WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques petites mesures de précautions -don't panic-

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirosaki
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptySam 3 Juin - 14:13

Bonjour Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261

Je me baladais sur Facebook de bon midi pour faire la pub d'un forum que j'administre et puis, c'est ainsi que je tomba sur le votre via cette plateforme et que me tape à l'oeil tel un Bombydou tout mignon sauvage (#pokémon7gén) Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261

Alors pour tout vous avouer, je ne suis pas normalement branché city, je m'y ennuie assez facilement mais, la philosophie de votre forum en général, j'aime beaucoup. Du coup, mon coeur flanche et, j'ai de nouveau envie d'essayer.
Mais, me voilà heurter à un souci. Je suis un grand solitaire quand je parcours les forums et, à force de me manger des murs par souci d'intégration, je prend quelques précautions maintenant. Notamment en cherchant des liens pré-inscriptions. Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3651123202
J'ai une petite idée de personnage. Bien sûr, je compte prendre mon avatar habituel mais, je voulais savoir si une personne d'une quarantaine d'année à peu près, rangé niveau musique à cause de la dislocation de son groupe et la mauvaise entente dans celui-ci, ça intéressait quelqu'un pour un potentiel lien ? Il serait plutôt du genre bisounours maladroit qui digère mal le fait de vieillir et de ce fait, il aurait une espèce de syndrome de Peter pan. Ce serait un grand fêtard mélancolique qui gratte encore quelque corde pour se réconforter sans se rendre compte qu'il renforce sa prison dorée de nostalgie avec un tel comportement. Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3651123202
Je n'ai pas encore de nom à lui donner donc, des liens familiaux, c'est aussi tout à fait possible. Vu qu'il est plutôt du genre à dire oui à tout le monde, les accidents, ça arrive si vous voyez ce que je veux dire Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3895257041

Ah et, c'est un bisexuel. Je joue toujours ce genre de personnage pour donner une chance à tout le monde dans ce domaine (ouai, j'fais pas de jaloux ni de distinction Arrow) mais, je ne cherche pas forcément un crush dans le sens où, je préfère voir l'évolution inrp plutôt que de décider de le caser avant avec quelqu'un et pas pouvoir flirter. Parce qu'on va pas se mentir, c'est rigolo aussi le flirt en rp et ça donne lieu à des situations cocasses Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3895257041.

Voilà voilà Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3651123202 Ah oui ! Dernière petit chose que j'ai remarqué, j'ai voulu consulté les avatars joués comme vous l'avez marqué dans le réglement mais, je tombe sur les âges des personnages en faites et non pas les avatars même si je selectionne "Avatar", je voulais savoir si j'ai fais une bourde quelque part ou bien, si c'est pas normal Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297

Sur ce Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  2495560835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptySam 3 Juin - 14:45

Coucou Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261 Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261
Etant en train de peaufiner mon personnage pour présenter prochainement ma présentation je me disais que je pouvais déjà te répondre pour un futur lien I love you I love you
J'hésite actuellement entre faire une femme ou un homme ,
si une femme, je pensais la faire dans les 38 -40 ans, en mode ancienne femme ayant trempé dans des affaires illégales et qui revient sur le territoire canadien , plus ou moins blanchie et qui essaie de redémarrer sa vie. Comme elle serait assez paumée quand même, je me disais qu'elle aurait pu croiser ton personnage en soirée et jouer sur une situation cocasse avec lui ? style ils ont passé une nuit à se lancer des défis ou délires et ils ne se souviennent plus, ou autre.
sinon, j'avais aussi pensé à une autre femme, plus jeune qui serait effacée et n'aurait pas trop de liens avec les autres et elle essaierait de s'accrocher aux autres avec une préférence pour les mecs assez perdus, en recherche ou autre...

Si c'est un mec, je pensais le faire à 35 ou 40 ans, flic ou médecin sous les traits de Jesse Williams et il cherche de la famille donc pourquoi pas un lien famille ou autre.

Quoiqu'il en soit, n'hésites pas si tu as des suggestions, je suis toute aussi nouvelle que toi donc on peut toujours voir du coup Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261 Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptySam 3 Juin - 15:40

Heeeeey ! Merci de t'intéresser au forum déjà, je ne suis que joueuse mais c'est toujours cool d'accueillir, potentiellement, une nouvelle personne Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3255181339

Sache que tu n'auras aucun souci d'intégration ici ! Révolution c'est un peu comme la maison, les gens ici sont adorables et ouverts à toute personne qui traîne dans les parages Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  1594152815 moi je peux te proposer comme lien ma Sybil hyper sociable qui passe beaucoup trop de temps en soirée, elle adore parler aux gens et se faire des amis, ce n'est pas la différence d'âge qui la dérange ! Après j'ai aussi ma Aubree qui a 34 ans, mais elle est un peu plus renfermée quand même, par contre elle a pas mal de connaissances en musique donc on pourrait se trouver un petit truc grâce à ça Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  4238586327 j'ai encore 6 autres comptes à ta disposition si tu veux, c'est pas les personnages qui me manquent xD

Pour les avatars, c'est "normal" en quelques sortes, on a pas encore tous eu l'occasion de modifier les champs dans notre profil (genre comme moi xD) et je ne saurai pas vraiment t'aider sur le coup pour ça Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptySam 3 Juin - 15:49

Bonjour, bonjour Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  1779620363

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Révolution Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  2117646275

C'est normal que tu tombes sur l'âge de certains personnages plutôt que sur leurs avatars, puisqu'on vient tout juste de mettre ce nouveau système en place, donc il faut un peu de temps pour que les membres actualisent leur profil Wink Donc non, ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas trompé(e) Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  4084046224

Après concernant l'intégration sur Révolution, je pense que c'est partout pareil, si tu t'investis un minimum, tu ne devrais pas avoir de soucis à t'intégrer parmi nous et puis si tu es un adepte de la chatbox, ça ne peut être qu'un plus Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297 Tu verras nous sommes nombreux (sans compter les dc) mais on ne mord pas, bien au contraire https://imgur.com/WY

Voili voilou, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, le staff et les membres de Révolution se feront un plaisir de te répondre Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  2338258451

Edit : @Sybil Todd m'a prise de court pour le coup Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptySam 3 Juin - 23:51

Oh là, tout ça comme réponse, c'est adorable. J'suis partit au ciné 4h et j'reviens, y a plein de propositions Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  735437058

Alors alors, je vais tâcher d'oublier personne Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3100752261
Autumn Overwood alors alors, pour ton premier jet de personnages avec la jeune demoiselle qui a trempé dans l'inégalité, pourquoi pas ? On pourrait même dire qu'ils ont grandi dans le même quartier et que mon personnage s'est laissé embarqué dans ses petits trafics par amitié envers elle et que c'est en partie pour ça que son groupe a décidé de le laisser tomber. Oui parce que ça remonte à 20 ans quand même cette histoire. C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.

Sybil Todd, alors alors, qu'est-ce que je pourrais te proposer Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297 Si Sybil est en effet branché fête, il est fort probable qu'ils se soient déjà croisés dans les bars. Plus d'une fois d'ailleurs et du coup, à force de hasard, ils pourraient finir par se chercher l'un et l'autre. Par fuite ou pas amitié ? Aucunes idées, tout dépendra de tes idées. Quand à Aubree, elle pourrait être du coup une des dernières à maintenir le contact entre mon personnage et les autres membres du groupe en admettant qu'ils aient continués dans lui ? Ainsi, il se verrait souvent Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  4238586327

En tout cas, merci beaucoup Megan et du coup, je ne m'en fais pas pour les avatar, je suis sûr que celui que je veux ne seras pas pris de toutes manières Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297 C'était juste pour voir les bouilles actuelles Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  2847869285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptyDim 4 Juin - 0:11

Ahh oui cela pourrait bien coller en effet I love you I love you
Là Autumn est tout juste de retour donc ils pourraient se revoir sachant qu'elle n'a pas été là pendant trois ans donc les retrouvailles s'annoncent surprenantes What a Face
En espérant que tu peaufines bien ton personnage et nous rejoigne :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptyDim 4 Juin - 10:58

Merciiii Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  880764525
C'est en cours de peaufinage en effet, une fois que j'aurais fini de réfléchir sur le prénom nom Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  EmptyJeu 15 Juin - 18:42

Coucou Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  1779620363

Est-ce que je peux archiver le sujet ou tu as encore besoin d'aide ? Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites mesures de précautions -don't panic-    Quelques petites mesures de précautions -don't panic-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites mesures de précautions -don't panic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances ♥
» Jirō ▬ « Les précautions se prennent à l'avance »
» Quelques demandes
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» quelques liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: