WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 well I’m all the way up I swear - hazelia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well I’m all the way up I swear - hazelia   well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:32

Nous nous assîmes non loin, sur le banc le plus proche. « D'accord. De quoi veux-tu qu'on parle ? » Ne me caresse pas, non... Instinctivement, mes yeux se fermèrent au contact de ses doigts sur ma peau, ce qui rendait ce moment encore plus difficile qu'il n'y paraissait. « Eze... », dis-je dans un murmure, tandis qu'une boule se formait dans ma gorge, m'intimant de m'arrêter à son nom, « j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps - tu me diras, je n'avais que ça à faire. » Essayais-je de gagner du temps ? Cela voulait-il dire que j'hésitais, malgré moi ?

« Ezelia...  » Je sentis mes yeux s'embuer de larmes, se couvrir d'un voile humide, comme s'ils me protégeaient de la réalité. « Tu m'as apporté deux ans et demi de bonheur... » Il fallait m'y résoudre ; il n'existait aucune façon plus appropriée qu'une autre de mettre fin à une relation, surtout lorsqu'il existe des sentiments. « Toi et moi... ça ne fonctionne pas... et je... je ne me vois pas finir ma vie avec une femme. » Dis-je en tout état de cause, bien que je n'étais pas persuadée qu'il s'agisse d'un élément déterminant pour moi. Je préférais toutefois me cacher derrière cette excuse plutôt que d'affronter ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well I’m all the way up I swear - hazelia   well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:52

« Ezelia... Tu m'as apporté deux ans et demi de bonheur... Toi et moi... ça ne fonctionne pas... et je... je ne me vois pas finir ma vie avec une femme. » Ezelia se statufia. Son visage perdit toute trace de chaleur, ses gestes cessèrent net. Elle ne respirait même plus, ne pensait même plus, ne vivait même plus. Ses yeux, comme morts, restaient figés sur le visage de Jessica. Enfin, lentement, elle prit une inspiration tremblante, et ses doigts quittèrent les mèches rose pétant de Jessica. Elle avait envie de vomir. Cette couleur fluorescente lui donnait envie de vomir, de hurler. Un spasme expressif parcourut ses membres, et elle ne tint plus en place.

Le souffle court, Ezelia se leva et se mit à faire les cent pas, allant et venant devant Harley. Sans mot dire, ses doigts s'agitant spasmodiquement, elle faisait de petits mouvements secs de la tête. Semblable à une folle, elle fulminait, les yeux fixés sur le sol, sur le ciel, sur les arbres, sur le sol, sur le ciel, sur les arbres... Jamais sur Harley, qu'elle abandonnait sur ce banc. Sur un aller, Ezelia espérait qu'elle se sentait aussi seule et vide qu'elle. Sur le retour, elle regrettait et souhaitait qu'elle trouve enfin un bonheur qui lui ferait se sentir bien dans sa peau, tout le temps. Et elle recommençait, ne sachant si elle devait la maudire ou la bénir, la haïr et l'aimer. Elle pourrait lui dire qu'après tout ce qu'elle avait fait pour elle, tout ce qu'elle avait subi pour elle, elle lui devait bien un mariage et une vie heureuse et une putain d'acceptation de soi ! Elle pourrait lui dire tout ça, et plus encore, l'insulter, la huer, s'égosiller, s'énerver. Elle pourrait.

Ezelia poursuivit soudainement sa route jusqu'à sa moto, attrapa rageusement le casque et le balança dans les fourrés, poussa un cri de rage fauve. Elle s'écroula aussitôt après, tombant à terre, se recroquevillant. Ses épaules, agitées de sanglots inaudibles, tressautaient. Elle éprouvait cette sensation qu'elle ne connaissait que trop bien, qu'elle n'avait que trop vécue, et qu'elle espérait que Jessica ne lui ferait jamais vivre. Ce déchirement, dans le cœur, dans l'âme. Cette envie de se faire mal, pour ne plus avoir mal. Et comme toujours, cette colère, cette souffrance étaient dirigées contre elle. Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well I’m all the way up I swear - hazelia   well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:52

Allant et venant, semblant tergiverser au plus haut point, en proie à un véritable conflit interne - tout du moins, ce fut l'impression qu'elle dégageait, je l'observais, le souffle coupé, me préparant à des cris, des pleurs, aux insultes qui fusent. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle détourna les talons, m'abandonnant sur ce foutu banc en guise de punition.
Je restais ainsi, silencieuse et interdite, pendant que les larmes me montaient aux yeux, signe d'un épuisement profond. Je me levais à mon tour dans les minutes qui suivirent, amorçant quelques pas dans le sens opposé, hésitante. Puis, les larmes qui avaient jadis perlé aux coins de mes yeux se changèrent en un véritable raz-de-marée et je me retrouvais ainsi à courir à travers les bois, hurlant, pleurant, me prenant les pieds dans les branches. Je perdis par la suite toute notion du temps et fus retrouvée à la nuit tombée par les secours... et aussitôt ramenée au centre. Demain serait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: well I’m all the way up I swear - hazelia   well I’m all the way up I swear - hazelia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
well I’m all the way up I swear - hazelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you almost had me fooled - hazelia
» i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia
» I swear, I didn't see anything - Ronan
» i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia
» i can swear, this is heaven, i don't care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: