WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelques liens ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 13:06

Bonjour à tous I love you

J'ai décidé de tenter l'aventure avec vous. Je recherche quelques liens. Mon personnage est un quadra passé, qui aime les femmes et la médecine (ou autre métier). Il est divorcé, il a été marié vingt ans avec une femme qu'il a trompée presque toute sa vie. Il est incapable de se contrôler, il est addict I love you

Je lui recherche une ex femme, avec qui il peut être encore en instance de divorce, pourquoi pas une garde d'enfant au tribunal. Je suis pas fermée aux idées. Je le vois bien avoir un ou deux enfants ados ou quasi adultes.

Une petite amie quasi officielle, mais qu'il respecte pas trop, bref, des potes, de la famille.

J'avoue avoir eu un peu la flemme de parcourir TOUS les liens quelques liens ? 3100752261 quelques liens ? 3100752261 quelques liens ? 3100752261

Je vous adore déjà et j'espère que vous vous amuserez avec moi aussi; J'ai très envie d'un forum sans prise de tête où me détendre le soir ou le week end quelques liens ? 4084046224 quelques liens ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 13:13

Coucou, toi quelques liens ? 3255181339 c'est bien que tu ai craquer, Révolution est un forum génial https://imgur.com/WY
Alors moi je peux te proposer un lien avec ma Kaitlyn, qui est atteinte de la mucoviscidose... Il pourrait être son médecin, et puis elle vierges et pour elle je voyais bien sa première fois avec un homme plus vieux qu'elle, dont elle serai tomber amoureuse quelques liens ? 3255181339
Voilà si ça t'intéresse n'hésite pas quelques liens ? 4238586327 En tous les cas bienvenue parmi nous quelques liens ? 1974211220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 13:15

C'est totalement le genre de liens qui peut me plaire I love you
Après tomber amoureuse du dr weston c'est pas la meilleure idée pour elle, ceci dit elle peut s'y attacher, et pourquoi pas déraper quelques liens ? 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:17

Coucou :D S'il est docteur, je peux te proposer l'un de mes comptes, Jamie Lee, qui travaille également à l'hôpital depuis quelques mois ! Il est en cardio. Ils peuvent être collègues, à voir une potentielle évolution personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:26

Avec plaisir pour un collègue avec qui boire un verre après la journée ou avec qui discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:28

Super ! Tu passeras sur ma fiche (je n'en ai qu'une pour tous mes personnages Wink) pour qu'on en reparle après ta validation Razz Et bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:29

Oui j'ai vu ça, quelle pêche pour jouer autant de personnages quelques liens ? 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:30

MDRR et encore, ce n'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:46

J'espère bien m''intégrer avec vous et peut être moi aussi battre un record quelques liens ? 1084864092 quelques liens ? 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? EmptyJeu 7 Sep - 14:52

quelques liens ? 3502698297 T'inquiète les DC ça va vite ici, surtout avec les supers liens recherchés des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques liens ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens ?   quelques liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques demandes
» Quelques jours
» Quelques petites mesures de précautions -don't panic-
» Des milliers de kilomètres et quelques années plus tard. Pv : Sharlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: