celle de Nate, c'est assez drôle. What a Face Il serait probablement agacé, voir parfaitement exaspéré par sa présence, se renfrognerait en faisant mine de vouloir s'en débarrasser. Même si en réalité il la trouve mignonne et attachante, ce qu'il n'avouera certainement jamais Nathan (+) nicotine - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan (+) nicotine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]
» my brain is scattered (nathan)
» Nathan Grimes ⊰ bleeding polaroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: