WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 16:47

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je traîne autour de ce forum, sans oser passer le cap de l'inscription. Disons que vous êtes nombreux, ce qui est impressionnant et effrayant à la fois !

Ensuite, ce qui m'effraie, c'est de ne pas réussir à trouver des gens pour prendre mes pré-liens, qui, vous vous en doutez, seront très importants pour mon perso (ça fait un moment que l'histoire mûri dans ma tête, c'est pour dire ! Laughing Et j'avoue que je tiens également grandement aux feats, j'ai déjà tenté de jouer cette histoire sur un autre forum, mais, manque de bol, les avatars pour les "scénarios/pré-liens" n'étaient pas réservés, du coup, un des feats m'est passé sous le nez : tristesse et désolation Quelques questions 1791584729 Pas envie que ma malchance frappe de nouveau ici Quelques questions 3590801293 )

Et j'ai une interrogation, quant au doublon d'avatar : dans le cadre de jumeaux/triplés..., vous faites comment ? Ca compte comme "2/3 blocages", ou un seul ?

Pour l'instant, j'ai tout dit, alors, je vous laisse ! Quelques questions 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 16:54

Coucou Quelques questions 1779620363

Alors alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum Quelques questions 2117646275

Déjà rassure-toi, nous sommes nombreux certes, mais nous ne laissons personne de côté et on ne mord pas Quelques questions 4084046224

Ensuite pour ce qui est des pré-liens, c'est assez aléatoires je dirai, comme sur tous les forums, parfois les membres en prenne, parfois les invités, parfois on attend Quelques questions 4084046224 Mais ne t'inquiète pas, même si tes pré-liens ne sont pas pris dans l'immédiat, je suis sûre que tu pourras te faire plein de liens quand même https://imgur.com/WY

Après, concernant les avatars, si triplés il y a, on compte trois avatars Quelques questions 2117646275

Voili voilou Quelques questions 2117646275 J'espère que ma réponse t'aura aidée Quelques questions 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 16:57

Coucou https://imgur.com/WY

Sache aussi qu'on est nombreux parce que ici y a pas mal de dcs Arrow donc ne prends pas peur https://imgur.com/WY après comme dis Laura, ici on intègre tout le monde alors franchement saute le pas Quelques questions 4084046224 et souvent les pré-liens intéressent aussi pas mal les membres donc à voir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:09

Merci pour vos réponses !
Et ouais, j'ai remarqué que vous étiez accro aux DC (et ça fait quand même peur, pas facile de trouver des liens avec des persos qui sont tous liés entre eux, et des rp avec des gens qui en ont tous une tonne de lancés tongue ).
Mais je vais quand même tenter l'expérience, et croiser les doigts ! Quelques questions 735437058

Donc, j'arrive dans quelques minutes !

Quelques questions 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:12

Si tu veux, tu peux même nous rejoindre dans la chatbox histoire de faire connaissance avec d'autres membres Quelques questions 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:14

Nan mais t'inquiète pas, y a toujours de la place pour les nouveaux dans les liens ou les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:37

Me voici enfin !

Pour la cb, je ne sais pas trop, j'avoue ne pas être fan (mauvaises expériences à répétition Quelques questions 704844642 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:40

Oh Quelques questions 3255181339 Ne t'inquiète pas si tu viens, on veillera au grain Wink Mais en général tout se passe bien dans celle-ci Quelques questions 4084046224 Sinon, après tu as le flood Quelques questions 2117646275 et éventuellement un mini-flood dans lequel tu pourras te présenter toi, parlez de tout et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:41

Eliza Quelques questions 3255181339

Faut qu'on parle toi et moi Quelques questions 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 18 Jan - 18:45

Je tenterais alors, Laura, on verra bien !

Ferschlin : Elle est tellement magnifique, et bien trop souvent pris, sur les forums qui me plaisent, que je profite qu'elle soit libre ici !
Oh mais parlons, parlons Quelques questions 3943615972 Quelques questions 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques demandes
» Quelques jours
» quelques liens ?
» Quelques petites mesures de précautions -don't panic-
» "la seule certitude, c'est qu'il mérite bien quelques baffes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: