WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] Empty
MessageSujet: Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!HOT]   Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] EmptyVen 22 Sep - 17:18


Nathan&Ashton
Sexmachine69 VS Culnada

"Homme brun, bien portant, proche de la trentaine, recherche autre homme pour passer la nuit. Entre 21 et 45 ans, propre sur lui et non excentrique. Contactez-moi au numéro ou mail qui suit."

Tu regardes pour la énième fois l'annonce que tu as posté il y a de cela plusieurs heures. Tu n'es sur Vancouver que depuis quelques jours et déjà, tu te sens seul au monde. Pas d'amis pour te faire passer le temps, pas de soirée de prévu... Rien pour te stimuler. De plus, tu n'es pas encore prêt à revoir ta sœur. Bref, tu as besoin de sentir la peau de quelqu'un contre la tienne, même si cela n'a aucun sens et que ça fait crevard en recherche de sexe.

Tu te demandes si quelqu'un va répondre et pendant l'heure qui suit, tu es déçu. Il ne se présente à toi que des personnes qui ne t'inspirent rien, même par texto. Soit trop empressé, soit trop vulgaire, soit trop louche. Tu penses abandonner quand tu reçois un mail sur la messagerie occasionnelle que tu as créé juste pour ça. Son pseudo te fait un peu rire et tu lis son message, qui ne te dégoûte pas. Au contraire, tu sembles intéressé et au final, tu lui donnes rendez-vous non loin de ton appartement, près d'une petite épicerie.

Du coup, tu es un peu anxieux. Le soir-même, vers 21h, tu es là à attendre que ton "rencard" se pointe. Toi, un si beau garçon, est-ce que tu as vraiment besoin de ça ? Apparemment oui. Et pourquoi pas une fille ? Parce qu'elles sont toutes chiantes en ce moment et que la seule nana valable pour toi, c'est Zaharia. Bref, les mains dans les poches, tu t'adosses au mur et tu attends que Sexmachine69 (oui oui) vienne te rejoindre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] Empty
MessageSujet: Re: Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]   Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] EmptyVen 22 Sep - 23:53

feat. Ashton Green
Sexmachine69 VS Culnada


« Un site de rencontre ? Jamais de la vie. » L'un de ses camarades lui avait un jour proposé cette alternative pour plaisanter, quand il avait déploré sa pénurie de modèles photos. Pour faire bonne figure, il avait accompagné sa réponse d'un rire dédaigneux. Pour lui, les gens qui fréquentaient ce genre d'adresses étaient désespérés. Il n'avait jamais envisagé une telle éventualité. Cet après-midi là pourtant, assis sur son lit en boxer avec un mug de café, influencé par le climat automnal un peu déprimant, il se rendit compte qu'il était tenté par l'expérience. Ces dernières semaines, il s'était consacré d'arrache-pied à la conception d'un dossier pour l'université, et entre ses cours et son job il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de sortir. Il avait grand besoin de se changer les idées. C'est ainsi qu'il se retrouva à survoler les petites annonces d'un forum quelconque sur son ordi portable, ricanant intérieurement devant le pseudonyme qu'il avait choisit un peu sardoniquement. Faire mine de ne pas prendre au sérieux sa démarche la rendait bien plus aisée. L'un d'eux finit par retenir son attention. « T'en penses quoi, je devrais tenter ? » Passant la main sur sa barbe naissante, il interrogea du regard la boule de poils noire et blanche pelotonnée sur ses genoux. Pour toute réponse, Niepce poursuivit son ronronnement tonitruant, les yeux mi-clos. Nathan reporta son attention sur l'écran. Et se mit à pianoter sur son clavier pour envoyer une réponse.

Enfonçant son bonnet en laine sur ses oreilles, il lève les yeux vers la devanture de la petite épicerie devant laquelle Culnada, de son pseudo, lui a donné rendez-vous. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre. C'est loin d'être la première fois qu'il s'apprête à passer la nuit avec un inconnu, mais jusqu'à présent le premier contact s'est toujours déroulé face à face. Difficile de juger quelqu'un sur une poignée de messages. S'armant de courage, Nathan dissimule sa nervosité derrière son habituelle allure désinvolte avant de se diriger d'un pas faussement assuré vers la silhouette masculine qu'il a repérée, appuyée contre la façade du commerce.... Mais se fige à mi-chemin en découvrant son visage. Wow est le premier mot qui lui vient à l'esprit. Il est... séduisant. Bien plus qu'il ne s'y était attendu. Reprenant rapidement contenance, il prend le temps de vérifier si personne d'autre ne correspond à la description de Culnada dans les parages avant de traverser la rue pour venir à sa rencontre. Priant pour qu'il s'agisse de la bonne personne et ne pas passer pour un énorme con, il se compose un petit sourire malicieux, n'étirant qu'un seul coin de ses lèvres, et lui tend une main gantée d'une mitaine noire.

« Sexmachine69. »

Il grimace légèrement en prononçant son pseudo à voix haute. Ok, ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux.


Dernière édition par Nathan Grimes le Mar 10 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] Empty
MessageSujet: Re: Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]   Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] EmptyMer 27 Sep - 16:33


Nathan&Ashton
Sexmachine69 VS Culnada

Tu regardes un peu autour de toi, voir si l'un des gars attire ton attention. Qui peut-il être ? À quoi peut-il ressembler ? Tes descriptions et les siennes étaient vagues. Tu ne recherches pas un mannequin ni l'amour, mais tu aimerais quand même qu'il soit un minimum présentable. Un mec en bonnet, un autre en écharpe, un autre au téléphone... Il y a tellement de personnes susceptibles d'être Sexmachine69 que tu es un peu perdu. Puis, celui au bonnet s'approche un peu plus de toi et te tends la main.

En entendant son pseudo, tu souris un peu. Décidément, le dire à voix haute, c'est pire que de le lire sur l'écran ! La situation est tellement stressante que tu ne peux pas t'empêcher d'en rire. Allez, il faut se détendre ! "Je t'attendais. Je suis... Enfin il ne sert à rien de prononcer ce pseudo ridicule..." Tu ricanes un peu, gratte l'arrière de ton crâne. Il doit bien voir que tu n'es pas très à l'aise avec cette façon de faire, ce n'est pas ton style. Au final, tu te redresses un peu devant lui et aborde un air un peu plus engageant.

"Je te propose de venir prendre un rêve chez moi, si tu veux... Pour faire un peu connaissance et... voilà. Ah, et je m'appelle Ashton. C'est quand même plus conventionnel que... Culnada. En tout cas, tu es plus... Enfin, ça me rassure." Non pas que tu t'attendais à mieux, ou même à pire, mais au final tu es bien content de ce que le ciel t'a envoyé. Ou plutôt de ton choix. Ce garçon n'est pas dégueulasse à regarder et même, il t'intéresse bien. À voir ce qu'il peut sortir de sa bouche...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] Empty
MessageSujet: Re: Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]   Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] EmptyMar 10 Oct - 22:49

feat. Ashton Green
Sexmachine69 VS Culnada


« Je t'attendais. Je suis... Enfin il ne sert à rien de prononcer ce pseudo ridicule... »

Une main portée à l'arrière de sa tête, lâchant un rire gêné, son rencard n'a pas l'air bien dans ses baskets. Il n'a probablement pas non plus l'habitude des rencontres virtuelles. Nathan cherche un moyen de briser la glace, mais il n'est pas franchement doué pour mettre les gens à l'aise. Son point fort, c'est plutôt de les emmerder. A défaut de trouver quelque chose de pertinent à dire, il se contente d'enfoncer les mains dans ses poches. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il ferait une fois sur place. Aurait-il dû réserver une chambre dans un hôtel ? Il hésite à lui proposer tout de suite cette destination, au risque de passer pour un gros dalleux. Leur empressement à se voir sans aucune préparation était clairement influencé par leurs hormones, ne laissant aucun doute quant à leurs intentions respectives, mais ça n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de tact.

« Je te propose de venir prendre un rêve chez moi, si tu veux... Pour faire un peu connaissance et... voilà. Ah, et je m'appelle Ashton. C'est quand même plus conventionnel que... Culnada. En tout cas, tu es plus... Enfin, ça me rassure. »

Un peu soulagé qu'il prenne les devants, il ne relève pas tout de suite le lapsus de Culdana... Ou plutôt d'Ashton, qu'il met sur le compte de sa nervosité. Il émet un petit rire en baissant la tête. Le regardant de biais, il se mordille la lèvre, amusé.

« Nathan. Tu me vends déjà du rêve, mais j'accepterais un verre avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] Empty
MessageSujet: Re: Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]   Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT] EmptyMer 18 Oct - 14:31


Nathan&Ashton
Sexmachine69 VS Culnada

Tu ne te rends compte de ta connerie verbale que lorsqu'il la relève, et là, tu te sens complètement con. T'as confondu rêve et verre, est-ce seulement possible ? T'as tellement le trac de faire appel à quelqu'un d'inconnu pour satisfaire tes envies que tu ne sais même plus parler, à la fin. T'as l'air bien embêté mais heureusement, ton interlocuteur prend ça sur le ton de la plaisanterie, ce qui a le don de te soulager. Tu ne passes pas complètement pour un blaireau non plus et puis, bon, on peut te le pardonner en voyant ton beau minois non ?

"Oui bien sûr, un verre. Enchanté Nathan." T'es prêt à redire ton prénom, mais tu te souviens que tu le lui as déjà donné. Bon sang Ashton, tu dois te reprendre ! Être aussi à cran quand on est démineur, c'est une grosse ironie. Tu souffles un bon coup, reprends tes esprits et l'invites à te suivre. Ton chez toi n'est pas très très loin et vous finissez par arriver à destination, non sans avoir échangé quelques mots sur le chemin. Tu essayes d'être le plus confiant et à l'aise possible, vu que tu vas te le taper un peu plus tard.

Tu le fais entrer chez toi, sachant que ton hétéro de mari ne sera pas là et prépare deux verres de whisky, espérant que ce soit à son goût. C'est ça ou le vin et tu n'as aucune idée des goûts de Nathan. "Tiens" dis-tu simplement en lui tendant l'autre verre, commençant déjà à boire le tien pour te donner un peu d'aplomb. "T'es un habitué de ce genre de plan ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan (+) nicotine
» my brain is scattered (nathan)
» Nathan Grimes ⊰ bleeding polaroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: