WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty
MessageSujet: Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)   Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) EmptyMer 8 Nov - 14:58

Lydia enceinte… j’aurai dû me douter que cette fille n’était pas revenue dans la vie d’Orion par hasard. Elle avait dû imaginer son plan depuis déjà plusieurs semaines et à force de chercher, elle avait fini par obtenir ce qu’elle voulait. Déçue par l’attitude de mon meilleur ami et en colère contre cette fille, j’avais rejeté à plusieurs reprises les appels de ce dernier et refusé de le voir pendant un moment. La seule personne que j’acceptais encore de voir et qui était en relation avec Orion, c’était sa jumelle, Luna. Elle, tout comme moi, savait ce que cette garce de Lydia avait fait à Orion par le passé et de quoi elle était capable. Elle savait aussi à quel point je tenais à son frère et même s’il m’avait déçue, je ne me voyais pas ne plus le voir à l’avenir, sous prétexte qu’il allait devenir papa de la femme de Lucifer. Bref, alors ce jour-là, alors même que j’étais en train de me préparer tranquillement dans ma salle de bain, j’avais reçu un sms de Luna et me voilà, quelques dizaines de minutes plus tard, devant la porte de chez elle et son frère. D’après elle, Orion n’était pas là, tant mieux. Si j’étais venue c’était pour la voir elle et non pas pour voir son frère. Bref, arrivée à destination j’avais frappé à la porte avant de poser ensuite mon regard sur mon téléphone l’espace de quelques instants, en attendant que la jeune femme vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)   Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) EmptyJeu 9 Nov - 22:57

Ça aurait été trop beau pour être vrai, un retour à la vie active sans problèmes. Mais dès qu'Orion m'avait dit qu'il avait revu Lydia pour la première fois, j'ai su que c'était fini et ça allait nous causer des soucis, et preuve, on en était ici ! Je vais finir par faire une fugue. Bon, je sais pas pour aller où et je n'irai pas bien loin vu mon endurance, mais une fugue. 23 ans c'est trop jeune pour être père, et trop jeune pour être tante, voilà. Et encore, j'espère que si ça devait arriver, cet ingrat me nommera marraine parce que putain, c'est une plaie de le supporter depuis la naissance, il pourrait me remercier comme ça... Dès que je réalise que je me mets à penser à l'idée qu'il pourrait bel et bien devenir père, je secoue la tête en passant une main sur mon visage, restant affalée sur mon lit. J'aimerai bien sincèrement me mettre en colère contre Orion, mais j'en étais incapable ; le fait d'être en guerre contre mon jumeau me faisait plus mal que l'idée d'un jour retourner à l'hôpital, alors je tentais d'être en colère mais pas trop non plus, pas au point de briser notre lien, je ne pouvais tout bonnement pas faire ça.

Évidemment, je parlais toujours avec Alice qui partageait pratiquement le même point de vue que moi à propos de cette nouvelle, et surtout à propos de Lydia. Un peu après mon réveil je lui avais donc proposé de passer par chez nous tant qu'Orion bossait, histoire d'éviter le meurtre quand même. Ce serait triste d'aller en prison pour ça quoi. Je finis par trouver le courage pour me lever et m'apprêter, cinq minutes plus tard la blonde frappant à notre porte. Je me grouille pour aller de ma chambre jusque la porte d'entrée et l'ouvre d'un coup.

-WAZA !

Luna, en âge mental ? Approximativement six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)   Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) EmptySam 11 Nov - 10:45

Depuis qu’Orion m’avait annoncé la nouvelle, je ne l’avais pas revu et je faisais tout pour l’éviter. Non pas que je n’avais pas envie d’être là pour lui, mais le soutenir dans cette épreuve, m’était tout bonnement impossible. Vous vous doutez bien du coup que lorsque Luna m’a demandé de passer chez elle, j’ai hésité durant quelques minutes avant de lui répondre par l’affirmative. Puis finalement, j’avais fini par dire oui, parce qu’après tout, Luna elle n’y était pour rien si son frère devenait un parfait imbécile quand son ex rodait dans les parages. Est-ce qu’elle était au courant de la nouvelle ? Sûrement oui. Patientant tranquillement devant la porte, tout en regardant mon téléphone, je n’avais pu m’empêcher de sursauter légèrement quand Luna ouvrit la porte en criant Waza.

- Et bien dis-donc, tu as l’air en pleine forme aujourd’hui !

En tout cas, ce qui était certain, c’est qu’elle était plus en forme que moi. Ça, ça ne faisait aucun doute. Toujours en colère contre mon meilleur ami, je ne pouvais néanmoins pas m’empêcher de penser à lui. Seulement voilà, maintenant, quand je pensais à lui, je pensais malheureusement aussi à cette pimbêche qui était revenue dans nos vies, simplement par intérêt. Soupirant doucement en repensant aux révélations d’Orion, j’avais fini par reprendre à l’intention de Luna :

- Je suppose qu’il te l’a dit ? Oh ben oui je suis bête, pourquoi il t’aurait caché ça, alors qu’il m’a balancé la nouvelle de but en blanc quand je suis allée le réveiller la dernière fois…

Tellement perturbée par cette situation, j’étais restée sur place et avait abordé le sujet Lydia, sur le palier du domicile de mon meilleur ami et de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)   Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) EmptyJeu 30 Nov - 0:58

Je comprenais assez bien la réaction d'Alice, et c'était vrai que j'avais du mal à choisir un camp au final, car Orion était certes un idiot mais mon jumeau, et Alice était certes mon amie mais pas mon jumeau, ma moitié. Donc on pouvait dire que j'avais le cul entre deux chaises, et que c'était évident pour personne. Avec ma sortie récente de l'hôpital, on tentait d'être optimistes mais le fait d'apprendre que Lydia était enceinte de cet idiot n'avait pas arrangé les choses, la psychologie jouait tout autant sur une maladie que le virus pouvait le faire lui-même, alors on tenait tous bon je crois bien. Ouais, on tenait bon. J'avais passé trop de temps séparée de lui pour continuer à en perdre.

-Je suis hors d'un hôpital, évidemment que je pète la forme ! je déclare comme si c'était totalement normal.

J'avais à peine fini de dire ça que je remarquais l'air agacé de la blonde, dont je devinais la raison, qu'elle soupirait avant de parler du problème, sans même que j'ai eu le temps de l'inviter à rentrer. Et je dois avouer qu'à la voir ainsi, je reste un moment stoïque, ne l'ayant jamais vu ainsi, et j'ai l'impression que pendant un moment je suis paralysée. Perdue dans ce que je sais faire. Ça doit certainement se lire sur mon visage mais je préfère faire rentrer mon amie et réfléchir à ce que je vais lui dire, en utilisant les mots corrects, mais c'est une tâche trop compliquée pour mon cerveau visiblement.

-Au moins, il a eu le courage de nous le dire à toutes les deux. Je... Écoute, je sais que ce n'est pas facile à encaisser, du tout, mais vas savoir pour qui c'est le pire... Nous ou lui ? je tente alors de pondérer, tentant de justifier les actes du brun du mieux que je peux.

Au fur et à mesure que je parlais, j'avais avancé jusqu'au salon où j'avais dit à Alice de s'asseoir, enfin, de faire comme chez elle quoi, car je me doutais que c'était comme ça en général, et moi je restai debout à jouer nerveusement avec mes doigts, tic qui n'a pas disparu depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)   Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan anti-Lydia : Partie une (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alydia : Round 1 (pv Lydia)
» Lydia (+) out of the blue, into the black
» Retourne d'où tu viens ! - w. Lydia
» Need to talk (Luna)
» Who let the... Luna out ? (ft. Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: