WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 i can swear, this is heaven, i don't care

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 21 Sep - 23:05


Feat Anna Kendrick ©️ crédit.

Chloë Breana Rowling
i can swear this is heaven.

nom : Rowling. j'affectionne particulièrement ce nom de famille. il est simple, mais il représente tellement de choses à mes yeux. prénom : Chloë, un prénom banal, que j'aime bien, Breana, une folie de ma mère. . âge : 30 ans, né le 30 novembre 1986. lieu de naissance : Leeds, en Angleterre. nationalité : Anglaise par mon père, Française par ma mère. oui, il s'agit bien d'une double nationalité. occupation : je travaille en tant que libraire de façon officielle mais un peu plus officieusement, je suis dessinatrice de bandes-dessinées, et j'ai réalisé quelques illustrations dans des bouquins et sur des pages de couvertures, sous le pseudo Brioche (vous saurez plus tard pourquoi). statut civil : Je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal ainsi, avouons-le, bien que je ne sois pas fermée au grand amour, loin de là. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. L'affirmer à cent pourcents avec des preuves, ça risque d'être compliqué, mais je n'ai jamais été intéressée que par les hommes, n'en déplaisent à ceux-ci.


— Liens recherchés.

VOISIN, INTÉRÊT RÉCIPROQUE — Ils sont voisins depuis quelques temps déjà, mais ils ne se sont adressés la parole que très récemment, plus ou moins au moment où Chloë s'est mise à la recherche du bébé qu'elle a eu il y a des années, en arrivant à Vancouver. Ils s'entendent très bien, même s'ils ne se connaissent pas vraiment, et autant dire qu'il arrive très bien à la faire rougir, un peu trop facilement, d'ailleurs.
COLLEGUES — Elle(s) travaille(nt) ensemble à la librairie où Chloë s'est installée depuis des années. Entre les conflits, les histoires "de meufs" et le soutien féminin qui s'installe parfois entre elles, les relations vont de tendues à très tendues et, souvent, une certaine compétitivité s'installe entre ces femmes, bien que certaines de ces relations échappent à la règle.
COLLEGUES— Chloë a toujours eu pour habitude de mieux se fondre dans la masse au milieu d'hommes. Les relations avec eux sont très peu compliquées, faciles à tisser. Alors, avec ses collègues masculins, les relations sont bien plus sympathique, et l'ambiance bien plus détendue qu'avec ses homologues féminins.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.



Dernière édition par Chloë B. Rowling le Mar 17 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 21 Sep - 23:06



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 21 Sep - 23:07


Listing de mes DC

Bélen Velasquez (Becky G) - Chloë B. Rowling (Anna Kendrick) - Jordan Wheeler (Charlie Puth) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 3.
Liste éditée le 21/09/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 21 Sep - 23:07






Les filles
— Clémentine Rowling
Petite soeur : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Chloë B. Rowling le Mar 17 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 21 Sep - 23:08






Les garçons
— Amaury D. Rowling
Frère jumeau : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..


Dernière édition par Chloë B. Rowling le Mar 17 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyVen 22 Sep - 19:03

Un petit lien i can swear, this is heaven, i don't care 3100752261 i can swear, this is heaven, i don't care 2527618493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyDim 24 Sep - 22:05

Ouiii !! Ex Belle-Soeur i can swear, this is heaven, i don't care 3440916308
Non, plus sérieusement... elles auraient peut-être pu, du temps ou Am' et Meghan étaient ensemble, nouer une amitié et, malgré la séparation, l'avoir gardée ? À moins que tu préfères que ce soit guerre ouverte i can swear, this is heaven, i don't care 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyDim 8 Oct - 17:18

De mon côté j'aimerais bien que ça ne soit pas la guerre entre les deux i can swear, this is heaven, i don't care 3100752261 après est-ce que ça va être possible car la raison de ma séparation d'avec ton frère est une tromperie de ma part montée de toute pièce par votre mère. Donc soit Chloé s'est n'a pas réellement entendu parlé de cette tromperie ou alors a eu envie de faire sa propre opinion et à partir de ce moment là le fait qu'elles aient gardés une bonne relation malgré tout me convient totalement https://imgur.com/WY i can swear, this is heaven, i don't care 3385541607 soit Chloé en veut à Meaghan et malheureusement leur relation peu être tendue ou alors avec le temps aussi ça peut s'être apaisé. C'est à toi de voir i can swear, this is heaven, i don't care 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 12 Oct - 22:06

je pensais pareil ! pas de guerre, c'est bien !
Chloë est très détachée de ses parents et peut s'en faire une piètre opinion selon ce que ça touche... alors je pense qu'en premier lieu elle n'aurait pas compris et serait allée demander des explications à Meghan, surtout pour protéger Am', mais du coup se serait fait sa propre opinion. Après elle est pas du genre à se mêler de la vie des autres, donc même en apprenant la vérité, elle aurait pas forcément essayé de convaincre son frère, ou elle aurait simplement accepté la situation en mode "ouais, fin on peut rien y faire du coup". Du coup, j'pense que ça se serait apaisé, qu'elle ait eu ses explications ou non. Puis on peut tous avoir des raisons différentes, même sans cautionner, Chloë aurait pu comprendre que, bah ça arrive de s'égarer, de faire une erreur ou quoi, mais ça doit arriver une seule fois dans une vie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care EmptyJeu 19 Oct - 13:25

Bon ouf ça me soulage qu'elle est cette vision de la vie et qu'elle prenne les choses comme ça i can swear, this is heaven, i don't care 4084046224 on peut donc dire que leur bonne entente à persister donc malgré tout ceci, sont passer au dessus de tout ça et on continuer leur histoire d'amitié i can swear, this is heaven, i don't care 2137712032 i can swear, this is heaven, i don't care 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i can swear, this is heaven, i don't care Empty
MessageSujet: Re: i can swear, this is heaven, i don't care   i can swear, this is heaven, i don't care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can swear, this is heaven, i don't care
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» [DC] Dean - I will take care of her, I promise.
» [DC] Heaven D. McKinley
» Heaven gonna hate me - Féline
» Estera ∞ No one, who care about me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: