WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nathan (+) nicotine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyMer 20 Sep - 21:27


Feat Richard Harmon ©️ nerve.

Nathan Grimes
In Hell I'll Be In Good Company.

nom : Grimes. prénom : Nathaniel, mais il n'y a que sa mère qui l'appelle comme ça. Pour le reste du monde, c'est juste Nathan. âge : 21 ans. lieu de naissance : Londres. nationalité : Anglais. occupation : Etudiant en photographie. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel.


— Liens recherchés.

MUSE — Il adore te mitrailler de photos en tout lieu et toute circonstance, sous tous les angles. Tu es sa source d'inspiration. Quelque chose en toi l'intrigue, le fascine, voir l'obsède un peu sur les bords. Ne sois pas étonné(e) s'il te demande de poser nu(e) pour lui.
PHOTO COMPROMETTANTE — Il s'est trouvé par hasard au mauvais endroit, au mauvais moment, et a prit une photo de ton secret. Tu sais qu'elle est en sa possession, tu as peut-être même déjà tenté de la récupérer, mais ce petit con de Nathan ne s'est pas montré très coopératif.
TENSION SEXUELLE — Il se passe quelque chose de spécial entre vous. Les moments que vous passez en présence l'un de l'autre sont toujours intenses. La gestuelle, les regards et les paroles que vous échangez sont lourds de messages subliminaux. Vous vous attirez comme des aimants.
TROLL PERSONNEL — Tu adores l'embêter à la moindre occasion. Tu le taquines sur son accent londonien ou son air ronchon, l'appelle par son prénom complet en sachant que ça a le don de l'agacer, et ses réactions grossières te font mourir de rire. Tu l'insupportes profondément, mais au fond tu l'aimes bien ce petit. Il n'a certainement pas conscience que ce n'est qu'une manière maladroite de lui exprimer ton affection.
BÊTE NOIRE — Pour une raison ou une autre, tu lui voues une franche hostilité, et il te le rend bien. Vous êtes comme chat et chien, des némésis naturels. Vous ne pouvez même pas rester dans la même pièce sans finir par vous engueuler, voir en venir aux mains.
COMPAGNON DE BOISSON — C'est ton partenaire de prédilection quand l'envie te prends d'aller boire un verre, faire une soirée pizza-bière ou même juste une pause clope. Quand tu finis raide bourré(e), c'est lui qui te traînes jusqu'à chez toi, ou te tiens les cheveux quand tu rends les excès de la soirée.
CURIEUX INDISCRET — Il t'intrigues, pas vrai ? Le genre d'énigme qui te rends dingue. Tu as envie de le connaître. Tu veux savoir ce qu'il se passe dans sa tête et pourquoi il agit comme ça, peu importe le nombre de fois qu'il pourra t'envoyer bouler.
CAMARADE — Vous allez à l'université ensemble, il t'arrives de le croiser parfois sur le campus. Vous vous connaissez plus ou moins, juste de vue ou bien vous avez déjà échangé quelques mots. Dans tous les cas, il n'a pas l'air d'un type très engageant.
AMI — Tu as su voir au-delà de son apparente agressivité et été témoin d'une facette de sa personnalité bien plus douce, timide et attachante. Il reste assez froid et distant avec toi, sans doute parce qu'il ne sait pas comment agir autrement, mais fait souvent preuve d'attentions discrètes à ton égard.


Dernière édition par Nathan Grimes le Mer 11 Oct - 0:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyMer 20 Sep - 21:27



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(I just want a goddamn can) ◊ ft. S. Mathéa McGarett
(It's a depraved new world) ◊ ft. Jules Hanson
(Sexmachine69 VS Culnada) ◊ ft. Ashton Green

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Nathan Grimes le Sam 23 Sep - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyMer 20 Sep - 21:27






Ladies
— Kenzie M. Wayne
Muse : Description du lien..
— Jules Hanson
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Nathan Grimes le Mar 10 Oct - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyMer 20 Sep - 21:27






Gentlemen
— Ashton Green
Booty call : uc.
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Nathan Grimes le Mar 10 Oct - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyMer 20 Sep - 23:21

coucou à toi beau mâle, je suis passer ici parce que tout bonnement je suis tomber sur ta fiche... et puis me suis dit aussi comme j'ai Enzo avec Bob Morley et Lukas avec Thomas McDonell. Bah forcément fallait que je demande des liens bon je t'en demanderais bien avec d'autres mais on va attendre XD.

bref si tu veux de moi comme ami je dis oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyJeu 21 Sep - 12:51

Gnn ce serait avec grand plaisir. Une boxeuse, la grande classe Nathan (+) nicotine 735437058 J'aime les femmes fortes. Je viens d'ajouter des idées de liens, si jamais l'un d'eux t'intéresses. N'hésites pas à en proposer d'autres, je suis ouvert à tout Nathan (+) nicotine 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyJeu 21 Sep - 15:44

bon je suis sous Griffin mais Osef xD bref donc alors : pour Kenzie je propose :

Citation :
♀ ♂ MUSE — Il adore te mitrailler de photos en tout lieu et toute circonstance, sous tous les angles. Tu es sa source d'inspiration. Quelque chose en toi l'intrigue, le fascine, voir l'obsède un peu sur les bords. Ne sois pas étonné(e) s'il te demande de poser nu(e) pour lui.

voilà voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyJeu 21 Sep - 22:07

Ajoutée ma belle muse Nathan (+) nicotine 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyDim 8 Oct - 20:20

Hello ! J'ai une emmerdeuse défiant toute catégorie qui n'attend que de trouver quelqu'un à embêter u.u Tu serais intéressé ? Nathan (+) nicotine 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine EmptyLun 9 Oct - 17:58

Je ne sais pas comment on aurait pu se rencontrer mais je me dis qu'on pourrait être pote Nathan (+) nicotine 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan (+) nicotine Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) nicotine   Nathan (+) nicotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan (+) nicotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexmachine69 VS Culnada +++ Nathan [/!\HOT]
» my brain is scattered (nathan)
» Nathan Grimes ⊰ bleeding polaroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: