WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Who let the... Luna out ? (ft. Orion)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptySam 16 Sep - 15:07

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

   
Ça y est,  c'était enfin le grand jour. Mon dernier jour à l'hôpital, la fin d'une vie pour en débuter  une nouvelle plus productive, plus dangereuse, plus excitante et joyeuse. Levée depuis 6h du matin, j'avais au moins fait dix fois le tour des réseaux sociaux, écrit un nouvel article sur mon blog, vérifié mes sacs, j'avais même eu le plaisir de rester hyper longtemps dans la douche, mais malgré ça le temps ne semblait pas passer. J'attendais impatiemment la venue d'Orion autant qu'un enfant pouvait attendre de découvrir ses cadeaux de Noël. J'étais là, je n'arrêtais pas de bouger dans ma chambre, déjà prête pour partir. Je vérifie mon téléphone chaque minute, je tente de m'occuper en jouant à quelques jeux à la con, du style "Candy Crush", mais version La reine des Neiges. Bref, c'est seulement quand je vis un SMS venant de mon jumeau m'annonçant qu'il était en route que je me permis de pousser un petit cri de joie alors que d'un bond, je passais de mon lit au sol.

Les minutes semblaient durer des heures, j'ignorais que la liberté pouvait donner cet effet. Soudainement je comprenais ce que chaque personne attendait impatiemment, ce pourquoi des gens se sont battus. Pendant un bref instant je me suis sentie l'âme d'une héroïne, sauf que je n'étais pas une très grande guerrière, tout ce que j'avais fait pendant des années, c'était me laissée porter par la vie. Une fois que je vois mon frère arrivé, je lui fais un grand sourire en me mettant à sauter sur place.

-On peut enfin y aller ?!
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyJeu 2 Nov - 12:58

Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Tumblr_nxu9s17U1c1tzzd6do1_r2_500

Ca y est, c'était le grand jour. Orion était tellement impatient qu'il en avait mal dormi et s'était réveillé tôt. Même si l'appart était déjà nickel, il en avait fait 2 fois le tour pour vérifier que tout était en place et pour passer un dernier coup de balai. Tout devait être parfait pour l'arrivée de sa soeur jumelle dans sa nouvelle maison. Il avait entièrement meublé la chambre de sa soeur qui n'attendait plus que la décoration de celle-ci. Quand dix heures sonnèrent - l'heure des visites et des sorties - Orion était déjà en route pour l'hôpital. Son front collé contre la fenêtre du bus, il regardait le paysage défiler - bien trop lentement à son goût. Quand le bus s'arrêta enfin devant l'hôpital, le jeune homme du se retenir pour ne pas courir dans la chambre de Luna. Un sac de sport vide sur l'épaule - il était persuadé que,
malgré l'énorme valise et le sac Ikea qu'il lui avait déjà emmené, sa soeur avait encore du bordel à ranger - il se présenta à l'accueil pour la dernière fois de sa vie,
il l'espérait. Il toqua à la porte, et entra avec un grand sourire.

-Du calme McFly ! Tu es sûre d'avoir eu assez de place pour tout ranger ? Pas de figurines de super-héros qui n'ont pas pu rentrer et que tu avais prévu de mettre dans tes poches/tes mains/ ta capuche de sweat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyJeu 9 Nov - 22:20

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

   
Pour moi, sortir de cet hôpital, c'était la plus grande aventure de ma vie, tel Bilbot quand il part rejoindre Gandalf et les nains. Bref, actuellement, je suis une Hobbit joufflue. Voilà. En plus j'ai la taille pour ! Et je crois sincèrement que c'est le fait d'enfin sortir qui me fait délirer autant, y a pas moyen. Les infirmières et derniers médecins m'examinant ne m'ont jamais vue aussi bavarde, enfin, surtout entendue pour le coup. Je ne fais que parler, parler et parler, et je crois que ça les soûle. Compréhensible, car je me soûle moi-même, mais c'est plus fort que moi. C'est donc naturellement que quand Orion débarque, je me jette presque sur lui en l'agressant pour savoir si on peut partir, mais je me fais recalée en beauté. Le pire ? Bha c'est qu'il a raison. Je déteste quand il a raison.

Une moue sur le visage, je bouge les deux sacs pleins à craquer d'en dessous du lit, croisant les bras sur ma poitrine en râlant. Je finis quand même par lui faire un sourire innocent, l'air de dire qu'au moins tout était rentré, et on finit par rouvrir les sacs qui éjectent directement certaines affaires. Bon.

-J'ai mis trois heures avant d'y arriver, okay ? Je suis pas encore Mary Poppins ! je me sens obligée de me défendre.

Je finis par ramasser ce qui a fini au sol ─de toute façon ça ne tombera pas plus bas─ et mets tout ça dans le nouveau sac qu'Orion m'a apportée, apparemment très prévoyant sur ce qui allait se passer, comme quoi même séparés des jumeaux en savent tout autant que si ils avaient toujours vécu ensemble.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyVen 10 Nov - 12:30

Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Tumblr_nxu9s17U1c1tzzd6do1_r2_500

A la moue que fit Alice en entendant ses paroles, Orion comprit tout de suite qu'il avait touché juste. Ils rouvrirent certains sacs qui avaient l'air sur le point d'exploser, et transfèrerent certaines affaires dans le sac de sport qu'Orion avait emmené -qui finit par lui même être bien rempli. Une fois fini, il frotta avec affection le dessus du crâne de sa tête de linotte de soeur.

-T'inquiète pas, j'avais tout prévu ! Et tu auras plein de place dans ta nouvelle chambre pour tout ranger.

Il fit un dernier tour de la chance, afin de s'assurer de ne rien avoir oublié - car ni lui ni elle ne voulait jamais revenir dans cette chambre trop blanche. Les infirmiers et le docteur de Luna passèrent lui dirent au revoir avec une certaine émotion, après tout Luna était là depuis plus longtemps que certains, et d'autres connaissaient les jumeaux McFly depuis qu'ils étaient tout gamin. Puis ils firent signer la feuille de départ à Luna, et sortirent de la pièce.  Ca y est. C'était le moment. Il prit la main de sa soeur, et ils sortirent de la chambre, puis du service, et finirent par se retrouver devant la porte coulissante de sortie. Il prit la main de sa soeur, conscient de tout ce que ce moment représentait pour elle.

-Prête, frangine ?


Et main dans la main, ils sortirent de l'hôpital, ensemble. Il faisait beau ce jour-là, il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Orion s'arrêta, laissant le temps à sa soeur de savourer sa liberté nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptySam 18 Nov - 23:51

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

   
J'étais prête pour ce jour depuis des années. Je n'avais pas peur de sortir de cette chambre, de cet hôpital, mais pourtant j'avais cette boule au ventre, comme si une fois dehors, j'allais brutalement arrêter de recevoir de l'oxygène dans mes poumons et que j'allais mourir là, sans avoir pu profiter de ma liberté. Mais je savais que ça n'allait pas se produire, c'était impossible. Alors quand on a eu fini de faire le tour de ma chambre, de signer les papiers, de dire au revoir, et qu'il m'a posée la question fatidique, je ne lui ai pas dit que j'avais l'impression que mes poumons allaient s'écraser, que mon cœur allait me lâcher, je lui ai répondu en prenant une grande respiration et en lui disant la réponse la plus sûre que je pouvais lui donner.

-Je suis née prête.

Alors que je broyais presque la main de mon frère dans la mienne, j'ai mis mon premier pied hors de l'hôpital depuis des années. Je sentais l'air frais comme jamais rentré dans mes poumons, le soleil réchauffait ma peau, la couleur du ciel s'accordait à mes yeux et le soleil les faisait briller. J'étais tellement bien, en ce moment même, à savourer dehors, la liberté qui m'était accordée, comme si toutes les chaînes dont j'étais prisonnière me laissaient enfin, même si je savais que ce n'était certainement pas pour toujours. Mais pour la première fois en vingt-trois ans, je savais que les choses comptaient vraiment changer. J'ai fini par regarder Orion, un gran sourire sur les lèvres, plus heureuse que jamais.

-On peut y aller.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyJeu 7 Déc - 14:22

Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Tumblr_nxu9s17U1c1tzzd6do1_r2_500

Ils étaient sortis, main dans la main. Une nouvelle page de leur vie s'ouvrait, et Orion était persuadé que tout irai bien pour eux. Ensemble, rien ne pourrait leur arriver de mal. Il lâcha la main de Luna, afin de lui prendre la valise qu'elle traînait. Il était chargé comme une mule, mais s'en fichait. Sa soeur serait ses ailes.

Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus, et le jeune homme mourrait d'impatience d'enfin se poser chez eux avec Luna. Orion ne se rappelait même pas  si Luna avait déjà pris le bus avant. Ce dernier finit par arriver, et ils montèrent dans le véhicule. Le brun ayant déjà pensé à prendre un abonnement à sa soeur, ils n'eurent pas à prendre de tickets et partir s'installer au fond du bus.

Trente minutes plus tard, ils étaient devant la porte de leur appartement. Orion fit un pas de côté, laissant Luna devant la porte, et fit une ridicule révérence.

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyMer 27 Déc - 18:24

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

   
Le fait d'enfin pouvoir vivre en dehors de ces murs était certainement la chose la plus excitante que je n'ai jamais connu ─non parce que sinon, dans me top  des moments les plus excitants que j'ai connu, en deuxième position on a quand même la fois où j'ai mangé pizza à l'hôpital alors que ça faisait des années que je n'en n'avais plus touché─. Même prendre le bus paraissait dix fois plus intéressant que regarder une série télé à la con sur petit écran.

Regardant par la fenêtre tout le long du trajet, je n'arrive pas à décrocher mes yeux du paysage, bien qu'urbain mais ayant tout son charme pour moi, qui défile. Les minutes passent et je reviens à la réalité quand Orion me dit qu'on est bientôt arrivé, et je saute presque sur mes jambes, prête à descendre et savoir à quoi va ressembler mon chez moi. Puis c'est une fois devant la porte et quand mon frère fait une révérence totalement ironique et ratée en plus que je réalise à quel point j'ai touché le but, à quel point des années d'enfermement sont loin derrière moi. Je lève les yeux au ciel avant de lui offrir un sourire en coin, et j'ouvre enfin cette fichue porte, puis je fais un premier pas dans l'appartement, ensuite un second, et ainsi de suite jusqu'au salon où mon réflexe instantané est de m'écraser dans le fauteuil.

-Je crois que mes fesses n'ont jamais eu droit à une place aussi confortable de toutes leur vie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyJeu 4 Jan - 18:45

Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Tumblr_nxu9s17U1c1tzzd6do1_r2_500

Luna venait de rentrer dans son nouveau chez-soi , et Orion rayonnait de fierté quant au fait que sa soeur soit sortie de l'hôpital et qu'elle vienne vivre avec lui. Une nouvelle ère commençait pour les jumeaux McFly ! Bien placé et lumineux, l'appartement était parfait aux yeux du jeune homme qui ne payait pas un loyer trop onéreux en plus. L'entrée débouchait sur le large salon-cuisine, et un petit couloir de l'autre côté de la pièce menait vers les deux chambres, les toilettes et la salle de bain. Cosy et efficace. A peine arrivée, Luna s'installa sur le canapé du salon, qui était sans conteste l'un des endroits les plus confortables de l'appartement. Orion posa tous les sacs dans l'entrée du salon, avant de fermer la porte derrière lui. Sa jumelle avait l'air de plutôt apprécier le canapé, ce qui fit sourire Orion. Il faut dire que le confort de l'hôpital était plutôt sommaire, et il se rappelait encore des longues nuits passées à essayer de dormir sur le fauteuil inconfortable quand sa soeur était au plus mal.

-Et encore, tu n'as pas testé ton lit ! Deuxième porte à gauche.  

Il la laissa passer devant, retournant chercher les sacs et valises avant rejoindre Luna dans sa chambre. Celle-ci était un peu vide encore, composée d'un grand lit, d'un placard, d'une bibliothèque et d'un bureau. Le reste des meubles, ce serait Luna qui les choisiraient. Il croisa les bras en souriant, et s'appuya contre l'encolure de la porte.


-Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyMer 14 Fév - 2:44

Who let the... Luna out ?
Luna & Orion

   
Il n'y avait aucun mot pour dire à quel point, en ce moment même, j'étais en paix avec moi-même. Je commençais enfin à me trouver une place, une vraie place, quelque part avec la meilleure personne que je connaisse. En rentrant dans l'appartement j'avais l'impression de voir le plus bel endroit au monde et je n'avais pas attendu un instant pour m'affaler dans le canapé du salon avant qu'Orion ne me dise que le meilleur est à venir : ma chambre. Rassemblant toutes mes forces, je me lève et me dirige vers l'endroit qu'il m'a indiqué. J'ouvre la porte et même si la pièce n'est pas encore décorée, j'en suis déjà contente. Tout ça rien que pour moi ! Je plonge dans mon lit et laisse s'échapper un soupir de satisfaction d'entre mes lèvres.

-Je crois que je vais passer la plus belle nuit de ma vie, je réponds avec un sourire.

Avec un signe du doigt je dis à Orion de me rejoindre, trop bien mise pour me bouger à présent, le déballage des sacs pourra attendre après tout. Je lui fais une place dans mon nouveau lit et une fois qu'il est là, je lui fais un câlin.

-Je t'aime fort tu sais.

Calée dans ses bras, je commence doucement à m'endormir, peut-être un peu bouleversée par tant de changements et mon organisme n'étant pas encore habitué à autant de mouvement, il risque d'avoir du mal à agir comme un autre. Mais cette fois, je sais que demain je verrai un meilleur endroit qu'un mur d'hôpital en réveillant. Cette fois, quand j'ouvrirai les yeux, j'aurai le sourire car ça sera le début d'une chanson.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) EmptyLun 19 Mar - 11:49

Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Tumblr_nxu9s17U1c1tzzd6do1_r2_500

Orion était persuadé que ce jour serait l'un des plus heureux de la vie de Luna... et de la sienne aussi. Enfin, elle le rejoignait dans la vraie vie. Elle avait l'air d'adorer sa chambre, mais le jeune homme savait que même s'il l'avait fait dormir dans une grange le fait de ne plus être à l'hôpital suffirait à la rendre extatique. Il l'avait regardée se jeter dans son lit - il avait passé une après-midi à trouver le meilleur matelas possible et les draps les plus colorés, tout pour ne pas lui rappeler son ancienne chambre. Elle se décala, lui laissant une place afin qu'il la rejoigne. Il prit sa soeur dans ses bras et elle se cala contre lui, et ils se retrouvèrent dans une position qui était aussi vieille qu'eux.

-Moi aussi, crapule, moi aussi.

Depuis qu'ils étaient nés, il était impossible de compter le nombre de fois où Luna s'était endormie  une fois calée dans ses bras. Et cette fois ne fit pas obstruction à la règle : au bout de quelques minutes, sa respiration s'était faite plus calme et régulière. On entendait juste le chant des oiseaux du parc à côté et quelque rare voiture passer, mais Orion ne s'endormit pas.  Il ne s'endormait jamais dans cette situation. Appelez ça un instinct protecteur surdéveloppé, mais il veillait sur sa soeur. Selon leur ancienne gouvernante, il avait toujours fait ça, même quand ils étaient tous bébés... Et il supposait que ça se passerait toujours comme ça entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: Who let the... Luna out ? (ft. Orion)   Who let the... Luna out ? (ft. Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the... Luna out ? (ft. Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need to talk (Luna)
» No comments (Pv Orion)
» [MC] Luna + la tête dans la Lune
» Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)
» way down we go - orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: